Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Premier show

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier show Empty Premier show

Message par OXY Dim 28 Aoû - 20:21


OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:25

Ouais, commentaire détaillé svp, pour le grand travaille qu'on a fournis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:52

C'est quoi ce délire de moe fouttre le match en l'air avec la civière ? Surtout que dans mon speech j'ai clairement dit que je n'avais plus rien O_o Paul blésse Ok parsqu'il à pas speech mais là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Dim 28 Aoû - 21:11

Tain, tu regarde que ton match ?

Lis tout le show et comment comme il faut au lieux de ragé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Dim 28 Aoû - 21:48

Franchement, un putain de show quand on remarque le boulot fourni par Oxy ( et bien entendu, Kebab qu'il a quand même filé un coup de main, mais bon. ) , niveau esthétique, c'est agréable à lire, pas de fautes d'orthographes hormis certaines dans les books, fautes d'inattentions, sans doute. Les books sont ni trop longs, ni trop courts, c'est fluide sans pour autant avoir des pavés casse-couilles ( logique, quand j'vois ça j'lis pas, alors que là j'ai mis 30 minutes à tout casser pour lire le show en entièreté )

Alors je vais pas faire un gros commentaire sur chaque segment, ça me prendrait trop de temps, et désolé encore. Mais les trucs que j'ai kiffé grave, déjà c'est l'attaque des mecs cagoulés sur les britishs ( des Ricains, à coup sûr ) , Ric qui fait l'gentil mentor avant d'se faire défoncé par Wilson, un bon push pour Kev', je le sens bien. Sheamus qui envoi chier Drew, proposant une offre, obligé y'aura un petit courant entre les deux dans pas longtemps. La blessure d'Edge remis en cause avant qu'il supplie Regal, c'est bien joué, et le retour sur civière c'est plus réaliste. Après viens le segment Rock / SCSA que j'ai bien aimé, Attitude Era powaaaaa. Erazo qui défonce Miz, c'était également un segment que j'ai fortement apprécié.

Le seul hic ( fallait bien un, hein ? ) , c'est l'intervention du Miz, après l'attaque assez violente d'Erazo, j'trouve qu'il fait un peu " super-héro " une fois sur le ring, surtout que vous mentionnez qu'il marche à peine droit. Mais sinon ça reste un putain de show pour cette putain de fédération, un putain d'instant, hein putain de bro ? Merci encore. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Dim 28 Aoû - 22:19

Très grosse performance du staff. Je vais vous dire ce que j'ai retenu car je n'ai plus le show devant les yeux mais j'ai les meilleurs moment en tête. D'ailleurs rien que pour commencer je suis très content du choix des commentateurs même si à la base je me demandais pourquoi Finlay (Find Laid) Mais le duo Finlay- JBL m'a bien fait marrer surtout les remarques de JBL. Finlay qui lui est fan des Européens et surtout l'Irlandes et JBL attiré par le fric.

Ensuite il y a des segments de malades que je retiens. Tout d'abord le mystère des hommes cagoulés provoquant un déluge monstre et les superstars qui viennent donner du renfort. Ensuite le backstage TJ Wilson et Ric Flair. Ca fait du bien de voir un TJ si agressif. Le match avec la victoire de Nigel est aussi impressionnante avec le retour de Edge en civière, j'ai eut de la peine pour lui. Homicide qui fou le Miz dans le coma, j'attend ce moment en vrai depuis longtemps. Dommage qu'on ne verra jamais ça ailleurs, enfin c'est aussi pour ça que la FuckinPro gère mieux Very Happy

Le match Rock Cena était épique, avec une belle victoire du Rock et le Steve Austin qui enchaine bien sur la fin. ca promet un prochain math épique. En gros c'est du très bon boulot les gars, d'autre commentaires vont surement refaire surface, mais en tout cas, bien joué à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Dim 28 Aoû - 23:27

Franchement, un putain de show que j'ai savouré avec plaisir, surtout quand on voit que vous n'étiez que deux dessus, un gros travail en perspective qui a était réalisé avec succès.

D'abord, les commentateurs, JBL logique, mais Finlay m'a un peu surpris sur le coup, mais au final, ça fait un bon duo qui lance des bonnes conneries (Surtout JBL), donc pas déçus.

Ensuite la taille des books, ni trop long, ni trop court, quelques fautes ou oublis de mots sans grande importance en vu de la taille du travail fournis, c'est bien écrit, ça se laisse lire et on suit facilement le match.
Les segments sont, pour la plupart, très bons, certains sorte du lot tels que les hommes cagoulés qui se font niquer par les autres lutteurs, Edge qui part en civière, Rock et Austin ou l'attaque de Wilson sur Flair. Sa pose de l'intrigue et annonce de futur chose, des matchs, des évènements ... Bref, sa à de la gueule.

Pour finir, je tiens à vous féliciter et même à vous remercier pour ce show, qui a certainement du vous prendre un max' de temps, en espérant que les autres soit aussi bons. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 8:05

Samoa Joe (perso' de Papa qui n'a pas RPé et est pas là depuis deux/trois jours) qui sauve Punk, mais pas Cabana qui est son coéquipier et a gagné l'IBR, okay' hap

J'ferais un vrai commentaire plus tard, ou un autre jour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 10:21

J'attendais aussi Colt BOOM BOOM Cabana mais bientôt la co-op ! En tout cas superbe show que vous avez reussi a gérer malgre les NOUS des uns et des autres. Franchement j'ai plus qu'adore la mise en place des debuts de rivalitë même si vous n'auriez du qu'en mettre pour ceux qui se sont defomces a RP je trouve, enfin c'estt mon avis. J'ai hate de voir la suite des choses, Oxy t'es un bon. Et vivement la carte de cette semaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 10:42

Si la carte est ce soir, j'vous fais un putain de commentaire king size

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 11:24

Merci pour les commentaires, ça fais plaisir. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par OXY Lun 29 Aoû - 11:43

Le segment était sous la demande de Rylaid

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 12:11

Ah okay :wtf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par OXY Lun 29 Aoû - 18:18

Vous êtes vraiment motivés à faire le second show ou pas ? Car l'activité a flambé d'un coup et si c'est pour faire un show pour cinq personnes, ça servira à rien. :/

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 18:19

Ouais, j'sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 19:05

Lancez le, et vous verrez, si beaucoup de NS, vous faîtes pas de show

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 21:32

Ouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 21:51

Le show est pas mal j'aime bien vôtre façon de tourner les phrases à la Fuckin'Pro Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 22:29

Ce serait chaud de lâcher maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Lun 29 Aoû - 22:43

C'est quoi ce délire ! Je mérite largement de gagner !

Bon ok j'arrête mon sketch hap J'ai eu ce que je méritais. Bravo à T.J. Wilson (j'ai pas ton pseudo en tête).

Je fais un commentaire détaillé dès que j'ai le temps parce qu'en ce moment je suis assez occupé et je m'en excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Mar 30 Aoû - 9:20

La FPW va vraiment s'arréter après un seul Fuckin'Show ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Mar 30 Aoû - 10:11

Nan, si vous êtes actif, j'penses pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Mar 30 Aoû - 10:17

Faut arrêter avec les "si vous êtes actifs", postez la carte et vous verrez bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Mar 30 Aoû - 10:29

J'te parle, pour que la fed tiennent debout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Invité Mar 30 Aoû - 13:10

Si vous arrêtez avant que j'ai fait une co-op avec Jérôme Paoli, je vous enclume tous un à un. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier show Empty Re: Premier show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum