Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FPWS I - IBR

Aller en bas

FPWS I - IBR Empty FPWS I - IBR

Message par Invité Mar 23 Aoû - 12:00

Bonne chance à mes nouveaux loulous qui viennent d'arriver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - IBR Empty Re: FPWS I - IBR

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 16:09

Colt Cabana. Je veux bien vous faire votre photo, mais alors vous me donnez votre sandwich. Ok ? [...] Deal !

FPWS I - IBR E0nalzuk-327652419

Colt Cabana. Ah putain, le flash était trop fort ! Qu'est ce que je ferais pas pour un sandwich.

On retrouve Colt Cabana dans un grand hall d'une arène, surement celle où le premier show de la F'PWF se produira, on en sait rien et on s'en fout, en fait. Colt prend le sandwich des mains du type qui l'a prit en photo et se met à le manger. Je parie que c'est un jambon beurre.

Colt Cabana. Tu as oublié les cornichons, c'est important les cornichons, c'est ce qui donne le peps, c'est ce qui fait danser les papilles, c'est la fille super canon au milieu d'un groupe de filles qui elles sont juste canons.

Mec, dans les vidéos promo des lutteurs, on entend pas la voix du narrateur qui dit ce qui s'est passé la semaine dernière, du genre "la semaine dernière, Colt a annoncé qu'il participerait à la tournée européenne de la CHIKARA". En plus c'est à toi de dire que t'as signé à la FPWF. Bon, Colt se tourne alors vers la caméra.

Colt Cabana. Hi, I'm Colt Cabana. Bien sûr, vous ne connaissez tous ... Quoi, vous ne me connaissez pas ? Bon, j'vais faire les présentations alors.

Colt tousse, comme les hommes politiques avant leurs discours, t'vois l'genre ?

Colt Cabana. Je suis l'homme qui a été salué par CM Punk à RAW quand tout le monde s'est paluché sur sa promo. Je fais des rimes quand je m'exprime. Je pèse cent kilos de muscles quand je suis tout mouillé et que je tiens mon berger allemand dans les bras. Je peux même soulever le gros marteaux que vous voyez là bas. I'm Colt Cabana ! Nice to meet you.

Le fils du frère de son oncle lève les bras et contracte ses muscles, on voit rien d’impressionnant, alors il se met de profil, lève son bras gauche, et avec sa main droite soulève la graisse du bras pour qu'on croit qu'il est des muscles. Fait pas genre, on l'a tous fait quand on était gosse.

Colt Cabana. Vous voyez ces muscles, huh ? Je suis tellement musclé que j'aimerais me prendre dans mes propres bras. En fait ça m'arrive de m'embrasser les muscles, de temps en temps, et quand je me vois dans un miroir, je m'aime tellement que je m'arrête et je dis: "T'as de beaux yeux, tu sais ?" Venez voir comment j'suis fort, je vais soulever le marteau qu'est là bas.

Colt s'approche d'une putain de masse au pied d'une statue, un truc décoratif, t'vois l'genre. Il prend le manche et essaye de soulever, mais il y arrive pas et force comme une merde. Colt force, essaye, souffle, souffre, mais finalement, l'air de rien, il croise ses bras sur le haut du marteau.

FPWS I - IBR Iscgang2-28517aca82

Sur la vie d'Tasmère c'est un marteau. Colt reprend la parole, tout essouflé.

Colt Cabana. Nan mais ... C'est parce que j'étais ... Pas échauffé ... Comme ça, à froid, c'est pas possible ... N'empêche que si je m'étais échauffé ... Alors là ! ... Il aurait été envoyé sur le toit ce marteau !

Colt reprend un peu son souffle, haletant, brinquebalant, etc.

Colt Cabana. N'empêche que je suis pas venu jusqu'en Angleterre pour faire le clown ! Je suis meilleur que tous les anglais. Sauf Johnny Saint, bien sûr, mais lui a entraîné Chuck Norris, donc ça compte pas. J'ai déjà battu la plupart des membres de la FPWF, Doink le clown, Roger le Kangourou de Tekken. Velvet Sky aussi. Ah non, elle ça compte pas, c'était à cinq heure du matin dans les toilettes d'une boîte de nuit, elle avait déjà plus sa culotte. J'ai aussi tout appris à CM Punk.

Menteur.

Colt Cabana. Je le jure, c'est vrai ! Quand on était petit, c'était toujours moi qui le protégeais quand les autres les faisait chier à cause de ses cheveux rouges en pétards. C'était moi qui lui présentait des filles qui étaient folles dingues de moi quand il voulait se tirer un coup. C'est même moi qui lui ai fait découvrir la lutte en plus ! Je suis sérieux, ses premiers headlocks, c'est à moi qu'il les a porté, quand on avait sept ou huit ans. Sauf que sa mère en voyant ça à pensé qu'on était gays, elle nous a empêché de nous voir pendant deux mois. Enfin bref.

Colt regarde la caméra, la pointe du doigt, l'air vachement déterminé.

Colt Cabana. FPWA roster ! Stand back ! There's a hurri ... Merde, c'est pas ça. Attendez deux secondes, je vais trouver ... Ah oui, je sais ! IF YOU SMEEEEEELALALALA ... Toujours pas ça, mince. Attendez hein, je vais trouver ... Mais oui, bien sûr, comment j'ai put oublier ça ! OLE ! Ah non, si j'dis ça, Generico va me demander des droits d'auteurs. J'peux toujours dire boom boom, mais ils vont penser que je copie Kofi Kingston, alors que c'est l'inverse. Bon, je sais ce qu'on va dire.

Air sérieux numéro 2 spotted.

Colt Cabana. I'm a machine, a killer, a killin' machine ! Better rhymes than Cena, better skils than Santana, he's strong, he's fast, he's powerful, he eats bananas, HE'S COLT CABANA !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - IBR Empty Re: FPWS I - IBR

Message par OXY Dim 28 Aoû - 12:18

Merci Jé'.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - IBR Empty Re: FPWS I - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum