Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE

Aller en bas

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Empty FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE

Message par Invité Mar 23 Aoû - 12:01

Deux mecs qui viennent d'ici, fuckin'match. Good luck, guys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Empty Re: FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE

Message par Invité Mar 23 Aoû - 23:46

L'Europe se rebelle, le vieux continent veut enfin se faire un nom de l'industrie de la lutte , et c'est pour cela que la Fuckin'pro Wrestling Federation à ouvert ses portes , William Regal le président à baser le siège de la fédération à Londres. Dans quelques jours ça sera le début du premier show et en guise d'opener, il y aura deux locaux, contre un étranger. Nous nous retrouvons dans une salle obscure , avec Nigel McGuinness faisant un diaporama.


FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE London10

Nigel McGuinness – London , my home town. La plus belle ville du monde, mieux que Paris, Milan ou même New York , une des plaques tournantes mondiale, de grands clubs de football, de rugby , ou encore de cricket, mais hélas, aucune fédération de lutte digne de ce nom, mais maintenant c'est fini , Londres aura le mérite d'accueillir les plus grandes superstars du catch mondial, grâce à la FPWF, qui sera sans aucun doute, la plus grande fédération de tous les temps. Après des années passées aux Etats Unis, j'ai décidé de revenir au pays , car enfin quelqu'un a décidé de créer une vraie fédération sur le sol anglais. Dans la plus belle ville au monde, le spectacle risque d'être au rendez-vous. Après avoir dominé partout où je suis passée aux Etats Unis , je suis bel et bien décidé de faire la même chose ici, pour faire honneur à mon pays et à ma reine, je serai bientôt l'homme à abattre de cette fédération , je peux vous l'assurer.


Il à l'air décidé le rostbeaf . Il appuie sur un bouton et une autre image vient de s'afficher , il affichait un sourire fier à son visage.

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Nigel_10

Nigel McGuinness – La ROH , la fédération qui m'a révélé, j'ai dominé cette fédération de fond en comble, j'ai été l'un des plus grands champions là-bas, et ici je compte bien faire pareil, mais il n'y a pas eu que la ROH, durant ma carrière , je suis aussi allé à la TNA , là-bas, j'ai été l'un des meilleurs aussi, j'ai eubeaucoup d'occasion d'avoir des titres, mais je me suis fait renvoyé comme un malpropre, voilà pourquoi je n'ai pas pus en obtenir. Dixie, si tu me regardes , tu verras dans les semaines à venir, la faute que tu as commise en me jugeant inapte à lutter et en me virant , à partir de la semaine prochaine, je vais te prouver qui est le champion qui sommeille en moi et tu t'en mordras les doigts . Après mon départ de la TNA , aucune fédération ne voulait de moi , mais il n'y a qu'un homme qui a cru en moi , il s'agit de William Regal, et je compte bien lui montrer qu'il ne s'est pas trompé en m'engageant ici , que c'est la meilleure chose qu'il ait pu faire. Je suis ici pour marquer l'histoire de cette fédération comme je l'ai fais de la ROH. Et dès la semaine prochaine je vais marquer cette fédération en tant que vainqueur du premier match de cette compagnie.


Il appuya sur le bouton, et une nouvelle image s'afficha, un rire cynique , se fit entendre de sa bouche.

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Burchi10

Nigel McGuinness – Pour le premier match de l'histoire de cette fédération , je serais opposé à deux hommes , comme vous pouvez le voir sur cette image l'un deux sera Paul Burchill , un homme du pays, qui a envie tout comme moi de faire bonne impression devant tous ses fans , hélas, nous ne jouons pas dans la même court. Tu sais Paul au début tu avais tout pour devenir un bon lutteur hélas, tu as tout gâché, le pauvre à perdu toute crédibilité, lors de son passage en tant que pirate, cet homme a été la honte de l'Angleterre et lors de notre match je vais lui faire payer d'avoir sali notre image. Dorénavant Paul exige le respect, mais le respect cela ne se forge pas à la demande , non. Le respect cela se mérite après des heures de travaux acharné, cela se mérite à coup de matchs et de titres remporté , hélas Paul, tu n'as jamais rien fait dans ta misérable carrière , nous ne jouons pas dans la même court, et le faussé qu'il y a entre toi et moi , risque de se faire sentir, lors de notre match . Tu vas voir ce que c'est d'être face à un vrai champion comme moi. Monsieur le capitaine , shame on you. Tu peux t'estimer heureux d'avoir obtenu un match contre moi. Un homme comme toi ne réussira jamais à percer dans ce business, tu n'as pas les épaules assez fortes pour être dans une grosse fédération, regarde toi, tu as amusé la galerie, à la WWE, pour ensuite, te retrouver dehors, jeté comme le malpropre que tu es, par ta faute, j'aurais presque honte d'être anglais. La différence entre toi et moi Paul, c'est que tu es voué à écumer les petites fédérations sans importance, alors que moi, je suis destiné à avoir les spotlights braqué sur moi . Chose qui ne t'arriveras jamais, a si , lors de notre match, mon talent rejaillira sur toi.


Le pauvre Paul, est habillé pour l'hiver. Un blanc s'installa dans la salle, on entend le changement d'image , on peut voir la haine dans le regard de Nigel à la vu de cette photo.

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Edge10

Nigel McGuinness –Et voici, le deuxième homme que je devrais affronter cette semaine, Edge. Vous savez , bizarrement cet homme et moi même sommes à la fois les mêmes , mais aussi tellement différent. Toi comme moi , avons eu une maladie, qui nous a repoussé du ring, mais notre volonté, a fait que , à l'heure d'aujourd'hui nous sommes capables de lutter. Rien que pour cela nous méritons le respect de tous ! Mais à l'inverse Edge, tu ne mérites aucun respect, tu n'es qu'une imposture , l'une des plus grandes de tous les temps, toute ta vie , tu t'es servis de personne pour arriver à tes fins, au final tu es l'un des plus grands champions de ce business , alors que tu n'as pas le dixième du talent que nous avions nous les gars de la ROH. Des gens comme moi non jamais eus l'occasion d'évoluer à la WWE , malgré tous les efforts que j'ai fournis , tout le sang qui a coulé de mes veines, toute la sueur qui est sorti de mon corps, toute la rage dont je suis muni , malgré toute ma volonté, je n'ai jamais réussi à y parvenir, car des clowns comme toi était présent , car tu faisais croire aux yeux de tout le monde que tu avais du talent, mais en fait tu te servais de gens, Christian, Chavo , Hawkins, Ryder, j'en passe et des meilleurs, ils ont tous étaient à ton service. Moi toute ma vie durant, je n'ai jamais eu besoin d'autre personne que moi, c'est grâce à moi et moi seul que je suis ici aujourd'hui. J'ai une chose en plus que tu n'as pas c'est du mérite. Je n'ai jamais eu à faire à toi Edge, mais pourtant je sais une chose, c'est que je te hais, qu'a cause de personne comme toi, d'autre qui sont bourré de talent, n'ont jamais atteint leurs objectifs , être une superstar de la WWE ,parce que c'était mon rêve, et parce que tu m'as indirectement empêché de le réaliser, je vais te détruire. Edge , cette semaine, je vais ouvrir les yeux au monde du catch , je vais leur montrer qui tu es vraiment. That's gonna never be the same thing for you.

La rage n'a toujours pas quitté les yeux de notre ami anglais , l'image change à nouveau.

Nigel McGuinness – Cette semaine, cela sera, un jour spécial pour moi, non seulement je reviendrais sur un ring, mais en plus , je vais avoir la chance après temps d'année d'effectuer mon retour, au pays. Ce match en plus de rester dans l'histoire de la fédération, risque d'être un grand tournant pour ma carrière, ce match ne sera qu'un avant gout de mon réel talent. Tout les facteurs sont réunis pour que ça soit une grande fête pour moi, et ce n'est pas deux lRubbish comme eux qui vont me la gâché, j'en fais la promesse. Edge , Burchill ,lors de notre match vous allez regrettez de ne pas être resté aux Etats Unis.

La catch Phrase pour bien finir.

Nigel McGuinness – STOP JOKING !

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Union10

C'est sur ses mots que l'ont coupe nos images, oui il est patriote le Nigel , c'est ça qui est bon, j'espère que vous avez aimez, good luck les gars, see you next week.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Empty Re: FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:03

Nous voici pour une toute première fois à Londres où lieu une conférence de Press pour Edge, la salle était assez remplie et ils attendez tous des réponses aux questions qu'ils allaient poser à Edge, Edge qui lui était anxieux à l'idée de faire cette conférence, prenna son souffle et essaya de répondre aux questions le mieux possible... Les journalistes se bataient pour poser toute leur questions...

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Edge_115

Journaliste -Bonjour Edge, alors déja je voudrais vous féliciter d'avoir eu le courage de revenir aux sources c'est à dire lutter mais pourquoi lutter à Londres ?

EDGE - Bonjour, merci. Vous savez lorsque j'ai quitté la WWE pour moi ma vie été finis je voulais plus rien faire, mais jusqu'à ce qu'un jour une vielle connaissance au nom de William Régal m'as proposé une nouvelle vie j'ai tout de suite dit oui. Car vous savez lorsque l'on vous propose une nouvelle vie bien meilleur que l'ancienne je ne pense pas que vous diriez non... Et bien c'est pareil pour moi...

Chroniqueur d'une chaine de sport - Bonjour, James Natt de Skysport, votre premier match est un opening match face à des lutteurs potentiel...

Edge lui coupa la parole cette question la, il ne voulais pas y répondre personne ne comprit pourquoi...

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Edge_210

EDGE - Je ne tient pas à répondre à ce genre de question sur mon premier match etc... Je suis ici pour parler de mon retour et non pas sur mon premier match. J'ai juste à dire que le meilleur gagne.

Journaliste d'une chaine national - Bonjour, Lore Grouff de CNN, pourquoi avoir choisi Londres et ne pas rester en Amérique ?

EDGE - Bonjour. Si j'ai choisi Londres au lieu de l'Amérique c'est que j'avais vraiment envie d'allez voir ailleurs et aussi pour changer d'air. Comme je l'ai déja dit je refais ma vie. De plus trop de souvenir sont là-bas et que je doit à tout prix d'arrêter d'y penser pour être à fond dans ma carrière. Avez-vous d'autres questions ?

Après cette question de Edge personne répondit, Edge soupira alors et repris la parole tout en regardant en l'air en espèrant qu'un des journalites ne se pointe pas et pose sa question...

EDGE - Bon alors je pense avoir tout dit. Je vais me retirer de la conférence de presse il me faut du repos....

Edge parta laissant sur place tous les journalistes qui parler entre eux. Un agent de sécurité raccompagna Edge à la sortir où une voiture l'attenda pour le rammener chez lui.


-------------------------------------------

Quelques jours plus tard...

Fuckin'Pro Show 1
Live
From United-Kingdom, on London

-------------------------------------------

On se retrouva en direct dans l'arène de la Fuckin'Pro Wrestling pour la toute première fois Edge va faire sa grande apparition dans l'arène après sa conférence de presse en ayant dit pourquoi il serait là présent dans cette fédération... Le thème song de Edge rententissa dans toute l'arène qui rendit la foule en délire Edge apparaît en dessous de son titantron et faisa son célèbre taunt puis alla sur le ring et prit un micro avant de parler il encouragea la foule à crier ce qu'il le rendit heureux. Après sa il prit la parole...

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Edge_310

EDGE - Bonjour, je suis une nouvelle superstar classé X qui refait son retour dans la lutte ici avec vous. Il y'as de celà 3 jours je crois, j'ai participé à une conférence de presse je peut vous dire qu'avant j'ai eu le trac en ésperant qu'il ne parle pas trop de cette blessure qui m'avais coûté ma place dans la WWE qui eux n'avait pas hésité à me virer. Peu de temps après miraculesement cette blessure fut partit, donc je suis revenu à la WWE en ésperant retrouvé ma place que j'avais eu ce qui ne fut pas le cas, ils avaient refusé que je revienne sois-disant qu'il avait peur que la blessure refasse surface. A ce moment là tout c'était écroulé dans ma vie, car cette passion était en moi et plus les jours passaient plus la passion qu'était en moi s'estomper. C'est alors qu'une idée me vit à l'esprit, chercher une autre fédération ormis la WWE, mais à chaque recherche je commencer à me rendre compte que l'ancien Edge ne sera plus comme il était avant.

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Edge_410

EDGE - Jusqu'à ce qu'un jour, un vielle ami est venu à m'appeler : William Régal il m'avais téléphoner et m'avais dit que je devais me rendre à la fédération Fuckin'Pro car il avait quelque chose d'important à me dire, donc j'y suis allé et on à discuter des heures et des heures, jusqu'à ce qu'il me demande avec plaisir si j'accepter de faire mon retour dans la lutte avec l'aide de sa fédération et j'ai répondu oui. Il fallait que j'accepte pour changer de vie et que je me change les idée car après mon renvoie à la WWE il fallait que je fasse quelque chose avant que l'on me retrouve sur un fauteuil vide d'esprit et avec un esprit qui commencer à rentrer en dépression. Après la proposition de Régal je me sentais renaître. Si ce que je viens de dire là n'avait pas été dit lors de la conférence ce que je n'en avait pas l'envie de leur dire à eux mais à mes fans qui me soutienne car vous avez le droit de savoir pourquoi je suis ici avec vous ce soir.

Edge reprenna son souffle et remetta ses cheveux en arrière. La foule scandent le nom de Edge en envoyant une sorte de message en disant que Edge pourra compter sur eux tout le temps, ce qui renda Edge souriant et heureux qui reprit la parole après avoir repris son souffle.

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Edge_510

EDGE - Et il faut le dire, j'ai plutôt une préférence pour Londres que l'Amérique car il n'y a pas mon magasin de jeans au coin de la rue où j'habite et oui sa fait toute la différence !!!

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Edge_610

Edge reprit son sérieux...

EDGE - Mon prochain match à lieu bientôt face à deux adversaire dont que je connais rapidement puisqu'il avait fait un passage éclair je parle bien évidemment de Paul Burchill mais l'autre lutteur je ne le connais pas d'ailleurs j'ai oublié son prénom, mais je l'ai entendu parler et il faisait sous-entendre que j'avais besoin de certaines personnes pour avoir obtenu ce que j'avais. Je tient d'abord à préciser que c'est du passé et que celà m'est peu importe mais si il faut être clair je veux bien l'être c'est personnes là je ne suis pas venu les chercher mais c'était bien elle qui étaient venu ME chercher et comme à ce moment là mon esprit était trouble et j'avais accepter leur proposition. Donc personellement je ne voit pas pourquoi il pense celà de moi alors que ne l'on se connait même pas de vu, aurait t-il besoin de parler peut-être ? Ou aurait t-il besoin d'un ami sur qui se posait sur son épaule ? Je ne sais pas. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet là. Je respecte tout les luttteurs de la fédération mais si quelqu'un aurait par malheur de décider de m'empêcher de faire quoi que ce soit je serais obligé de lui faire rappeler qu'ici chacun doit se respecter mutellement et si il aurait décider autrement et bien je pense que celà se réglera sur le ring. Mon prochain match et avec deux lutteurs avec beaucoup de potentiel et je pense que se match seras un bon match dans n'importe quel côté et je pense que sa seras un très bonne entraînements pour mes débuts ici à la FPWS...

Edge baissa son micro puis le posa sur le ring et retourna dans les backsatges...

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Edge_710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Empty Re: FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE

Message par OXY Mer 24 Aoû - 16:10


OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Empty Re: FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE

Message par OXY Dim 28 Aoû - 12:18

Merci à vous deux.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE Empty Re: FPWS I - NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL vs. EDGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum