Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fuckin'RP's.

Aller en bas

Fuckin'RP's. Empty Re: Fuckin'RP's.

Message par Invité Lun 29 Aoû - 16:35

C'est du bon, on sent la maîtrise clairement de Sheamus, t'es bien dans la gimmick et ça se ressent dans la lecture mais je vais te titiller parce que je veux que tu te surpasses et que tu puisses later la gueule de n'importe qui. Alors les imperfections, c'est un peu ton RP niveau arguments, c'est des montagnes russes, t'as pas cherché une continuité, tu n'as pas imposé une progression dans l'impact de tes RPs ce qui est dommage, parce que là c'est des montagnes russes et du coup, si t'avais classé tes arguments, ça aurait donné un meilleur rendu
Ensuite, je trouve que les phrases en majuscules en fin de paragraphe sont pas vraiment nécessaires, c'est dommage parce que juste les mettre normalement avec une taille 13 ça aurait montré que tu lèves la voix.
Après c'est clair que t'es brutal, mais il y a moyen de l'être encore plus, de vraiment dégouter et horrifier le mec en face, quoiqu'il en soit je sais que t'as pondu un putain de RP et que la semaine prochaine, ce sera encore mieux pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum