Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:09

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 710395FPW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:09

Nous y sommes presque, le jour qui changera le monde la lutte à jamais, ce jour est arrivé et il ne reste plus qu'une petite heure soit soixante minutes avant que le premier show de la Fuckin'Pro Wrestling Federation ne voit le jour. Oui, il n'y a plus qu'à attendre, c'est la seule chose embêtante qui nous empêche de voir le show. D'ailleurs, nous sommes dans le bureau de William Regal où ce dernier est en train de discuter avec un de ses assistants, j'ai nommé le légendaire Ric Flair. Le seul problème, c'est que William Regal a plutôt l'air tendu depuis ce matin tandis que Ric Flair se sent bien dans ses chaussures, il a l'impression d'avoir fait ça toute sa vie, ben ouais le gars il a été partout, à la NWA, WWF, WCW, TNA et j'en passe.. Maintenant, où se retrouve se dernier ? Il se retrouve à la Fuckin' Pro Wrestling Federation, la fédération de William Regal.. Les deux hommes se prennent de quoi boire, c'est pas de l'eau, hein..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344220

RIC FLAIR. Qu'est-ce qui se passe depuis ce matin ? Je te sens un peu stressé, tu sais ça j'l'ai vécu toute ma vie et j'peux te dire que ça se passera bien..

WILLIAM REGAL. Je me doute que tu aies fait ça toute ta vie et c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai engagé, j'avais besoin d'un conseiller, d'un mentor, t'es comme le père de la lutte et t'avoir dans la fédération en backstages est plus que bénéfique pour nous. Et je suis convaincu que tu nous apprendras d'avantage sur le monde de la lutte avec ton expérience que personne n'a à l'heure actuelle.

RIC FLAIR. Bon outre le fait que je sois un avantage pour la fédération et que tu sois tendu, j'aimerai bien savoir ce que tu attends de moi, que je puisse me mettre à bosser pendant le show.

WILLIAM REGAL. Bien, Ric. Alors, depuis le début de l'après-midi, je m'amuse à feuilleter les contrats des lutteurs que nous avons pris et ils sont pour la plupart jeunes. Il faudrait donc que tu aies le rôle que tu as eu à la TNA, que tu prennes sous ton aile quelques jeunes lutteurs, pour qu'ils puissent évoluer. Je compte sur beaucoup d'entre eux.

RIC FLAIR. It's ok, William. Tu n'as qu'à me fournir leurs dossiers que j'étudierai ce week-end. Et ce soir, je me mettrai à la table des commentateurs pour les suivre un par un.

William Regal donne les dossiers à Ric Flair qui les tiens entre ses mains.

RIC FLAIR. Parfait, je vais d'or et déjà dans mon bureau pour y jeter un premier coup d'œil, à toute à l'heure, William.

Les deux hommes se serrent la main, tout va bien. William Regal sourit à Ric Flair tandis que ce dernier lui tape sur l'épaule. Tonton Ric repart dans son bureau avec les dossiers. Du côté de l'entrée, on aperçoit une limousine qui vient de faire son apparition. Apparemment il n'y aurait déjà plus personne dedans, les personnes doivent être dans les backstages, actuellement ? Que veulent-ils ? Vous allez le savoir dans un putain d'instant.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344222

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:10

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344223

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la limousine est celle du deuxième associé de William Regal, JBL. Ce dernier est dans les couloirs avec ses bagages juste derrière son ami Dave Finlay. Quant au Chairman, il est dans son bureau en train de méditer. La porte bouge, la poignée se tourne. Ce n'est personne d'autre que John Bradshaw, son deuxième associé et Dave Finlay.. Que veulent-ils ? Est-ce William Regal qui les a convoqués ?

WILLIAM REGAL. Tiens, John ! Ravi de te voir ! Je vois que tu as ramené de la compagnie ! Et de la compagnie du coin, on dirait.

JBL. Tout le plaisir est pour moi, William.

DAVE FINLAY. Ravi de pouvoir participer au premier show, qui plus est au Royaume-Uni, chez moi. Je me sens enfin dans mon élément et je pense que tu as fait la chose que tu devais faire depuis longtemps, créer ta compagnie ici.

WILLIAM REGAL. Quand j'ai remarqué y'a deux ans que le business se dégradait de plus en plus et qu'on ne me faisait plus confiance, c'était tout réfléchit pour moi. Je pense que toi aussi tu as été trop sous-estimé, surtout pour la fin de ta carrière.

DAVE FINLAY. J'ai aussi le sentiment d'avoir été trompé, quand on me mettait en second plan qui est plus, avec un petit nain qui ne sait rien foutre de ses deux petits bras. Moi j'aime la bagarre, j'en avais assez d'être le soit disant mentor d'un rookie qui ne connait rien à la lutte, un nain à qui on accorde de la pitié.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344224

Les trois hommes en rigolent et se prennent tous un petit verre tout en continuant à discuter dans la joie et la bonne humeur, espérons qu'ils ne soient pas bourrés avant l'heure..

WILLIAM REGAL. Cessons de parler des erreurs du passé, j'ai quelque chose à vous proposer.

JBL. Quelque chose à nous proposer, c'est-à-dire ? Nous t'écoutons.

WILLIAM REGAL. John, je me souviens quand tu étais commentateur à SmackDown, tu étais pas si mal que ça. Tu es donc le plus qualifié pour être un des deux commentateurs de la fédération. Je sais très bien que tu ne veux plus remonter sur un ring mais rien ne t'empêche d'offrir ta voix aux fans toutes les semaines. Quant à toi Dave, tu es considéré comme une légende dans ce business et j'aimerai beaucoup que tu donnes ton point de vue en étant aux côtés de John toutes les semaines. Qu'en dites-vous ?

JBL. C'est vrai que j'ai déjà eu une expérience à la WWE, mais j'avais un bon à rien comme partenaire. C'est donc d'accord pour moi étant donné que je suis avec un ami, c'est dans la bonne ambiance qu'on commentera le show hebdomadaire toutes les semaines.

Les deux yeux de William, les deux autres de JBL sont fixés sur Finlay qui a l'air plutôt satisfait.

DAVE FINLAY. C'est d'accord.

WILLIAM REGAL. Viens donc me voir après le show pour que tu signes ton contrat, tu n'auras qu'à mettre tes conditions.

JBL. J'ai aussi une condition, moi.

WILLIAM REGAL. Quelle condition ?

JBL. Avoir le droit de fumer mon cigare tout en commentant.

DAVE FINLAY. Il n'y a aucune censure à la Fuckin'Pro Wrestling, rien qu'au nom. Donc tu pourras même te le foutre dans le cul ton cigare.

Les trois hommes en rigolent pendant un long moment

WILLIAM REGAL. D'ailleurs ce soir, vous serez trois. J'ai confié un rôle de manager à Ric pour les jeunes lutteurs et il doit analyser chaque faits et gestes de chacun. Je compte sur vous pour l'aider dans ses choix. En parlant de manager, tu as aussi beaucoup d'expérience Dave et n'hésite pas à aider Ric dans sa tâche.

DAVE FINLAY. Très bien. Bon, il est temps d'aller se préparer.

JBL part dans son bureau histoire d'attendre sagement le show. Il n'oubliera pas de remettre correctement sa cravate et son chapeau le Texan. Tandis que William Regal accompagne Finlay pour lui montrer sa nouvelle. They are fuckin' ready !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:10

FUCKIN'PRO WRESTLING FEDERATION

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344214

UNE NOUVELLE FÉDÉRATION AU ROYAUME-UNI

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344215

FONDÉE PAR WILLIAM REGAL ACCOMPAGNÉE DE SON ASSISTANTE LAYLA

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344216

AVEC SON PREMIER ASSOCIÉ, LE LÉGENDAIRE RIC FLAIR

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344218

AVEC SON DEUXIÈME ASSOCIÉ, LE RICHISSIME JOHN BRADSHAW LAYFIELD

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344219

NE RATEZ PAS LE SHOW DE CE SOIR QUI RISQUE DE CHANGER À JAMAIS LE MONDE DE LA LUTTE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:11

J'ai envie de vous dire que ça y'est, il est l'heure ! Le premier show de la Fuckin'Pro Wrestling Federation va commencer dans un putain d'instant. Londres a été choisi symboliquement pour le premier show, le siège officiel de la fédération, qui semble satisfaire notre bien aimé William Regal qui est lui même anglais. Qui l'aurait crû ? Qui aurait pensé une seconde que ce dernier aurait trompé tout le monde en ouvrant une fédération où la censure n'existe pas, en plus avec le plus titré de tous les temps, Ric Flair. Avec un riche, le Texan qui se prend pour le dieu de la lutte. Mais quelle alliance ! En plus, vous avez pu rencontrer Finlay, qui sera commentaire au sein de la fédération, plus le plus grand plaisir des fans.

Fini le gentil Finlay qui luttait avec cet espèce de petit bâtard qu'on surnomme Hornswoggle dans le business. Fini pour JBL d'être le directeur d'une fédération invisible, l'Ohio Wrestling Valley. Finir pour Ric Flair de faire parti d'une fédération minable qui n'arrive pas à progresser. Et enfin, fini pour William Regal d'être sous estimé à la WWE. William Regal a peut-être pris sa retraire des rings, mais il n'a jamais dit qu'il se retirerait officiellement du business. Et nous sommes tous convaincus que la fédération changera le monde de la lutte, mais redorera aussi le blason du catch européen.

Nous voici à présent dans les backstages où tout le monde s'active. Entre William Regal dans son bureau qui vérifie deux trois petites choses et Ric Flair qui remet sa cravate correctement, on a aussi Finlay qui se refait une beauté pour l'occasion tandis que son partenaire JBL est en train de fumer son cigare symbolique juste avant le premier show. Et quant aux lutteurs, ces derniers sont tous dans leurs loges respectives en train de se préparer.. Tous sauf un.. John Cena qu'est en train de s'entraîner dans les couloirs ce qui n'est pas pour déplaire les femmes de ménage des locaux de la fédération.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Entree10

Plus que quelques minutes avant le show. Pendant ce temps, les gens sont enfin autorisés à entrer. Les gradins viennent à peine d'ouvrir, pourtant les gens arrivent en masse et les agents de sécurité nous informent qu'il y a encore une énorme foule en attente pour pouvoir entrer. Certains même sont venus exprès d'Amérique pour pouvoir assister à ce premier show.. Mais qu'est-ce qu'on demande de plus franchement ?

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Entree11

Tout est quasiment prêt. La totalité des spots sont allumés, la sécurité refait le tour de l'arène le temps de tout vérifier sous les cries des spectateurs en manque, en attendre, en train de bander enfin vous choisissez ce que vous voulez mais ce que je sais, c'est qu'ils attendent comme des animales en cages, bonsoir à Batista en même temps que personne n'a voulu incarner. Faut dire que l'bonhomme n'a jamais été apprécié par les grands fans de lutte. Enfin bref, on s'en branle et on pense Fuckin'Pro Wrestling ce soir, c'est la seule restriction.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Entree12

Certains même n'hésitent pas à comparer la FPW avec la ECW. La preuve en image, un pedobear a mis "ECW is back". La seule raison, c'est qu'aucune censure existe dans la fédération de Regal, seconde preuve, le nom c'est Fuckin'Pro Wrestling alors attendez à revivre l'Attitude Era et l'Hardcore Wrestling en guise de guerre. Oui, tout ça remixé, ça donne la nouvelle face de la lutte..

De dehors à quelques mètres de l'arène, on peut entendre les feux d'artifice en guise d'introduction officielle du premier show de la Fuckin'Pro Wrestling Federation.. Des feux d'artifice digne d'un quatorze juillet, les plus beaux feux d'artifice. La foule est en délire, les gens scandent les noms de leurs lutteurs préférés tandis que certains préfèrent hurler le nom de la fédération. Moi j'opte plutôt pour fermer ma gueule et attendre sagement en mettant des boules caisses parce que putain, si vous étiez à ma place, vous deviendriez sourds. Fini de parler, fini d'attendre. Cette fois-ci c'est l'hymne du Royaume-Uni "God Save The Queen" qui rend la foule éphémère, les fans sont en train de chanter l'hymne avec un air tellement joyeux qu'on dirait que le monde est beau, que la paix existe, que tout le monde est riche, que tout le monde mange à sa main. MAIS PUTAIN MAIS QUELLE ENTRÉE DE SHOW ! Il nous manquerait plus que la famille royale, mais on la fera pas venir car on n'est pas la TWD qui fait diriger sa fédération par les deux princes William et Harry, on n'est pas cons, non ! D'ailleurs j'fais un coucou aux Sobchak qui sont arrivés dans la fédération, sachez que la guerre commence tout juste et que c'est le début d'une longue série de lançage de pierres. Bon ok, j'avais dit d'arrêter de parler. Après l'hymne, c'est la musique de Finlay qui retentit dans l'arène. Qu'est-ce que ce dernier nous réserve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:12

Vous l'aurez compris, Dave Finlay est officiellement parmi nous ce soir avec sa tenue cent pour cent irlandaise. La foule est heureux à l'idée de voir Finlay qui fut si maltraité à la WWE, c'est pas très glorieux quand on est avec un petit bâtard bon à rien..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 110

Alors que la foule l'acclame en hurlant son nom, Dave s'avance vers le ring tout en tapant la main de ses fans, les vrais fans de lutte cette fois, pas des enfants de dix ans qui portent la casquette et le t-shirt de John Cena. Après avoir rejoint le ring, il réclame un micro en faisant un clin d'œil aux arbitres..

DAVE FINLAY. WELCOME TO FUCKIN'PRO WRESTLING FEDERATION !

Pendant que la foule est en délire, Dave Finlay reprend son souffle après tant d'émotions. C'est quand même lui qui ouvre le premier show.

DAVE FINLAY. Longtemps, très longtemps, ça fait longtemps que j'attendais ce moment. Enfin une fédération concurrente à celle de Vinnie, au Royaume-Uni. La salle est pleine à craquer, il n'y a même pas de place et les billets d'entrée pour le second show sont déjà sold out. C'est un rêve qu'on est en train de vivre, et ce n'est que le début des surprises. Cette soirée va être l'une des meilleurs de tous les temps, une des meilleurs soirées du monde de la lutte. J'en suis convaincu.. D'ailleurs, je suis l'un des deux commentateurs de la fédération, je suis votre deuxième voix après mon partenaire, mesdames et messieurs j'ai nommé : JOHN BRADSHAW LAYFIELD !

Finlay lâche le micro par terre, il rejoint la table des commentateurs. Pendant ce temps, JBL arrive dans sa limousine puis il en sort pour pouvoir narguer la foule qui le hue, première fois que quelqu'un se fait huer à la Fuckin'Pro Wrestling Federation..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 210

JBL remet son chapeau puis s'avance vers la table des commentateurs, il met son casque puis il serre la main à Finlay..

JBL. Bon allez c'est parti, c'est l'heure du show. Est-ce que t'as pris tes fiches, Dave ? Parce que je les ai oubliées.

DAVE FINLAY. Heureusement que je les ai, putain. T'es bizarre toi, on dit que tu fais un bon commentateur mais si t'oublies déjà tes fiches au tout premier show, ça va pas le faire mon pote.

JBL. Ouais bon, on va pas se quereller, on a promis de tout faire pour que cette soirée soit une pure soirée.. Euh, non. Qu'est-ce que je dis, moi. J'voulais plutôt dire qu'on doit faire en sorte que cette soirée doit être une.. Et puis merde !

DAVE FINLAY. Bien on va passer à autre chose alors. La foule est excitée, la salle est pleine à craquer.. Précisement, tu attends quoi de ce show, John ?

JBL. Quand on est à la télé, j'préfère que tu m'appelles JBL et moi je t'appelle fine-laid, ok ?

DAVE FINLAY. Bien. JBL, tu attends quoi ce show ?

JBL. Et aussi je préfère que tu me vouvoies, c'est mieux pour la télé, fine-laid.

DAVE FINLAY. Bien JBL, l'ambiance est à la fête, la foule est complètement électrisé comme dirait l'ami le Rock, qu'attendez-vous précisément de ce tout premier show de la fédération anglaise ?

JBL. J'viens pour voir des lutteurs en slip se bastonner, sinon j'viens aussi pour avoir mon chèque à la fin du show.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344225

Alors que JBL et Finlay sont en train de discuter, une musique retentit dans l'arène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:12

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344226

JBL. Oh tiens, quelle surprise ! N'est-ce pas, fine-laid ?

DAVE FINLAY. OH! Mais c'est Sir William Regal, le Chairman, mon patron, le plus grand patron de ce business..

JBL. Suce pas, fine-laid !

Sir William Regal s'avance vers le ring en tapant la main des fans puis il monte sur le ring l'air heureux, il ramasse le micro qu'a laissé Finlay par terre. La foule est en délire à l'idée de voir le Chairman se déplacer exprès pour laisser un mot aux jeunes fans de la Fuckin'Pro Wrestling Federation.. An epic moment !

WILLIAM REGAL. Merci. Merci beaucoup. Si je suis venu ce soir c'est parce que je voulais tous vous remercier d'avoir répondu à notre appel. Sachez que je l'ai longtemps voulu, ce n'était plus qu'une question de temps. Une fois libre, mon projet a été mon centre d'intérêt et j'ai travaillé d'arrache-pieds pour pouvoir rendre ce rêve possible. Vous allez vivre le moment le plus intense, le plus excitant, le plus bandant, tout ce que voulez de l'histoire de ce business. En bref, vous allez vivre LE moment qui changera la face du moment de la lutte à tout jamais. J'en suis convaincu. Ce soir, c'est votre soirée. Elle est à vous, vous l'avez mérité d'autant plus que cette soirée est plein de surprises. Attendez-vous à voir des stars, les meilleurs de ce bus...

Soudain, un son retentit dans l'arène, c'est celui d'Edge, la superstar classée X. En parlant de meilleur du business, voici un qui a été forcé de prendre sa retraite des suites d'une blessure, mais que vient-il faire là ? La foule est délire, il semblerait que William Regal n'ait pas menti sur les surprises de ce soir.. Quelle surprise !

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 33634410

JBL. Qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Avec sa tenue de lutteur en plus, il était pas blessé lui ?

DAVE FINLAY. Visiblement, non. Espérons que ce dernier ne vient pas pour remonter sur un ring, même si je doute parce que vu comment il est habillé, on dirait qu'il est prêt.

Edge arrive avec sa tenue de combat, mais pourquoi ? Il est suivi de derrière par Ric Flair qui fait son "wooooo" qui l'a rendu si célèbre, le plus titré de tous les temps.. Que viennent-ils faire là ? William Regal est surpris par l'arrivée inattendue de Edge.. Edge prend le micro.. Et dans tout ça, la foule est en délire ! Ric Flair rejoindre la table des commentateurs.

RIC FLAIR. Content de vous voir, les mecs.

Edge réclame un micro, on lui donne illico presto puis ce dernier essaie de parler mais la foule est en délire en train de crier "One More Match", il attend une minute puis il met son micro à la bouche et...

EDGE. Merci. C'est quelque chose de personnel que j'ai à demander à William Regal sous l'accord de Ric Flair qui est présent ici-même.

WILLIAM REGAL. Qu'est-ce que tu as à me demander ?

EDGE. Tu es sûrement au courant que j'ai été contraint de me retirer des suites d'une blessure reçue y'a quelques années. Ce que j'aimerai vraiment, c'est que tu m'offres le privilège de faire un match ici ce soir, je sais que tu pourras me l'accepter. Les médecins me l'ont peut-être déconseillé mais la lutte fait parti de ma vie et je n'arrive pas à croire qu'on me l'interdit. Je suis l'un des plus titrés de ce business, pourquoi pas remporter un titre de plus ?

WILLIAM REGAL. Je ne peux pas trop fai...

EDGE. Qu'est-ce que je risque ? La mort ou être paralysé à vie ? Je ferai attention, je te le promets. Je n'aurais jamais cru être en Angleterre en train de te supplier toi mais je dois le faire, un match de plus pour les fans. Un match de plus pour mon propre plaisir, la lutte passe avant la santé.

WILLIAM REGAL. Tu l'auras voulu, tu vas combattre tout de suite contre deux anglais à savoir Paul Burchill que tu connais et Nigel McGuiness, un des meilleurs lutteurs du circuit indépendant. Je ne suis pas responsable de ce qu'il peut t'y arriver, sache-le.

Edge serre la main à William Regal puis ce dernier lâche le micro par terre et quitte le ring sous les acclamations de la foule. Edge est prêt, il enlève son t-shirt et attend que les autres arrivent pour que le match commence.. Il souffle, il se prépare..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:13

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344227

C'est la musique de Paul Burchill qui retentit dans toute l'arène. Il arrive sous le titantron sous les huées de la foule. Ce dernier fait un taunt, s'avance vers le ring en regardant Edge dans les yeux.. Il monte sur le ring, se met dans un coin et attend que l'autre lutteur arrive..

JBL. Vous êtes sérieux, là ? Vous avez fait signer ce mec ?!!

DAVE FINLAY. Il a plutôt l'air sympa Paul. En tout cas il a changé, il avait du talent le petit j'me souviens encore quand il faisait le pirate.

RIC FLAIR. Oui on a fait signer ce jeune. Il a trop été sous-estimé, à lui de montrer ce qu'il vaut à la Fuckin'Pro Wrestling Federation. Je vais regarder de près ce petit.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 33634411

JBL. C'est moi ou vous avez le don de signer que des pédés ?

DAVE FINLAY. Tu t'es regardé toi au lieu d'insinuer que tout le monde est pédé ? Tu vas voir ce qu'il va te montrer le soit disant "pédé".

RIC FLAIR. Je rejoins l'avis de Dave.

Oh mon dieu, premier match de la Fuckin'Pro Wrestling Federation, et c'est deux Anglais qui ouvrent le commencement d'une nouvelle ère contre un Canadien. Niguel McGuinness contre Paul Burchill contre Edge. Qui va gagner le premier match de la fédération, qui va marquer l'histoire ? Réponse de suite.

Le match commence et les trois hommes se regardent un long moment. Paul Burchill et Nigel McGuinness regardent à présent en souriant. Edge n'en croit pas ses yeux, il est en train de voir son match se transformer en un vrai défi. En effet, Nigel et Paul viennent de se serrer la main, ainsi les deux britanniques s'allient contre Edge. Ce dernier est tout seul face à deux anglais soifs de victoire. Et c'est Paul qui commence le massacre avec des droites et gauches sur Edge. Ce dernier est à coté des cordes du ring, Paul en profite pour passer Edge par dessus la troisième corde ! Nigel et Paul descendent du ring, Nigel prend la tête de Edge, Oh My Godness, Tower Of London de Nigel ! Incroyable, Edge est complètement K.O. Paul relève Edge et … The Ripper ! The Ripper en dehors du ring ! Paul et Nigel viennent de mettre K.O Edge en 5 minutes. Edge commence très mal sa nouvelle carrière. Le match va donc se passer entre les deux hommes, Nigel et Paul, alors que Edge est examiné par un médecin puis ramené en civière.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344228

JBL. Vous avez raison, ce ne sont pas des pédés mais bel et bien des tapettes !

DAVE FINLAY. Quel début de match horrible, Edge vient à peine de monter sur le ring qu'il est déjà emmené en civière.

RIC FLAIR. Je l'ai pourtant prévenu et il s'en est foutu, c'est maintenant à lui d'assumer les conséquences.. William Regal a tenté de le prévenir, il en a eu rien à foutre aussi.. Il s'est foutu de nous, tout simplement.

Paul et Nigel remontent sur le ring. Un nouveau match commence. Nigel se jette sur Paul. Il commence avec un coup de pied dans l'abdomen, en tente un autre, mais Nigel lui bloque le pied, le remet sur le sol, il fait tourner son adversaire se mettant sur son dos, enchaîne avec une Belly To Back Suplex qui couche son adversaire. Il se relève, il regarde la foule, qui bien entendu le hue, et il décide de relever Paul Burchill. Nigel lui porte un European Uppercut, puis un second, et il le projette dans les cordes, et il tente une Lariat, mais belle esquive de la part de Paul, qui se place dans le dos de Nigel, qui se relève, ainsi Paul Burchill exécute un clothesline. Nigel McGuinness se relève tout de suite, mais de nouveau une clotheline de la part de Paul, qui le renvoie évidemment de nouveau au sol. Il attrape la jambe de Nigel, avant qu'il se lève, et il tente de lui porter un Figure Four Leg Lock, mais contre de la part de Nigel, avec un petit paquet, un, … dégagement rapide de la part de Paul, qui se relève en même temps que Nigel.

JBL. Niguel McMachin, vous m'aviez dit quoi sur lui ?

DAVE FINLAY. Qu'il était talentueux mais je conçois qu'il se fait un peu dominer par le pirate.

Nigel porte alors un Hammerlock, qu'il change en DDT d'une façon très rapide. Il met à terre l'anglais, il roule vers les cordes, et il s'en aide pour se relever. Nigel attend que Paul se relève, avant d'attraper Paul par le bras pour un Arm Dragi. Il bloque son adversaire, avec un Fujiwara Armbar. Il essaie de faire plier son adversaire, mais contre de la part de Paul Burchill, qui réussit à river les épaules de son adversaire au sol, Un, deux ... Dégagement de la part de Nigel. Il se relève, attrape Paul dans un Hammerlock, mais celui-ci lui envoie un coup de pied dans le ventre, avant d'enchaîner avec un puissant DDT, qui couche Nigel. Il sent que le match peut se terminer maintenant, ainsi, il tente le tombé qui n'aboutit à rien. Paul relève alors son adversaire, inflige un atémi bien tranchant, effectue un surpassement, ramenant son adversaire au sol. Il enchaîne avec un grand coup de pied dans le dos de son adversaire, qui pousse un crie de douleur, avant de se projeter dans les cordes, et tente un coup de bélier, mais esquive de la part de Nigel, qui le laisse taper dans le vide, et l'attrape dans un Roll Up, un, deux et … Dégagement de la part de Paul Burchill.

RIC FLAIR. Je note la performance des deux, quand même.

DAVE FINLAY. Niguel McGuinness semble dominer en deuxième partie de ce match.. On fait la belle maintenant, qui gagnera ?

JBL. Un pédé gagnera, non, une tapette pardon.

Nigel attrape Paul dans le dos, lui porte un Cobra Clutch, qui ne semble laisser aucune chance à Paul. Il semble qu'il n'est pas loin de le faire abandonner, mais Paul réussit à aller vers le turnbuckle, afin de prendre appuie dessus, pour faire lâcher la prise à Nigel, tout en passant dans son dos. Il l'attrape, pour ainsi porter un Rever DDT. Nigel ne s'attendait sûrement pas à une telle prise de la part de Burchill qui est en train de reprendre son souffle contre le turnbuckle. Nigel se relève, difficilement, avant que Paul se jette sur lui, et effectue une Dropkick qui est esquivé par Nigel. Paul Burchill tombe alors sur la nuque. Nigel fait un taunt, la foule le hue comme il faut, se baisse pour relever Paul. Paul est relevé, il ne perd pas une minute en donnant une droite à Nigel. Ce dernier répond, et c'est parti pour un échange de droites, gagné par Nigel qui attrape la tête de Paul et … Tower Of London ! Tower Of London ! Le tombé sur Paul Burchill, un, deux et trois. Premier match de la fédération gagné par Nigel McGuinness.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344271

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:13

Nous retrouvons Drew McIntyre dans les backstages, où va-t-il ?

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344229

Ce dernier se dirige vers la loge de Sheamus, on l'a vu grâce au nom sur la porte, la porte est entre-ouverte, il y rentre sans même toquer.. Que s'apprête-il à faire ou à dire à Sheamus ?

DREW McINTYRE. Content de te voir ici, Sheamus. J'étais pas au courant de ta signature à la fédération, je viens de l'apprendre.

SHEAMUS. Je n'ai pas de temps à te consacrer, j'ai un match contre un gars du coin. De toute façon, j'ai tout simplement pas envie de discuter avec toi.

DREW McINTYRE. Je vois. C'est dommage parce que j'avais quelque chose de concret à te proposer. Et crois moi, quand on est allié au Chosen One, ça ne peut qu'être bénéfique mais bon puisque tu y tiens, je me dois de quitter ta loge qui sent pas très bonne d'ailleurs.

Un roux, ça pue.. Drew se dirige vers la porte quand..

SHEAMUS. Eh! Attends! Qu'est-ce que tu as à me proposer ?

DREW McINTYRE. Ah.. Tu changes d'un coup d'avis quand je me dirige vers la sortie.. Ce que j'ai à te proposer, c'est une sorte d'alliance pour qu'on puisse régner, on est enfin chez nous. Tu comprends ce que je veux faire ? Ce que je veux, c'est que quand j'ai un problème, tu viens m'aider et inversement. Peut-être que ça ira bien plus loin, peut-être qu'on visera les titres par équipe, peut-être qu'on visera tous les deux le titre majeur un moment. Ce que je veux, c'est qu'on se fasse aucun coup de pute.

SHEAMUS. Et concrètement, qu'est-ce j'y gagne dans cette alliance ?

DREW McINTYRE. Tu gagnes la gloire, tu gagnes la confiance du Chosen One. Et aussi, tu gagnes ma défense. Un problème, je suis là aussitôt. Tu me demandes ? Je suis là aussitôt.. Mais je demande à ce que tu fasses pareil pour moi..

SHEAMUS. Un guerrier celte n'a besoin d'aide de personne. Tu m'as pris pour Wade Barrett ? Vas-t-en de ma loge et ne reviens pas ! Tu peux même aller te faire foutre. On se reverra, sur un ring.

Drew McIntyre regarde Sheamus d'un mauvais œil en lui faisant signe qu'il veillerait sur lui, il finit par quitter la loge, laissant Sheamus finir de se préparer pour son match..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 33634412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:14

JBL. C'est quoi le prochain match déjà, fine-laid ?

DAVE FINLAY. C'est vrai que vous avez perdu vos fiches, JBL.

RIC FLAIR. Douglas Williams vs. Sheamus. Par contre, je ne connais ce qu'est capable de donner Sheamus sur le ring.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344230

Sheamus arrive sous les huées de la foule. Il arrive en faisant son taunt et rigoler en voyant la foule puis il monte sur le ring, se met dans un coin comme tout lutteur ferait et attend que Douglas Williams débarque.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 33634413

JBL. Pressé de voir ce que le gringalets de Douglas va donner sur le ring. Moi j'dis que Douglas Williams va se faire détruire.

DAVE FINLAY. Pour une fois je suis quasiment d'accord, Sheamus ne rigole pas sur le ring. Il a beau être roux, c'est pas pour autant une victime. Bon ok, il est irlandais.

RIC FLAIR. Vous ne connaissez pas Douglas Williams, c'est normal que vous le sous-estimiez de la sorte.

Sa musique retentit aussitôt, Dougles Williams arrive sans même regarder à droite et à gauche et fixe directement Sheamus des yeux, il lui fait signe que c'est fini pour lui puis il monte sur le ring et attend le signal de l'arbitre.

Et c'est alors que le combat débute. Sheamus semble en confiance, alors qu'il s'avance vers Williams, et le contact se fait entre les deux hommes. C'est très violent, ils donnent tout ce qu'ils ont, mais c'est Sheamus, qui prend l'avantage, avec une plus forte pression, et il enchaîne ensuite avec des droites dans le visage. Il fait reculer son adversaire, avant de se saisir de lui, puis de le projeter dans les cordes, et lorsqu'il revient, il enchaîne avec un coup de genou dans le ventre, de Williams. Sheamus le relève, continue son massacre avec des droite, mais contre de la part de Douglas Williams, qui esquive facilement une droite, et il enchaîne avec un DDT ! Sheamus a été surpris par cette manœuvre, et Douglas Williams se relève aussitôt, puis il enchaîne avec des coups de pied dans le ventre de son adversaire, encore à terre. Il le relève, et il porte ensuite une bonne Suplex, qui remet à terre Sheamus. Il tente le tombé, un, deux ... dégagement de la part de Sheamus, mais cela empêche pas à Douglas Williams de croire dur comme fer, à une victoire.

RIC FLAIR. Vous avez peut-être pas torts, finalement.

DAVE FINLAY. C'est normal, il est irlandais.

Williams relève Sheamus et tente de lui porter un Revolution DDT, mais Sheamus le contre, avec des coups de coude dans le visage, ce qui fait lâcher Williams. Sheamus reprend ses esprits, et se projette vers Douglas Williams, mais ce dernier le contre, avec un kick, qui envoie Sheamus au sol. Douglas le relève, se saisit de son bras, puis il le projette dans le coin. Il prend son élan, et tente une Swinging Corner Clothesline, mais contré de la part de Sheamus, avec un bon coup de pied dans le visage. Williams titube, puis se retourne … Irish Curse Sheamus ! Il tente le tombé, un, deux ... dégagement de la part de Williams, mais c'était quand même très bien vu de la part de Sheamus. Il enchaîne avec des coups de pied dans les jambes de son adversaire, puis il porte une descente du genou sur l'abdomen de son adversaire. Il veut lui porter une prise de soumission, mais Douglas Williams le repousse instantanément, ne voulant pas subir une telle prise. Williams se relève, puis il tente de porter une Clothesline sur Sheamus, mais contre de ce dernier, qui enchaîne avec son The High Cross.. Douglas Williams est au sol tandis que Sheamus en rit, debout devant lui.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344231

JBL. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Sheamus remporte le match.

DAVE FINLAY. Un irlandais gagne toujours.

RIC FLAIR. Je note Sheamus dans mes favoris pour le manager, il vient de nous sortir une incroyable perfomanche. Et Dave, on s'en fout qu'il soit irlandais, c'est pas la question.

Douglas Williams se met accroupie et essaie de se retenir avec les cordes.. Sheamus se prépare à lui mettre un kick dans la face pour qu'il puisse ne plus se relever.. Sheamus prend son élan avec son pied droit et... KICK! Digne d'un Sweet Chin Music sauf que l'adversaire est accroupie.. Douglas tombe à terre, Sheamus se jette sur lui et fait le tombé pour la victoire.. Trois secondes passent, Sheamus est le vainqueur de ce match riche en technique.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 33634415

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:14

Depuis quelques minutes, nous sommes dans une pièce sombre. Aucun éclairage, rien du tout. La seule chose que nous pouvons entendre depuis quelques-secondes à peine, ce sont deux voix. Deux personne sont actuellement en pleine discussion sur un sujet qui reste encore discrêt, voir inconnu aux yeux de chaque personne se trouvant dans la salle, ce soir.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 77294180BI

???. J'aimerais savoir si tout est prêt, surtout, si toi, tu est prêt.

???. Oui, tout est prêt, moi y compris. Le plan se déroulera sans accroc, pour ceux qui ne nous connaissent pas, après cette soirée, ils apprendront à nous connaître.

???. Crois-moi sur parole, il faut que tout soit parfait pour cette première. Je tiens seulement à faire une grosse impression, paraître comme les plus gros challengers de cette fédération, alors, fais moi confiance comme je te fais confiance et tout ira bien.

???. Je le sais, ne te fais pas de soucis. Je te le répète une seconde fois, ce plan se déroulera sans accroc, c'est une promesse que je suis entrain de te faire actuellement, ne la prends pas à la rigolade.

???. Dans ce cas, allons-y, mettons les points sur les " i " avec les lutteurs de cette fédération.

Pas plus, pas moins. C'est la seule chose que nous pourrons retenir de cette petite conversation entre deux personnes. Des lutteurs ? Personne ne le saît. Peut-être un staff, personne ne possède plus d'informations. La suite de cette histoire, personne ne la connaît, mais celle-du show, calez-vous bien car c'est dans un court instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:15

JBL. On passe au match où le patron doit affronter Wade Barrett et Drew McIntyre

William Regal apparaît sous le titantron. Il reçoit une ovation digne d'un Chairman. Il s'avance vers le ring avec sa tenue old school pour rejoindre Wade Barrett qui est déjà dans le ring en attendant ses adversaires.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344232

DAVE FINLAY. Voici le meilleur Chairman que le business ait pu avoir. Content d'avoir un patron aussi charismatique que William Regal

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344233

JBL. Ce petit est une perle, il a trop été sous-estimé à la fin de sa carrière à la WWE. La preuve, on le foutait à WWE Superstars

Drew McIntyre arrive sous le titantron en se faisant huer de tous les côtés. Il regarde la foule à gauche puis à droite et s'avance en faisant quelques taunts. Il fixe le ring où est déjà Wade Barrett et William Regal. Il monte sur les escaliers puis lève les cordes et se met dans le ring. Il se met dans un coin et attend le signal de l'arbitre. L'arbitre ordonne alors de signer la cloche quand tout est bon.

Le match commence, Regal et Barrett se jettent directement sur McIntyre ! Ils enchaînent les coups de poings sur l'écossais et le lancent dans les cordes et lorsqu’il revient les deux hommes lui portent une Double Clothesline, mais cela ne le fait même pas tomber, Regal se projette alors dans les cordes et il lui porte un coup de bélier ! McIntyre titube… Dropkick de Barrett qui réussit enfin à faire tomber McIntyre ! Il lui porte un Elbow Drop et le couvre … One … Oh ! Regal vire Barrett et il veut couvrir McIntyre, mais Barrett le relève et il le lance dans les cordes pour une clothesline. Non c’est contré par Barrett qui revient et qui porte un kick à Regal qui tombe en arrière. Barrett couvre rapidement William, un, deux … Dégagement. Barrett se relève et il remet debout son adversaire et veut déjà tenter son Wasteland. Regal vient de s'échapper, il attrape le dos de Barrett qui vient de percuter le coin et il lui porte une suplex, un, deux … Et seulement deux ! Regal relève son compatriote, avant de lui porter un DDT, il se retourne et… OH ! Coup de poing de McIntyre qui enchaîne maintenant les coups de poings sur Regal, celui-ci recule et McIntyre le lui attrape le bras et le lance dans un coin puis le rejoint en lui mettant un énorme coup de coude dans le coin du ring.

JBL. Qu'est-ce que j'avais dit ?

DAVE FINLAY. Attends, ce n'est que le début du match.

Il relève maintenant le second participant du match et le lance dans le même coin que Regal, il leur fonce maintenant dessus … Corner Splash ! Les deux hommes titubent et McIntyre ne s’arrête pas, il envoie Regal dans le coin opposé et il lui porter un Corner Big Foot ! McIntyre est de retour et il ne va pas se laisser marcher sur les pieds d’ailleurs, il le prouve en portant une Corner Clothesline à Barrett et en lui donnant plusieurs coups de bélier. Il se place ensuite au centre du ring avant de faire un taunt alors que ses deux ennemis sont groggys dans chacun des coins. McIntyre attrape maintenant Barrett et il le lance dans le coin où est Rega... Non, Regal sort du coin et il attrape Barrett au vol avant de lui porter un Belly To Belly Suplex ! Il fait le tombé ! Un … McIntyre brise le tombé d’un coup de pied et il relève encore une fois Regal avant d’enchaîner les coups de poings, mais Regal prend le dessus en frappant plus fort que McIntyre. Regal attrape McIntyre, il veut partir pour un Belly To Belly Suplex, mais malheureusement pour lui McIntyre est trop grand et il réussi à se dégager assez rapidement. McIntyre ne perd pas une seconde et il lance Regal dans les cordes et il l’attrape au vol, Big Boot. Il couvre Regal très rapidement, un, deux, dégagement ! McIntyre se met au milieu du ring en ayant un sourire narquois.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344234

Barrett fonce sur McIntyre, juste après ce tombé. Oh, DDT de Barrett sur McIntyre, assommé. Barrett relève Regal , le lance dans un des coins du ring avant de lui porter un clothesline. C’est fait ! Il part ensuite pour un Bulldog, mais McIntyre lui attrape le dos et enchaîne avec un Back Suplex. Oh mon Dieu, McIntyre exécute son Wasteland sur Barrett ! Il est complètement K.O ! Regal se relève et tente un petit paquet sur McIntyre, Un, deux … Dégagement ! Regal tente un kick, esquive de McIntyre … The Wasteland de nouveau ! McIntyre fait le tombé, un, deux et trois !

JBL. Comme par hasard, je l'avais... Quoi ? Qui sont ces mecs cagoulés qui s'approchent vers le ring ?

DAVE FINLAY. Je crois qu'il va falloir qu'on y aille..

McIntyre célèbre sa victoire sans le public évidemment. Alors que William Regal et Wade Barrett sont déjà K.O sur le ring. Des hommes cagoulés s'approchent vers le ring, derrière McIntyre qui ne le remarque pas ce qui n'est pas du cas des commentateurs, JBL et Finlay.. Les hommes cagoulés arrivent et frappent Drew McIntyre dans le dos. Deux s'occupent de lui tandis que les deux autres vont s'occuper de William Regal et Wade Barrett. Une fois que Wade et William soient bien affaiblis, les quatre s'en prennent à Drew McIntyre qui semble déjà en difficulté, il ne pourra plus tenir plus longtemps. Sans hésiter, Finlay enlève directement son casque et rejoint la partie. Mais il se fait directement contrer par les quatre qui tombent aussi vite pour rejoindre Drew, William et Wade par terre. Deux hommes s'occupent de tabasser Finlay sans limites.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344235

C'est au tour de JBL d'enlever son casque qui rejoint le ring. Malheureusement, ce dernier se fait accueillir par un European Uppercut de la part d'un homme cagoulé. Alors que Finlay et JBL se font dominer, Ric Flair apparaît sous le titantron. L'homme prononce son célèbre "WOOO!" qui fait réagir la foule et s'avance vers le ring, visiblement en colère. Il monte sur le ring pour faire un atémi à un homme, puis à un second, puis à un troisième, pareil pour le quatrième. Alors que les hommes se tiennent le torse, Brutus Magnus, Douglas Williams et Nigel McGuinness font la part des choses et apparaissent sous le titantron. Ils courent sans hésiter pour rejoindre Ric Flair. C'est le chaos total !

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344236

Alors que JBL et Finlay reprennent du poil de la bête, Brutus, Douglas et Nigel se battent contre les quatre. Maintenant les quatre sont opposés à Ric Flair, JBL, Finlay et les trois anglais cités plus haut. Finalement, les hommes cagoulés prendront la fuite de peur d'être démasqué.. Les médecins arrivent pour s'occuper de William Regal, Wade Barrett et Drew McIntyre.. Les commentateurs rejoignent la table et les autres rejoignent les backstages. Ric Flair regarde les fans puis repart dans les coulisses. Quelle fin de match ! Quelle surprise ? Qui sont ces hommes masqués ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:15

Ric Flair après l'immense bagarre qu'il vient d'y avoir avec des hommes cagoulés, se promène dans les couloirs, très essoufflé après avoir été forcé de se battre contre les hommes cagoulés. Il se dirige vers la loge de T.J Wilson et il y toque pour finalement y entrer.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344237

RIC FLAIR. Content de voir, kid. J'avais conseillé à William Regal de te signer, et visiblement, on est arrivé à quelque chose. Tu as été trop sous-estimé en Amérique et il en temps que tu montres de quoi tu es capable, de montrer ton vrai talent.

T.J WILSON. Premièrement, qu'est-ce qui te permet de m'appeller "kid" ? Deuxièmement, j'ai pas besoin de ta pitié pour que je puisse venir ici, et c'est pas un vieillard qui va me donner des leçons.

RIC FLAIR. Relax, kid. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? T'as un problème ? Tu sais que tu peux tout me dire.

T.J WILSON. J'crois que t'as pas bien compris le vieux américain de mes deux, d'où te permets-tu de m'appeller "kid" et tu n'es pas psychologue, donc veux-tu la fermer ? Et de toute façon, c'est pas à un vieil alcoolique à qui je vais me confier, tu peux foutre le doigt dans l'œil jusqu'à l'orbite, ricky.

Ric Flair retire le haut de son costard pour le poser sur une chaise..

RIC FLAIR. Désespérant. Voilà que j'avais quelque chose à te proposer et c'est là que tu deviens méchant, arrogant. Tu crois qu'un membre de la famille Hart aurait aimé que tu te comportes de la sorte ? Avant de dire que je suis un vieil alcoolique, tu sais à qui tu parles ? Tu ne parles pas à Stone Cold Steve Austin mais bien au plus titré de tous les temps, sixteen times world champion, The Nature Boy Ric Flair.

T.J WILSON. T'as intérêt à baisser de ton tout de suite avec moi. Ton sketch comme quoi t'es le plus titré, j'en ai rien à foutre. Ce qui compte c'est la jeunesse, le présent et le futur. Tu n'es qu'un has-been qui tente de retrouver ses heures de gloire alors qu'en fait, tu es maintenant trop vieux. Et c'est bien à toi le vieilliard que je cause en te qualifiant d'alcoolique, c'est bien toi qui est atteint d'une maladie portant le nom de cardiomyopathie alcoolique ? Alors maintenant,
laisse moi me préparer, j'ai un match. Je ne suis pas payé pour venir faire chier les jeunes, moi.


FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344238

RIC FLAIR. Qu'est-ce qui te prend, kid ? Je ne recherche pas à retrouver mon ancienne gloire étant donné que mon rôle consiste à être en quelque sorte le manager et j'ai pensé à toi pour te manager, te conseiller, être ton mentor. T'aider le mieux pour que tu sois le futur de ce business, j'y crois en toi de par tes prestations athlétiques. Tant pis, kid. Le vieilliard "alcoolique" ne t'aidera pas à être l'homme, comme je l'ai été, je le suis toujours d'accord.

T.J WILSON. Tu l'auras voulu, tu vas voir qui est le kid ici. C'est pas les hommes cagoulés qui vont arriver à te coucher mais c'est bel et bien moi, ricky.

T.J regarde fixement Ric Flair, l'associé de William Regal puis quelques secondes après il se jette dessus pour le rouer de coups de poing.. Ric Flair, sans défense se couche rapidement. Wilson se met donc sur son corps pour lui en mettre en pleine tête. Il lui arrachera les habits, son costume et sa chemise y compris. Après avoir reçu beaucoup de coups à la tête, Ric Flair saigne du crâne. T.J Wilson se lève pour lui mettre des coups de pied dans les côtes. Il regardera le corps de Ric Flair, en sang en rigolant puis partira dans les couloirs pour son match qui l'attend.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344239

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:16

JBL. C'est quoi le prochain match, fine-laid ?

DAVE FINLAY. T.J Wilson anciennement Tyson Kidd contre Zack Ryder, The Internet Champion.

JBL. Cool, on a encore le droit à deux pédales.

DAVE FINLAY. Tiens d'ailleurs, voici T.J Wilson qui s'avance rapidement vers le ring en se moquant des fans.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344272

Comme le gentil Dave Finlay l'a mentionné, T.J Wilson s'avance rapidement sur le ring en se moquant des fans puis il se met sur un poteau pour y monter dans le but de faire son taunt.. Alors qu'il vient de défoncer Ric Flair dans sa propre loge !

JBL. D'ailleurs il est où Ric, il devait pas aller voir ce gars pour lui proposer de le manager ?

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344241

La musique de Zack Ryder retentit juste après celle de Wilson, la foule l'acclampe. En effet, il reçoit une énorme ovation du public. Il fait son taunt près du titanton puis il s'avance vers le ring pour regarder Wilson.

DAVE FINLAY. T'as raison, mais j'sais pas où il est. Peut-être qu'il a déjà sa liste, on verra plus tard. D'ailleurs voici Zack Ryder.

JBL. Il a beau être acclamé, il s'habille aussi bien que John Cena. On dirait un pokemon. Espérons qu'ils se battent bien.

Le match débute sous les cries des fans en ébullition à l'idée d'imaginer que ce match débute enfin. Wilson prend rapidement l'avantage en envoyant Ryder au coin du ring, avant de le rouer de coup de poings et pieds. L'arbitre les sépare rapidement. Ryder réussit à se lever, puis retombe sous l'impact du coup de coude de Wilson, qui tente le tombé en vain puis tente de donner un coup fatal en prenant les jambes de Ryder mais ce dernier réussit à contrer avec un coup de genou. Wilson est à genou, Ryder en profite pour faire une clé de bras. Wilson souffre. La victime de la prise de Ryder s'en sort au bout de deux minutes d'agonie, en donnant plusieurs coups de coude qui fait basculer Ryder. Wilson se relève rapidement et en profite pour donner un DDT comme remerciement à Ryder. Ce dernier se relève et Wilson l’enchaîne avec un Body Slam puis le tombé. Un, deux et dégagement de Ryder qui s'en sort de peu. Wilson le relève et enchaîne avec une suplex arrière qui détruit le dos de Ryder. Il retente le tombé qui n'aboutit à rien.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344242

Wilson en a marre et tape des poings. Ryder en profite pour récupérer et donner un spear lorsque Wilson se retourne. Wilson se tord de douleur et se tient le ventre. Ryder veut en finir. Il relève Wilson et tente son Rough Ryder ! Il échoue … Wilson évite et porte une corde à linge à Ryder qui passe par dessus la troisième corde. Wilson enchaîne en montant sur la troisième corde avant de porter une Diving Clothesline sur Ryder. Wilson remonte Ryder sur le ring, puis l’enchaîne avec des coups de poing et coups de pied sur le pauvre Ryder qui ne cesse d'accumuler les coups depuis un bon moment. Wilson veut en finir. Il s'empare des pieds de Ryder et tente d'appliquer son Sharpshooter ... Oh mais Zack contre avec un coup de pied dans la face de Wilson puis se relève avant de porter DDT et tente enfin un tombé. Un … deux … tro … dégagement de Wilson qui sauve son match de très très peu. Wilson se relève et … Oh mon dieu, Ryder balance son Rough Ryder !

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344243

Il se précipite vers Wilson afin d'effectuer le tombé : Un, deux et trois. Oh non, Wilson a mis un pied sur la corde, cela annule en effet le tombé. Ryder crie de rage et s'en prend à l'arbitre. Wilson se relève et en profite pour offrir un rever DDT sur Ryder. Il continue avec une descente de la cuisse sur Zack, puis une deuxième et une troisième. Il enchaîne avec des descentes du coude violente. Ryder se relève à l'aide des cordes. Wilson vient à toute vitesse pour porter une clothesline avant de se manger un Big Boot par Ryder qui calme l'attaquant en un mouvement. Ryder continue son petit commencement de massacre avec une suplex portée avec autorité sur Wilson. Il poursuit avec une série de coup de genou puis le tombé. Ce dernier n’aboutit pas jusqu'au bout. Il relève Wilson, l'envoie dans le coin du ring et enchaîne avec un coup de genou porté à la CM Punk. Il envoie Wilson dans les cordes, attend qui revient mais Wilson contre avec une German Suplex. Le tombé, un, deux et … Rien. Il en a vraiment marre. Wilson se met derrière Ryder et tente de faire le sharpshooter, prise parfaitement portée.. Ryder finit par abandonner, la prise était trop douloureuse. Hommage à Bret Hart qui en a fait abandonner plus d'un avec cette prise.. Wilson gagne son premier match à la Fuckin'Pro Wrestling Federation..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344273

DAVE FINLAY. Beau match, y'a pas à dire. Belle performance livrée par les deux jeunots. Hâte de voir ce que va donner Ryder ces prochaines semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:16

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344245

Mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas. Steve Austin est bel et bien en train de se promener dans les backstages de la FPW. Mais que vient-il faire en Angleterre ? A-t-il conclu un accord avec William Regal ? Peut-être qu'il vient tout simplement soutenir quelqu'un, mais qui ça peut être alors ? Stone Cold rentre dans une loge, où rien n'est affiché. Mais qui vient-il voir ? Nous allons le savoir dans un putain d'instant, que j'aime dire ça putain. Des putains partout ! On est pas à la putain de fédération qui offre de la vraie lutte, la lutte de pro ! Putain quoi !

STONE COLD STEVE AUSTIN. Je savais très bien que tu étais ici toi aussi, Rocky. Est-ce que t'as une bière dans ta foutue loge ?

Vous ne rêvez pas, les deux plus grandes superstars de l'Attitude Era sont présents au premier show de la fédération anglaise. Rock se retourne, l'air surpris.

THE ROCK. The Rock est très surpris de voir que tu es en Angleterre pour participer au premier show de la nouvelle fédération anglaise. Étant donné que le Rock ne s'attendait pas à ta venue, il n'y a pas de bière dans le frigo.

STONE COLD STEVE AUSTIN. Je suis pas venu pour botter des culs, quoi que. Je suis plutôt venu pour assister au match que tout le monde attend depuis assez longtemps. Il était temps, tu vas enfin affronter John Cena. Nous allons savoir qui d'entre vous deux est le meilleur. Je suis aussi venu pour parler à William Regal. Je suis aussi venu pour visiter les beaux monuments de Londres. En fait, je suis aussi venu pour picoler des bières anglaises.

THE ROCK. Comme tu l'auras compris, le match le plus attendu à savoir The Rock vs John Cena n'aura pas lieu à Wrestlemania 28 mais bel et bien dans quelques instants, le temps que le Rock enfile sa tenue traditionnelle de lutte et se préparer à aller botter le cul de John Cena. Finally, The Rock has comeback to London.

STONE COLD STEVE AUSTIN. Et si le Rock venait à perdre ce match, face à John Cena ?

THE ROCK. Tu sais très bien Steve que si défaite il y a, revanche il y aura. Quoiqu'il en soit, le Rock ne se couchera pas face à un jabroni. Le Rock a connu les plus grandes affiches telles que The Rock vs. Hulk Hogan qui s'est terminé sur une victoire ou encore Stone Cold Steve Austin vs. The Rock, et à deux reprises.

STONE COLD STEVE AUSTIN. Sois pas si sûr de toi, Rocky. Si je pouvais te donner un conseil de vieil ami, c'est d'arrêter d'être aussi confiant et redescendre sur terre. Tu étais au top, il y a sept voir huit ans. C'est fini tout ça, maintenant le Rock est en train de faire des navets au cinéma tandis que John Cena botte le cul à tous les lutteurs qu'il y a sur son chemin. John Cena a déjà plus de titre que toi.

The Rock regarde d'un air surpris son ennemi de toujours, Stone Cold Steve Austin.

THE ROCK. Si le Rock a préféré faire ce match à Londres, si le Rock a choisi de le faire plutôt c'est qu'il s'est entraîné sans s'arrêter pendant des semaines et des semaines. Le Rock sait très bien ce qu'il fait et il ne veut surtout pas décevoir the millions and millions of Rock's fans...

STONE COLD STEVE AUSTIN. J'ai une folle envie de boire une putain de bière. J'vais m'en chercher quelques unes et je m'en vais regarder ton match face à John Cena. On va enfin savoir qui est le meilleur entre vous deux. Même si Stone Cold sait qu'il va regarder son ennemi de toujours, le Rock se faire botter le cul par John Cena.

THE ROCK. The Rock ne savait pas que tu étais comique, en plus d'être alcoolique.

Les deux hommes se regardent, Steve Austin tape sur l'épaule de The Rock tout en lui serrant la main de la main droite.. Steve Austin s'approche vers la porte, main sur la poignée puis il prononce une dernière phrase au Great One.

STONE COLD STEVE AUSTIN. En parlant de grand match, étant donné que mon cou est remis à cent pour cent. C'est quand tu veux pour une troisième affiche Stone Cold Steve Austin vs. The Rock, ici même en Angleterre, ça fera office de "belle" pour savoir qui est le meilleur dans ce business. And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so !

Stone Cold disparaît du champ de vision, laissant The Rock étonné finir d'enfiler ses bottes pour pouvoir rejoindre les backstages et apparaître sur le titantron..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344246

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:17

Quelques minutes plus tard après que tout soit prêt..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344247

JBL. Dites moi que c'est qu'un rêve.

DAVE FINLAY. Tu ne rêves pas, Steve Austin est bel et bien à Londres ce soir. Mais pourquoi vient-il, au moment de l'affrontement tant attendu ?

Ce n'est pas le son du Rock qui retentit, ni celui du Rock mais bel et bien celui de Steve Austin, Stone Cold Steve Austin est là ce soir. Des surprises avaient été promises, et c'est pas du n'importe quoi cette fois-ci.. Un des meilleurs lutteurs de tous les temps s'avance vers le ring, bière en main.. Il monte, une fois sur le ring, il monte sur la troisième corde en se mettant dans un coin du ring et ouvre sa bière pour ensuite la boire comme à la vieille époque.. Il rejoint la table des commentateurs.

JBL. Content de te voir, Steve.

STONE COLD STEVE AUSTIN. Une bière, les mecs ? Au fait, je suis venu pour parler à votre patron et regarder les deux se botter de cul. Je suis aussi venu pour me taper des bières anglaises.

Alors qu'à la table des commentateurs, les trois hommes rigolent et se boivent une bière tout en parlant du match qui arrive dans un putain d'instant, ça y'est ! The Rock sort de sa loge pour rejoindre les backstages. Le grand match est enfin arrivé, le Rock s'avance vers le titantron comme au bon vieux temps. Alors que dans l'arène, les fans réclament le Rock, ils sont aussi en délire à l'idée de voir que Steve Austin est aussi présent ce soir..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344248

" ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! " En effet, c'est que hurle actuellement la foule. The Rock n'est même pas encore sous le titantron que ce dernier électrise déjà la foule, les fans le voient dans le grand écran s'approcher de plus en plus. Toujours autant le même effet qu'a l'époque..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344249

La musique du Rock retentit dans toute l'arène, après quelques secondes, ce dernier apparaît sous le titantron. Ce moment est tout simplement magique, l'ovation a doublé depuis qu'il est sous le titantron. Il regarde à gauche puis à droite, il en sourit. The Rock s'avance vers le ring pour y monter.. Il s'approche vers un coin du ring et monte sur la troisième corde pour faire son taunt aujourd'hui légendaire. La caméra tourne alors autour de lui pour faire rêver les téléspectateurs..

DAVE FINLAY. The Rock fait toujours autant d'effet quand il entre dans une arène.

JBL. Attendons de voir comment va réagir la foule lors de l'entrée de John Cena.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344250

La musique de John Cena retentit à son tour dans l'arène. Surprise, les fans le huent en criant "CENA SUCKS!". Alors qu'à la table des commentateurs, tout le monde est mort de rire. The Rock fait signe à la foule d'élever la voix.. La foule l'écoute et John Cena se fait de plus en plus huer. Ce dernier garde la tête haute et monte sur le ring.. Cette fois-ci, il peut pas lancer son t-shirt puisqu'il a adopté une tenue plus sérieuse, y'a pas d'enfants dans l'arène.. Les deux sont au milieu, ils se regardent, face to face. L'arbitre les sépare et sonne la cloche.

La cloche est sonnée, les deux hommes s'approchent jusqu'à être au milieu du ring.. John Cena regarde à gauche et à droite en souriant puis il se met à frapper The Rock en plein dans le visage, des coups de poing dans la tête. Dwayne riposte en lui mettant à son tour des droites.. Finalement, c'est John Cena qui tombera en premier pour se relever aussitôt. The Rock prend John Cena et le pousse vers les cordes pour qu'il revienne à lui.. The Rock dans l'élan de John Cena effectue un spinebuster.. John Cena est à terre au milieu du ring tandis que le Rock est debout juste derrière lui.. Ce dernier fait ses taunts et s'apprête à faire son People's Elbow, aujourd'hui légendaire. Une fois les taunts fait, il se balance dans les cordes d'un côté puis de l'autre. Et bim ! Malheureusement, John Cena esquive et se lève rapidement. Il en profite pour soulever le Rock en faisant une Back Suplex.. Cette fois-ci c'est le Rock qu'est au milieu du ring. John Cena est prêt à faire sa prise de soumission, le STF.. Il prend une jambe du Rock puis tente de faire sa prise de soumission quand The Rock contre ça en faisant un roll up.. Un, deux.. Ben oui, il en faut bien plus pour arriver à bout de Dwayne Johnson, John Cena a l'air quand même sûr de lui. Les deux hommes se retrouvent une nouvelle fois. John Cena fait signe à The Rock de venir et lui fait un "oui" de la tête. Les deux hommes s'approchent et une nouvelle fois ils se mettent à tour de rôle des droites. John Cena fait un coup de poker et balance The Rock dans un coin du ring pour lui mettre des droites et des coups de pied pour le dominer. The Rock finit par en tomber et à peine levé, John Cena le balance de sorte à ce qu'il revienne vers lui pour qu'il effectue un coup de corde à linge.. Mais The Rock contre avec un spinebuster donc John Cena est à terre.. John Cena se tient dans les cordes mais The Rock lui met une droite, ce dernier retombe puis il décide de sortir du ring, il est debout et se tient la tête laissant The Rock au milieu du ring.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344251

Alors que John Cena s'avance vers la table des commentateurs tout en se tenant la tête, The Rock descend du ring de là où est descendu John Cena sans ce que dernier ne s'en aperçoive. The Rock arrive tout juste derrière lui pour lui mettre une énorme droite au cou puis il le remonte dans le ring de façon agressive. The Rock le rejoint puis John Cena est au milieu du ring il tient à peine debout, The Rock lui remet encore une droite ce qui affaiblit encore plus John Cena qui reste debout malgré les coups subits. The Rock tente de le basculer dans les cordes mais John Cena contre en le faisant basculer, John Cena tente quelque chose mais le Rock contre avec un coup de pied dans le ventre.. John Cena se plie de douleur mais le Rock lui met un coup de bras dans la tête pour le faire tomber. John Cena est à terre, le Rock est derrière lui. The Rock fait alors ses taunts pour que ce dernier se relève en tapant du pied sur le ring. Une fois debout, The Rock tente son Rock Bottom qui fait réagir la foule mais John Cena contre et lui met une droite ce qui fait reculer le Rock. John Cena le bascule dans les cordes pour ensuite faire un spear pour qu'il tombe. The Rock est à terre donc John Cena en profite pour lui mettre des coups de coude au niveau du cou.. Après en avoir fait quelques uns, ce dernier lui met un coup de pied à la tête. John Cena le relève de lui-même, le met dans le coin du ring puis lui met une droite. Il opte pour le pousser de l'autre côté du ring en le suivant.. Il fait un coup de corde à linge qui cloue le Rock au coin du ring.. Quel match ! John Cena le roue de coups de poing et de pied puis le Rock tombe en se tordant de couleur.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344252

John Cena le relève en rigolant puis le remet dans le coin du ring et recommence le même schéma. C'est à dire qu'il lui met des coups de poing sous l'œil attentif de l'arbitre. John Cena ne sait pas ce qu'il veut, il le repousse afin de le remettre dans l'autre coin.. Il le roue de coups de poing mais que fait-il ? On dirait bien qu'il joue avec les nerfs du Rock. L'arbitre demande à John Cena d'arrêter donc il le ramène vers le milieu du ring puis il le pousse pour qu'il revient à lui, il tente un truc mais The Rock lui fait un coup de bélier ce qui cloue au sol Cena, il se met sur lui et lui met des coups de poing sans s'arrêter, on dirait bien le Rock est en colère ! Après lui avoir mis des dizaine de droite, le Rock se lève et crie à la foule.. La foule est alors en délire. Il fait le tour du ring en étant essoufflé alors que John Cena est à terre.. The Rock le lève et effectue son Rock Bottom !

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344253

Il l'a réussit avec succès, la foule est complètement en délire. John Cena est K.O sur le ring, il reste plus qu'à le faire abandonner. The Rock rigole puis il décide de faire le sharpshooter, prise de soumission de Bret Hart.. John Cena crie de douleur mais il ne peut rien faire.. Ce dernier est obligé d'abandonner donc il tape trois fois au sol à l'aide de sa main gauche.. The Rock est alors annoncé comme vainqueur du match.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344254

The Rock a réussi, il ressort victorieux. Et tout ça devant Steve Austin qui a l'air plutôt surpris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:17

Alors que la musique du Rock est en train de retentir dans toute l'arène, les fans sont en ébullition. Mais, Steve Austin enlève son casque et se lève, il s'avance vers le ring.. Il monte.. The Rock le remarque à peine alors qu'il était en train de célébrer sa victoire avec les fans.. Les deux hommes sont face à face, l'arbitre quitte le ring.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344255

Steve Austin enlève son tee-shirt, que veut-il faire ? Les deux hommes s'échangent quelques mots à voix basse que nous n'entendons et malheureusement on sait pas lire sur les lèvres des deux hommes donc impossible de savoir ce qu'ils se disent. Les fans sont délire, ils se demandent surtout ce qu'il va se passer. Alors que Steve tend sa main à The Rock, le People's Champ le regarde bizarrement puis il met sa main à côté de celle de Steve.. Une fois qu'ils se soient serrés la main, Steve Austin se retourne et fait semblent de partir du ring mais...

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344256

STONE COLD STUNNER ! STONE COLD STUNNER ! Les fans sont surpris de ce qu'a fait Steve Austin. Pendant ce temps, The Rock est à terre sous les yeux de Steve Austin. Il ramasse son t-shirt à terre pour ensuite le remettre. Steve réclame une bière puis la rattrape en plein vol et se met près du Rock avant de quitter le ring deux minutes après.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344257

Faisons le point du côté des commentateurs. Pour l'image, imaginez que Finlay est à la place de Michael Cole, y'a pas d'image de Finlay avec JBL donc on est dans la merde mais suffit d'imaginer, kids.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344258

JBL. Quelle soirée, quelle soirée ! Et dire que les fans attendaient ça depuis des années, je crois qu'ils sont servis. D'abord mon retour, celui de The Rock puis celui de Steve Austin.

DAVE FINLAY. Je suis d'accord. Steve Austin avait déjà pensé à tout, il savait ce qu'il allait faire. Très malin de sa part, mais je pense qu'il souhaite affronter son ennemi de toujours une nouvelle fois..

JBL. Avouons que le match The Rock vs. John Cena a été à la hauteur des attentes et qu'il était digne d'un main event.

DAVE FINLAY. Le match a été à la hauteur des attentes, je te l'accorde. Maintenant je pense comme toi, il aurait fallu mettre ce match en main event. De toute façon, on en parlera encore et encore pendant des années de ce match et de ce qu'a fait Austin, c'est un moment qui restera dans les annales tout comme les précédents matchs importants dans la carrière du Rock.

JBL. Ce dernier nous a quand même surpris en livrant une performance comme à l'époque, il a en effet tout donné ce qu'il avait dans le ventre. Je pense que le Rock est prêt à nous faire rêver comme il l'a fait par le passé, nous allons vivre le renouveau de la lutte et ça, j'en suis certain. Vinnie n'a plus qu'à s'en mordre les doigts.

DAVE FINLAY. Ce moment sera sans doute le meilleur de la soirée mais ce n'est pas fini, JBL. Nous avons assisté au retour d'Edge qui est reparti aussitôt sur civière, tragique début qui s'est transformé en cauchemar pour l'un des plus titrés.

JBL. Tu oublies aussi la performance de ton compatriote irlandais, le roux qui a livré tout de même une belle performance, je dois l'avouer face à Douglas Williams, un lutteur anglais qui était sous contrat à l'Impact Wrestling ou TNA, peu importe c'est la même merde.

DAVE FINLAY. Nous avons aussi vu des hommes cagoulés qui ont tenté de semer la terreur au sein de l'arène, heureusement nous les avons fait fuir.. Quant à Drew McIntyre, Wade Barrett et William Regal, ils sont actuellement blessés, ils saignent de partout. Vous aurez des informations ce week-end sur leurs états.

Les commentateurs continuent le résumé de la soirée dans la bonne humeur, pour une fois, ils s'entendent bien. On dirait que la soirée fait effet, les fans sont aussi en train de réclamer encore plus, ils sont visiblement satisfaits de la soirée qui est pour l'instant, parfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:18

Alors que les commentateurs sont en train de résumé ce qui s'est passé pour l'instant durant la soirée, c'est loin d'être fini. En effet, le grand écran s'allume et on voit CM Punk accompagné d'une intervieweuse qui parlent alors de la signature à la Fuckin'Pro Wrestling Federation de la superstar Straight-Edge.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344260

INTERVIEWEUSE. Me voici en compagnie de CM Punk qui a souhaité s'exprimer ce soir sur de nombreuses choses, notamment son départ à la WWE et sa signature avec la fédération de Londres.

CM PUNK. Il faut savoir que ce n'est pas moi qui ai contacté William Regal mais c'est bien lui qui m'a proposé un contrat.. Un contrat à la hauteur de mes attentes. Je suis actuellement convoité par toutes les fédérations indies du monde entier et j'apprends que mon ancien entraîneur William Regal a décidé d'en ouvrir une, pour concurrencer celle de Vince McMahon. J'ai crée la surprise en disant enfin la vérité, j'en avais marre de rester dans une fédération où on doit plaire aux enfants. J'en avais marre aussi de voir toujours les mêmes à la conquête du titre majeur..

INTERVIEWEUSE. Vous allez avoir du challenge je crois, je sais pas si vous avez vu mais Steve Austin et The Rock sont de retour dans le business et ici-même, à la Fuckin'Pro Wrestling.

CM PUNK. Peut-être, mais je suis le seul et unique Straight-Edge. Je suis à l'heure actuelle plus performant, plus habile en technique, plus efficace, plus jeune que Steve Austin et The Rock. Ces derniers n'ont pas lutté depuis des années à part le match tant attendu du Rock contre John Cena, qui d'ailleurs s'est pris une belle raclée, je dois l'avouer. Je suis actuellement le meilleur au monde et je le resterai.

INTERVIEWEUSE. Vous avez une place dans le main event de ce soir qui est dans quelques instants d'ailleurs, vous n'avez pas peur de perdre face à Homicide et The Miz deux jeunes talents ?

CM PUNK. Ces deux hommes ne sont rien à côté de celui qui est actuellement le meilleur au monde. Je suis considéré comme une légende de ROH, j'ai surpris l'univers de la WWE en début juillet et je n'ai besoin de personne, comparé au Miz qui s'est souvent allié à des lutteurs tels que Alex Riley ou encore le Big Show. La réponse est que I'm better than The Miz !

INTERVIEWEUSE. Que pensez-vous d'Homicide ?

CM PUNK. Contrairement à moi, Homicide n'a jamais joué dans la cour des grands, je veux par là qu'il a toujours fait un flop là où il est passé. Il n'a jamais remporté de titre majeur à la TNA. Ce n'est pas en remportant des titres indys qu'on peut prétendre être le meilleur au monde. Le titre de best in the world m'est destiné et je gagnerai ce match sans difficultés because I'm....

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344261

Soudain quelque chose interrompt CM Punk. Ce sont trois hommes cagoulés qui viennent d'arriver près du champ de vision là où CM Punk était en train de se faire interviewer.. Les hommes parlent à CM Punk, ce dernier se demande qui sont-ils et pourquoi ils sont cagoulés.. Les hommes commencent à mettre CM Punk dans un coin et à le frapper...

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344262

Mais c'est Samoa Joe qui arrive en frappant les hommes pour défendre alors CM Punk.. Après avoir fait fuir les hommes cagoulés, CM Punk regarde Samoa Joe puis ils se serrent finalement la main et s'enlace. Que va-t-il se passer entre les deux hommes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:18

Alors que de l'autre côté, The Miz est en train de discuter avec quelqu'un qui n'est pas dans le champ de vision, ce dernier est dans sa loge et il semble confiant à l'idée d'affronter CM Punk et Homicide.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344263

THE MIZ. Really ? REALLY ? REALLY ? Tu penses vraiment que je vais perdre face à ces deux clowns que représentent CM Punk et Homicide ? Je remporterai ce match haut la main et tu sais pourquoi ? 'CAUSE I'M AWESOME !

Alors que le Miz est en train de se vanter, comme d'habitude. Homicide est dans les couloirs en train de chercher après quelque chose. Peut-être qu'il s'apprête juste à aller sous le titantron, nous n'en savons pas plus..

THE MIZ. Ce cher Homicide n'arrive pas à me cheville, il est d'ailleurs presque in...

The Miz est en train de parler d'Homicide justement, pas de chance car la porte était entre ouverte et Homicide cherchait en fait la loge de l'un de ses adversaires.. Figurez-vous qu'il a tout entendu. Ce dernier entre en colère dans la loge en mettant un coup de pied dans la porte ce qui fait sursauter le Miz...

HOMICIDE. Fils de pute, tu vas voir si je ne t'arrive pas à la cheville, je suis de Brooklyn moi !

The Miz n'a même pas le temps de dire quelque chose qu'Homicide se jette sur lui en le rouant de coups de poing jusqu'à temps qu'il tombe, tandis que la personne avait qui le Miz discutait s'est enfuit de peur de se faire frapper.. Homicide lui met des coups de poing une fois qu'il est à terre. Il prend une quelque chose pour le frapper, on dirait qu'il cherche à ce qu'il soit complètement K.O pour qu'il ne participe pas au match.

HOMICIDE. Tu n'auras même pas le temps de te présenter pour le match qui donne la possibilité d'être challenger pour le titre majeur, je vais te briser, bitch.

On comprend maintenant qu'il souhaite que The Miz ne participe pas au match de ce soir, il continue de le frapper, visiblement on dirait bien qu'il n'y aurait que deux dans le main event ce soir. Homicide lui arrache même les habits, c'est foutu pour le Miz. Homicide laisse le corps sans défense du Miz dans la loge foutue en bordel par le Notorious 187. C'est bien le Latin Terror, j'en ai des frissons.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:18

JBL. Nous passons maintenant au main-event.

DAVE FINLAY. On va enfin savoir qui sera le premier challenger de la fédération.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344266

La chanson de CM Punk retentit dans l'arène, c'est le meilleur au monde actuel qui apparaît sous le titantron. Il ne perd pas de temps, il va directement sur le ring en attendant ses adversaires.

DAVE FINLAY. Voici l'homme qui a choqué les fans de la WWE le 7 juillet 2011.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344267

JBL. Voici.. Voici un lutteur.

Homicide apparaît sous le titantron après que sa musique ait retentit. Il fait comme CM Punk, c'est à dire qu'il ne perd pas de temps et va direct sous le titantron afin d'attendre The Miz.. Même si ce dernier sait très bien qu'il ne viendra pas étant donné qu'il a frappé le Miz dans sa loge quelques minutes plus tôt.

C'est maintenant la chanson du Miz qui retentit dans toute l'arène mais bizarrement, il ne vient pas. La musique se lance une deuxième puis ce dernier ne vient toujours pas. On peut apercevoir une certaine satisfaction sur le visage d'Homicide, la foule est surprise sans pour autant être triste que le Miz ne soit pas là.. Ils essayent de la mettre une troisième fois, s'il ne vient pas un compte de dix sera fait par l'arbitre et après les dix secondes, il sera éliminé du match.

1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 ! The Miz est officiellement éliminé du match, on passe donc à un contre un..


JBL. C'est bizarre, ça..

DAVE FINLAY. En effet, je me demande bien ce qu'il a eu comme contre-temps.. Passons tout de même au match, soit Homicide soit CM Punk, l'un des deux, sera le premier challenger de la fédération pour le titre majeur.. C'est en effet un match important.

L'arbitre sonne la cloche comme dans chaque match. Et dans tous les matchs, les deux hommes se regardent, cette fois-ci c'est CM Punk et Homicide qui se regardent. Ils s'approchent l'un l'autre jusqu'à être au milieu du ring et c'est un rapport de force qui relie les deux hommes. Ce rapport de force est dominé par CM Punk qui tient Homicide par la tête en lui mettant des droites puis après lui en avoir mis une bonne dizaine dans la tête, CM Punk pousse Homicide vers le coin du ring puis il le rejoint en mettant son genou sur sa tête, Homicide reçoit un coup vicieux, bien planté de la part du meilleur au monde actuel. CM Punk le prend, il le remet dans un autre coin du ring et refait la même chose, mais au moment où ce dernier souhaite mettre un coup de genou sur la tête d'Homicide, il esquive et Homicide exécute un neckbreaker. CM Punk est au sol. Homicide, énervé, se met sur le corps de CM Punk et lui met des droites sans s'arrêter. Une fois qu'il en a marre, il relève CM Punk et le dégage vers les cordes de sorte à ce qu'il revienne vers lui. Au moment où CM Punk revient, ce dernier met un coup de genou sur la tête d'Homicide en contrant ce que tentait de faire le Notorious 187. CM Punk le repousse dans un coin du ring et bim ! Il refait la même chose que tout à l'heure.. MAIS ? QUOI ? Qui est-ce ? Voilà The Miz qui court vers le ring.. Que vient-il faire ?

JBL. Mais que vient-il faire maintenant ? Il est éliminé !

DAVE FINLAY. Voilà qu'il arrive en ne marchant même pas droit, il a dû se faire tabasser.

Une fois que The Miz est arrivé près du ring, l'arbitre lui fait comprendre qu'il est éliminé car il arrive en retard, les fans se foutent de lui. Mais The Miz est énervé, il monte tout de même sur le ring et met une droite à l'arbitre après qu'il l'ait énervé.. The Miz court directement vers Homicide qui se fait dominer par CM Punk pour le frapper ce qui n'est pas du goût de CM Punk.. The Miz frappe alors CM Punk et le domine, il finira par le faire passer par dessus la troisième corde pour qu'il puisse enfin régler ses comptes avec le Notorious 187. The Miz lève Homicide et lui met des droites mais Homicide riposte et met ce dernier dans le coin du ring, il le roue de coups de poing puis lui met des coups de pied dans le ventre. Il le dégage dans l'autre côté du ring mais CM Punk est juste derrière Homicide, il remonte et au moment où Homicide veut courir vers The Miz, CM Punk lui tient la jambe et le fait trébucher. CM Punk remonte sur le ring et court vers The Miz mais ce dernier le contre avec un coup de pied dans la tête, CM Punk tombe donc par terre. Homicide est prêt des cordes et se tient à ces dernières mais The Miz arrive vers lui et en profite pour lui mettre un coup de pied dans le ventre. The Miz reprend Homicide, il le ramène au milieu du ring tandis que CM Punk est en train de se relever pour se diriger The Miz, The Miz tente un DDT sur Homicide mais ce dernier contre avec un Double Neckbreaker sur The Miz et CM Punk, quel classe ! Ces derniers sont à terre tandis que Homicide se relève rapidement après avoir effectué sa prise et fait ses taunts habituels. Homicide lève The Miz et tente de faire sa prise de finition mais The Miz parvient enfin à faire un DDT et à clouer au sol Homicide. Tout ça sous les yeux de CM Punk qu'est accroupie par terre en train de reprendre des forces..

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344269

The Miz se met à genou pour mettre des droites à Homicide, on dirait bien qu'il a une dent contre lui. The Miz regarde ensuite le public et en rigole, il les nargue. Alors que CM Punk se lève, il est juste derrière lui. Une fois que The Miz remarque que CM Punk est derrière, ce dernier se retourne, il n'a même pas le temps de faire quoique ce soit que CM Punk le prend sur son dos et fait son GTS, The Miz est balancé sur le corps d'Homicide par CM Punk. Mais ce n'est pas fini, CM Punk relève brutalement The Miz et le dégage du ring en le faisant passer par dessus la deuxième corde. Il a enfin dégagé The Miz du ring qui s'était remis dans le match sans même demander l'avis de quelqu'un alors qu'il a été éliminé car il est arrivé en retard. CM Punk regarde le public et sourit.. Il demande un arbitre, c'est chose faite puisqu'un arbitre arrive en courant pendant que CM Punk continue de frapper Homicide pour ne pas qu'il reprenne son souffle et qu'il contre ce qu'il compte faire.. L'arbitre monte sur le ring en vitesse, CM Punk effectue son Anaconda Vise.. Homicide étant à bout de souffle ne peut rien faire et doit abandonner. Il abandonne et CM Punk est annoncé comme le vainqueur du match et par conséquent, le premier challenger pour le titre majeur de la fédération. Premier main event, première victoire pour le meilleur au monde.

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I 36344270

Ce sont sur ces images que l'on se quitte. J'espère qu'il y aura un second show, à la semaine prochaine, je l'espère de tout cœur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:19

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I
RÉSULTATS DES MATCHS

Invitational Battle Royal » Colt Cabana

Nigel McGuinness vs. Paul Burchill vs. Edge » Nigel McGuinness
Douglas Williams vs. Sheamus » Sheamus
Wade Barrett vs. Drew McIntyre vs. William Regal » Drew McIntyre
Zack Ryder vs. T.J Wilson » T.J Wilson
John Cena vs. The Rock » The Rock
CM Punk vs. Homicide vs. The Miz » CM Punk


CRÉDITS

Dans le bureau de William Regal » Oxy.
JBL et Finlay deviennent les commentateurs » Oxy.
Introduction du show » Oxy.
Les commentateurs présentent et s'installent » Oxy.
Edge interrompt William Regal et veut un match » Oxy.
Nigel McGuinness vs. Paul Burchill vs. Edge » Kebab.
Drew McIntyre veut faire une équipe » Oxy.
Douglas Williams vs. Sheamus » Kebab.
Hommes mystères se préparent » Bra'.
Wade Barrett vs. Drew McIntyre vs. William Regal » Kebab.
Ric Flair rencontre T.J Wilson » Oxy.
Zack Ryder vs. T.J Wilson » Kebab.
Les deux légendes se retrouvent » Oxy.
John Cena vs. The Rock » Oxy.
Stunner sur le Rock et résumé de la soirée » Oxy.
Interview de CM Punk puis sauvé par Samoa Joe » Oxy.
Homicide attaque The Miz » Oxy.
CM Punk vs. Homicide vs. The Miz » Oxy.
Crédits » Oxy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I Empty Re: FUCKIN'PRO WRESTLING SHOW I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum