Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FPWS II - IBR

Aller en bas

FPWS II - IBR Empty FPWS II - IBR

Message par Invité Mar 30 Aoû - 17:58

....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS II - IBR Empty Re: FPWS II - IBR

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:02

J'édite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS II - IBR Empty Re: FPWS II - IBR

Message par Invité Mar 30 Aoû - 19:09

Une caméra s'allume et se pointe sur un journaliste, habillé sobrement. On le voit relire un petit peu ses fiches. Il va très certainement poser des questions à quelqu'un, et très cartainement à un lutteur. Mais à qui ? C'est la question que tout le monde se pose. Les images de la caméra bougent un petit peu jusqu'à s'arrêter sur un homme blond, mal rasé, regardant la caméra. Il attend quelques instants, regardant le journaliste qui n'a pas l'air très ordonné. Mais l'inconnu prend la parole, un petit peu énervé.

I.N.C.O.N.N.U - Bon, je ne suis pas ici pour attendre 15 ans que tu me poses les petites questions que tu as préparées, ok ?! Tu m'as demandé de venir ici, pour que tu aies ton scoop, et je t'ai fait l'honneur de venir. Alors tâches d'utiliser ton cerveau qui n'a pas l'air très évolué pour te rapeller de l'inteview très certainement pourrie que tu as préparée et me poser tes questions. J'espère que j'ai été assez clair.

J.O.U.R.N.A.L.I.S.T.E - Non non monsieur, j'ai très bien compris, je vais essayer de me rapeller un peu de ce que je voulais dire..

I.N.C.O.N.N.U - Un peu ?! Je t'ai pas dit de te rapeller un peu, j'ai dit que tu devais te rapeller de tout ce que tu avais préparé. Tout, tu comprends le mot tout, sal journaliste de second plan ?! Bon allez, barre toi du champs de la caméra, et toi, le caméraman, braque bien ton objectif sur moi, car je vais me démerder tout seul.

On voit alors le journaliste reculer, jusqu'à ce que l'on ne le voit plus du champ de la caméra, qui seremet à bouger un peu pour se pointer sur l'homme qui n'a toujours pas donné son nom.

FPWS II - IBR Sans_t70

I.N.C.O.N.N.U - Bon, tout d'abord boujour à tous ceux qui vont regarder cet interview qui n'a pas démarré comme je l'aurais souhaité. Je suis tombé sur un incapable qui ne sait pas faire son boulot et qui n'est pas fichu de garder des fiches en ordre, alors je vais parler tout seul, et me poser moi même de question. Ca peut avoir son avantage enfaite. Mais d'abord, commençons par le commencement. Vous êtes sûrements tous entrain de vous dire, " Mais sérieux, c'est qui ce mec là ?!", et bien je vais répondre à cela. Mon nom est Matt. Ne me demandez pas Matt comment, car moi même je ne le sais pas. Je suis un orphelin à l'histoire tragique qui ne connait même pas son nom et qui est obligé de catcher pour me défouler. Mais je ne vais pas raconter ma vie devant tout le monde, et devant cette caméra. Si vous voulez savoir qui je suis, enfin, plutôt d'où je viens car à part mes parents que je ne connais pas et que je ne veux pas, absolument pas connaitre, je ne sais pas moi même qui je suis et bien allez voir sur le site de la FPW et lisez ma bio. Comme ça, je n'aurais pas à répondre de questions complètement débiles venant du public suivant cette fédération. Je n'ai pas eu une vie facile, ce qui a fait ma personnalité, et celle-ci ne changera jamais. Alors je vais bien annoncer la couleur des choses, je déteste les fans. J'ai lutté pendant longtemps dans les plus grandes fédérations françaises, et je les ai toujours détesté. Vous n'êtes que des boulets inutiles qui viennent voir de gens entrainés ce battre, car vous avez une vie tellement minable que vous ne savez pas quoi faire d'autre. Mais il faut dire que je travaille pour vous, et que sans vous, mon boulot ne serait pas reconnu, ni même connu. C'est la seule chose qui est positive lorsque je parle de vous. Mais sinon, je ne vois pas à quoi vous servez. Quand je viens sur un ring, à chaque fois, les gens me huent car je dit ce que je pense. Je ne vous aimes pas, et je ne vais pas changer ça. Et pour ça, je reçois plus de sifflements que Jericho n'en a jamais eu. Vous voyez ce que je veux dire, on entend même plus ma musique d'entrée qui est censé être assez forte. Les "Tu Crains !" et "Dégages" pleuvent plus que personne ne peut l'imaginer. Alors qu'ils ne me connaissent même pas. Ils ne me voient juste catcher mais sinon ils ne connaissent absolument rien de moi et de ma personnalité. Avec ma famille, ou mes proches, je ne suis absolument pas le même qu'avec des gens aussi inutiles que les fans vous voyez. Mais bon, je sais qu'ils ne changeront pas. Rien qu'avec cette interview, enfin si on peut appeller cela comme ça, je suis persuadé que tout ce que je vais recueillir pour ma première apparition, ce sontdes sifflets, des huées et tout ce qui va avec. Je ferais avec de toute façon, je suis bien entrainé pour ça. J'en ai l'habitude. Mais j'espère que les enceintes de la fédération seront assez énormes pour bien que l'on entende mon titantron. C'est ma musique préférée vous voyez, faite par mon groupe préférée. Linkin Park. Vous connaissez je pense, à part si vous êtes vraiment des débiles profonds incultes. Et la chanson n'est autre que Somewhere I Belong. Je ne vais pas faire l'effort de traduire, de toute façon, vous ne comprendrez pas non plus. Cette chanson est juste énorme, j'irais jusqu'à dire qu'elle est comme moi, parfaite. Oui, car je suis parfait, et je vous le prouverez lors de mon premier match à la FPW. Il faut dire que l'ambiance va changer. J'ai eu l'habitude de lutter dans de petites salles pourries, comme la mentaloté du public. Je gagnais presque rien par soir, à peine 50€ par match. Je me détruisais tous les soirs sur un ring aussi dur que du béton pour que quelques centaines de fans soient contents, et tout ce que je gagnais, c'était 50€ ! Vous ne trouvez pas ça juste dégeulasse ? Moi si, sérieusement. Gagner une somme aussi modique pour un tel travail et une telle dépense d'énergie, j'en ai vite eu marre. Alors j'ai fait quelques sélections, et des recruteurs de cette fédération m'ont vus, et m'ont plutôt bien aimé. Enfin, ils ont plus aimé mon style sur le ring que mes convictions, mais ça je m'en fiche. Et je ne me suis pas fait pleindre pour venir ici. Et le mieux, c'est que je vais bientot avoir mon tout premier match ! Et vous voulez savoir quand ? Vous voulez savoir quand je vais vous l'annoncer surtout hein ? Et bien je le dirais quand j'aurais bu le bon Coca que je suis allé chercher avant de commencer tout à l'heure. Ok ? Et de toute façon, si ça ne vous va pas, je m'en fou. Non, je m'en contre-fou. Vous voyez ? J'ai soif, et je vais boire la canette qui est pausée sur cette table.

La caméra se tourne alors un petit peu et on voit bien la table que Matt venait de pointer du doigt quelques instants. Ce dernier prend donc sa canette, l'ouvre et en boit une bonne gorgée avant de la reposer sur la table. Il respire alors quelques secondes et gueule après une personne que la caméra ne voit pas. Son Coca n'est pas assez frais pour lui et ça l'énerve. Mais il vient se replacer vers la caméra, avant de reprendre la parole.

FPWS II - IBR Sans_t71

M.A.T.T - Attend avant de recommencez mec, j'ai l'impressions que tu as avancé la caméra. Retourne le mini écran voir ce que ça fait. Le caméraman s'éxécute et Matt peut donc voir sa tête retranscrie. Oh My God ! C'est quoi ce plan que tu as fais là ?! On croirait que je suis bouffi ! Je m'apelle pas Pierre Ménès ! Tu le connais pas ? C'est un consultant sur Canal + tu vois, et il est pas très fin si tu vois ce que je veux dire. Et je ne suis pas Valérie Damidot non plus ! Alors recule ta foutue caméra et là je dirais ce que j'ai à dire, ok ?!

Le caméraman ne se fait pas prier et recule immédiatement sa machine et règle bien l'objectif. Le regard de Matt change et il parait plus content du résultat. Il reprend alors la parole pour peut-être enfin annoncé quand aura lieu son premier match à la FPW.

M.A.T.T - Voilà c'est déjà bien mieux, je ne voulais pas que le monde me voit comme si j'étais un gros tat alors que ce n'est absolument pas le cas. Bon, je vais répondre à votre attente et vous dire quand est-ce que je vais enfin avoir ma premier match. C'est tout simplement pour le prochain show, en Dark Match. Et oui, il n'y a que les spectateurs présents dans la salle qui auront l'honneur d'apprécié mon inéluctable talent. Ce seront les premiers à pouvoir apprécié mon superbe style de catch qui est vraiment particulier. On va dire que je suis plutôt, heu, aérien. Oui, aérien est le bon mot. J'aurais très bien pu dire invincible, supérieur aussi, mais les gens ne m'auraient pas crus. Non, je suis très certainement le lutteur le plus agile, rapide et voltigeur de cette fédération. Sin Cara à côté de moi n'est qu'un minable copieur. Je suis aussi assez dur quand il le faut, quand je dois me mettre à vraiment frapper. Mes Kicks sont plus puissants que ceux Elijah Burke, ou de n'importe qui d'autre. Oui, je suis supérieur aux autres lutteurs dans tous les domaines, car je suis français. Oui, les français sont forts, très forts, trop forts même. La concurrence dans les petites fédérations française est extrèmement élevée, même si l'argent que nous nous procurons est tout simplement dérisoir. Les français écrasent le monde entier dans tous les domaines. La politique, la langue, l'accueil des gens, la beauté du paysage, enfin, tout notre pays mais aussi tout ce qui compose notre pays ! Les français sont les personnes le plus importantes dans le monde. Sans nous, l'Union Européenne ne serait pas là, et l'économie serait bien bas. Mais je ne vais pas parler politique devant une caméra regardée pas seulement des attardés profonds. Non, je suis venu ici pour parler du prochain match dans lequel je fais lutter. Et si je m'en rapelle bien, je n'ai pas précisé de quel match il s'agissait. Je n'ai pas parlé de la stipulation du match. Il a beau ne pas être diffusé à la télévision, il sera grandiose. Pourquoi ? Car je vais lutter dedans tout simplement. Et oui, mon premier match sera un.. IBR ! Je me doute que la plupart des gens qui regardent cette caméra ne savent même pas ce que cela veut dre. Je vais vous éclairez un peu plus comme ça, quand ce petit segment s'éteindra, vous vous sentirez moins bêtes et vus aurez appris quelque chose. IBR veut tout simplement dire : Invitational Battle Royal. Et comme vous venez très certainement de l'entendre, j'ai un magnifique accent anglais. Mon premier match sera donc une bataille royale. C'est vrai que pour commencer dans une fédération, un tel match n'est pas le match le plus facile, mais bon, je vais faire avec. Car il va falloir que je me concentre bien sur ce match, pour ne pas faire de bétises. Car je vais bien vous le dire, mon objectif n'est pas d'y figurer, ou même de faire une bonne prestation. Non, je veux tout simplement gagner ce match et prouver au monde entier que je suis le présent de cette fédération, et que j'y incarnerais aussi le futur ! Je vais gagner cette bataille royale en éliminant tous mes adversaire un à un, jusqu'à etre seul sur le ring. Et je vais bien sur faire attention à mes arrières, car je suis bien persuadé que tous les participants vont d'abord tenter d'éliminer le gros poisson. Ils vont s'acharner sur le favoris pour avoir une infime chance de gagner. Et oui, car même s'ils ne me conaissent pas, avec mon charisme et ma présenc un ring, ils vont vite se fouter que ce sera moi le principal lutteur et comme je l'ai dit, le grand favoris de ce match. Oui, je suis persuadé que tous les minables qui seront présents sur le ring en même temps que moi vont tous se concentrer sur moi. Et à je ne sais pas combien contre moi, je sais très bien qu'ils peuvent me faire passer par dessus la troisème corde. Car n'importe qui peut faire passer une personne par dessus trois cordes. Enfin, tout individu un minimum entrainé et en forme. Et il va donc bien falloir que je me démerde un peu tout seul pour mettre une raclée à quelques minables, à quelques incapables. Car si je montre aux personnes présentes dans la salle mais aussi aux officiels qui regarderont le match que je suis une perle rare, je vais vite avoir mes chances. Car je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas venu dans cette fédération pour brasser de l'air, oh non loin de là. Je suis bel et bien là pour prendre tous les titres que je peux. Je veux me faire un palmarès, me faire connaitre et devenir le plus grand lutteur au monde. Oui, j'ai des objectifs bien précis, et qui vous paraissent énormes, mais c'est grâce à cela que je vais avancer plus vite. Je vais garder mes yeux rivés sur mon objectif, et me débarasser de tous les obsacles qui se mettrons en travers de mon passage jusqu'à enfin obtenir l'or et toute les récompenses qui vont avec. La gloire, l'argent et surtout la reconnaissance ! Car c'est bien ça ce que je veux, je veux être reconnu pour le monde entier !

Mais alors qu'il s'appretait à reprendre la parole, Matt se fait couper et quelqu'un vient lui glisser quelques mots à l'oreille. On voit alors un petit sourire apparaître sur la figure de Matt. Il y avait très certainement une bonne nouvelle qui venait de lui arriver.

M.A.T.T - Une bonne nouvelle vient de m'arriver aux oreilles. Enfin, c'est une bonne nouvelle pour moi, mais qui n'aurait pas été une bonne nouvelle pour n'importe quel autre lutteur. Oui, on vient de m'apprendre le nom de deux possibles prochains avdersaires pour l'IBR. Vous voulez savoir qui cela peut bien être c'est cela ? Vous voulez avoir un tout nouveau scoop, en plus de celui qui annonce mon arrivée. Bon d'accord, je vias vous faire une énorm faveur. Je vais vous dire qui seront mes deux prochains adversaires. Le premier est un ancien rookie, un ancien larbin du Miz. Oui, je crois que vous voyez de qui je veux parler. Alex Riley ! C'est un de mes prochains adversaires. C'est une des prochains personnes qui va subir une lourde défaite. Oh oui croyez moi, ce minable ne va pas erster longtemps sur ce ring, et je compte bien le faire dégager au bouts de quelques instants. Et je le vois très mal résister, si vous voyez ce que je veux dire. Nos niveaux sont tellement éloignés l'un de l'autre que même avec un chance aussi énorme que Mark Henry, il ne pourrait pas me passer par dessus la troisième corde. Non, il n'y a aucune chance pour que cela arrive. Il est totalement impossible que ce minable arrive à me battre. Non, ce ne sera pas un lutteur qui a été incapable de se débrouiller seul pendant trop longtemps qui arrivera à me faire passer par dessus les cordes, je peux vous l'assurer. Il n'y a aucune chance pour que cela se produise, aucune ! Mais cessons de parler de choses inutiles. Enfin, parlons plutôt de quelque chose qui pourrait intéresser le public. Oui, vous voyez, je pense à vous de temps à autres. Oui, je vais vous dire qui est mon autre adversaire. Si je vous dit qu'il est 11 fois champion du monde et que son surnom est la Rated-R Superstar ? Et oui, bien évidemment, vous n'êtes pas si bêtes que ça, l'autre nom qui vient de m'être dévoilé à l'oreille et celui d'Edge. Oui, je vais devoir me battre contre celui qui est parait-il un grand champion. Ce que je sais de lui, c'est qu'il est juste inutile, et qu'il sait juste bien profiter des occasions qui se présentent. Au moins, il sait faire quelque chose, c'est déjà ça. Mais lui non plus n'arrivera pas à me faire passer au dessus des cordes. Non, il n'a aucune chance. Pourquoi ? La réponse est simple, l'âge. Edge est vieux, bien trop vieux pour pouvoir rivaliser avec un lutteur aussi jeune et athlétique que moi. Non, il n'est pas possible qu'il puisse me battre. C'est inéluctable, la victoire me reviendra quoi qu'il arrive, et aucune autre fin n'est envisagable pour ce match. Et c'est normal que je sois le favoris, car je suis français et que l'inconnu triomphe et triompheras à jamais !

Matt part alors en dehors du champ de vision de la caméra, prenant sa canette de Coca trop chaud en même temps tandis que le caméraman coupe son engin...







Dernière édition par Matt le Mar 30 Aoû - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS II - IBR Empty Re: FPWS II - IBR

Message par Invité Mar 30 Aoû - 21:14

Bon bas j'éditerais dans la semaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS II - IBR Empty Re: FPWS II - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum