Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Résults] Super SmackDown - 30.08.11

Aller en bas

[Résults] Super SmackDown - 30.08.11 Empty [Résults] Super SmackDown - 30.08.11

Message par Invité Mer 31 Aoû - 11:25

Le show débute et nous accueillons le challenger n°1 au titre de la WWE, il s'agit bien sûr de John Cena. Celui-ci s'avance vers le ring avec un micro et nous dit que ce soir, c'est Super SmackDown en live sur SyFy ! Il dit que ce soir, toutes les Superstars de RAW, SmackDown, NXT, Superstars, Velocity, Heat, Nitro, Thunder, Jakked, Metal ou quoi que ce soit, ont le droit d'être là. On peut ramener des Superstars de la XFL, euh ... en faite la XFL c'était pire que The Shockmaster. The Marine continue en nous disant que ce soir une personne est sur le point d'être blessée en la personne d'Alberto Del Rio, le champion de la WWE. Il demande à ce que ce dernier vienne sur le ring maintenant pour redevenir un Super Beat Down ! Le thème d'Alberto Del Rio retentit alors, mais ce n'est pas lui qui se présence, mais Ricardo Rodriguez, son annonceur officiel. Ricardo s'avance sur le ring et dit qu'il a un message de la part du champion de la WWE en personne. Il dit que John Cena est le challenger au titre d'Alberto Del Rio il va donc devoir attendre Night Of Champions. Il lui explique que Cena n'aura pas l'honneur, oui l'honneur, d'être sur le même ring qu'El Padron Alberto Del Rio d'ici là. Car le champion c'est Alberto Del Rio, Alberto Del Rio, Alberto Del Rio, Alb... Ferme-là lui dit John Cena. Ce dernier dit à Ricardo qu'il n'attend pas à ce qu'Alberto vienne sur ce ring ce soir, mais il dit à Ricardo qu'il a un cadeau pour lui qu'il aimerait que ce dernier lui transmette. C'est à ce même moment que John Cena met une droite dans la face de Ricardo Rodriguez qui s'écroule au sol et roule à l'extérieur du ring. C'est à présent Wade Barrett qui s'avance vers le ring, micro en main. Il dit que frapper cet annonceur montre à quel point John Cena est costaud. Il dit que Cena n'a visiblement retiré aucune leçon de l'histoire qu'ils ont eu l'année dernière lorsque la Nexus détruisait Cena à plusieurs reprises et prenait le pouvoir de RAW et de la WWE. Wade dit que c'est lui qui a demandé à affronter John Cena ce soir car il est sur son territoire, SmackDown. Barrett rappelle à Cena leur rivalité, de quelle manière il a réussi à faire de Cena ce qu'il voulait et que ce soir, Cena va être aussi pathétique qu'à l'époque où il était son esclave personnel. Cena répond que d'abord, ce n'est pas le show de Barrett mais le show du public. Wade répond que c'est pathétique. John répond que ce qui est pathétique, c'est le comportement de Wade Barrett, que ce dernier s'est pourrit la vie seul et que ce soir sur le ring, il va récolter ce qu'il mérite.

John Cena bat Wade Barrett

Matt Striker est à présent en interview avec Mark Henry en backstage. Striker lui parle du match de championnat prévu ce soir et lui demande s'il a une préférence concernant le vainqueur. Mark Henry répond qu'il n'en a rien à faire de qui gagnera le match ce soir car il va juste devenir candidat à son Hall of Pain lors de Night of Champions. Matt parle du fait que le match de ce soir ait lieu en cage, ce que ça fait, mais Mark dit que la question est conne et ne répond pas. M. Striker demande si ce match est l'un des plus dangereux. Mark lui répond que des os sont cassés, la peau lacérée et les carrières écourtées. Mais lorsqu'on affronte le World Strongest Man, ça revient un peu au même. Peu importance les moyens, face à Mark Henry, on est destiné pour perdre.

Sin Cara bat Daniel Bryan

Après le match Sin Cara s'avance vers Daniel Bryan pour lui serrer la main. Il s'apprête à sortir du ring lorsqu'il fait demi tour et met un kick dans la face de Daniel Bryan qui était à genoux au centre du ring. Doit-on se préparer à un Turn de la part de Sin Cara ?

On retrouve à nouveau Matt Striker dans les vestiaires, accompagné des champions par équipe AirBoom (Evan Bourne & Kofi Kingston). Matt leur demande ce qu'ils ont ressenti une fois qu'ils ont remporté les titres. Evan Bourne prend la parole et dit qu'il ne saurait expliqué ce qu'il a ressenti une fois qu'il avait remporté les titres par équipe, c'était comme s'il était au septième ciel. Kofi lui dit qu'être champion par équipe, ce n'est pas pareil qu'être champion solo, car on doit faire confiance en son partenaire et dépendre de lui. Kofi parle ensuite des plus grandes équipes de l'histoire.

Et c'est encore avec Matt Striker que nous nous retrouvons et cette fois-ci il est en compagnie d'un autre challenger au World Heavyweight Champion qui aura son match ce soir face à Randy Orton dans un Steel Cage match. Striker souligne le fait que ce soir, il s'agisse donc d'un match en cage et qu'il n'y aura aucune excuse, aucun avocat et aucun pote. Il veut savoir si Christian se sent capable de gagner ce match ce soir. Christian répond que ce soir, c'est sa nuit, qu'il est un survivant, un combattant. Il dit qu'il se bat pour ce qui est juste, contrairement aux losers de Whicita ici présent. Christian dit qu'il n'a pas besoin de ce titre poids lourd pour que sa carrière soit crédible. Il dit qu'il veut juste être le champion et dit qu'il obtient toujours ce qu'il veut.

Aksana est sur le ring pour annoncer le prochain match

Beth Phoenix & Natalya battent Kelly Kelly & Alicia Fox

Une table est maintenant au centre du ring étant donné que c'est l'heure de la signature de contrat entre Triple H et CM Punk pour leur combat de Night of Champions. Teddy Long est sur le ring et demande d'accueillir le COO de la WWE, Triple H. Hunter dit qu'avant tout, il voudrait rappeler ce qui s'est passé hier soir. Il dit qu'hier soir il a annulé le match entre CM Punk et Kevin Nash pour mettre à la place comme adversaire à CM Punk, lui, Triple H. Il dit que le conseil de la WWE lui a autorisé à revenir sur les rings pour une nuit. Il veut maintenant que CM Punk le rejoigne sur le ring.

The Voice of the Voiceless s'avance à présent sur le ring. CM Punk s'assoit tandis que Triple H lui reste debout. Punk lui se met à l'aise en posant ses pieds sur la table. La Straight Edge Superstar dit que le match a été annoncé à RAW alors pourquoi l'officialiser ici ? Il veut aussi savoir si Hunter à rajouté une stripulation à leur match. Triple H dit que CM Punk lui a manqué de respect, à lui et sa famille. CM Punk essaye de parler mais Triple H lui dit de la fermer lorsqu'il parle. Il dit que depuis qu'il est COO, et malgré le manque de respect de CM Punk et le bordel concernant le titre de la WWE, Hunter à toujours essayé de travailler avec CM Punk, mais ce dernier l'a poussé à bout. Triple H demande à CM Punk qui a négocié avec Living Colour pour lui permettre de venir avec le thème song de Cult of Personnality ? Lui ! Hunter demande à CM Punk qui a approuvé le tee-shirt que CM Punk porte actuellement ? Lui ! Alors qu'il n'arrêtait pas de lui donner ce qu'il voulait, Punk a continué à agir comme ça. The Game dit qu'il a essayé d'être un bon gars tout en restant dans son rôle de COO mais là, ça devient assez compliqué. Il dit que CM Punk lui a trop manqué de respect et maintenant, il va recevoir ce qu'il mérite. CM Punk dit qu'il ne veut pas affronter le COO, mais qu'il veut combattre le Cerebral Assassin. Il dit que le nouveau Triple H craint, qu'il veut l'ancien. Peut-être que Hunter n'est pas fait pour ce poste de COO après tout. Le dernier gars à avoir était COO n'était déjà pas capable de séparer le personnel du professionnel et Triple H est en train de faire la même chose. Il dit qu'il veut juste que les choses soient bonnes pour tout le monde. Lui est heureux d'être ici tandis que Triple H aimerait qu'il ne soit plus là. Triple H dit que Punk n'est pas différent d'autres gars dans ce business, qu'il n'est pas différent de lui. Il dit que Punk veut toujours tout transgresser car il veut être un martyr. Punk dit que si Triple H voit en lui un martyr, c'est peut-être parce qu'il dit la vérité. Il dit qu'il a toujours été fan de catch et veut juste que tout le monde soit heureux lorsqu'il regarde ce show. Il veut de ce show, un endroit cool, à nouveau. Il dit que c'est cool de dire toutes ses choses sur Stéphanie car sa pousse à bout Hunter. Il dit que Triple H à un trop gros égo et qu'il rappelle ses vieux potes pour faire le sale boulot car il ne veut pas se salir les mains. Il lui demande de ne pas le renvoyer une fois qu'il aurait prit un kick en pleine tête.

Hunter dit que CM Punk l'a comparé à Vince et que la différence entre lui et Punk, c'est qu'il respecte Vince et ce qu'il a fait dans ce business. Il dit qu'il ne serait pas là sans Vince et qu'il apprécie la comparaison avec lui. CM Punk dit que Triple H respecte tellement Vince qu'il regarde en arrière, qu'il ne voit pas le futur, que Triple H vit toujours dans l'ombre de Vince. Triple H lui dit que Vince serait allé combattre CM Punk à Night of Champions et se serait fait botté le cul car ça aurait été bon pour le business, mais que lui, Triple H, va à Night of Champions, non pas car c'est bon pour le business, mais parce que ça en devient une affaire personnelle. Kevin Nash débarque maintenant sur le ring et Triple H tente de retenir CM Punk pour éviter l'affrontement entre les deux. CM Punk parvient à passer et attaque Nash. Triple H tente à nouveau d'intervenir mais Kevin Nash en profite pour porter un Big Boot sur CM Punk. Triple H repousse alors Big Sexy, qui répond en poussant Hunter au sol. Nash quitte ensuite le ring.

En backstage, Matt Striker tente d'avoir des commentaires de Kevin Nash, mais celui-ci l'ignore et part

Sheamus bat The Great Khali

Après une intervention de Jinder Mahal. Après le match, Khali attaque le Celtic Warrior et l'envoie en dehors du ring. Le combat se poursuit mais Sheamus parvient à prendre le dessus et porter son Brogue Kick sur le Great Khali. Jinder Mahal attaque à son tour Sheamus puis les deux retournent sur le ring. Sheamus prend là aussi le dessus sur son opposant et porte son High Cross sur Mahal.

Steel Cage match pour le titre du monde poids lourd. Randy Orton bat Christian après un RKO du haut de la 3e corde.

Après le match, Mark Henry débarque dans la cage et passe littéralement à tabac Randy Orton tandis que Christian part. Après ce passage à tabac, Mark Henry soulève le World Heavyweight Champion au dessus de Randy Orton KO au centre du ring puis il lui balance son titre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum