Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LWP : EUGENE : IBR

Aller en bas

LWP : EUGENE : IBR Empty LWP : EUGENE : IBR

Message par OXY Ven 2 Sep - 17:28

On s'retrouve dans une pièce noire où tout est calme, silence complet. Tiens, j'me demande même si elle est pas abandonnée c'te putain de pièce de merde ! Pardon, mon impulsivité me rattrape. Ouais donc j'disais que nous étions dans une salle... noire mais y'a quoi dans c'te salle ? On entend des pas, on devine donc qu'un homme y est.. Mais qui est-ce ?

??? - I'm fed up..

On a beau entendre sa voix, on sait toujours pas qui c'est ce type, qu'est-ce qu'il veut ? Après quelques secondes, ce dernier montre son visage..

Eugene - Oui, j'en ai marre. J'supporte plus qu'on s'foute de ma gueule, ça fait même des mois que je n'sors plus de chez moi. Il suffit d'une seconde pour que les gens viennent se foutre de ma gueule quand je suis dans un magasin ou encore dans la rue ou encore sur un banc. Je ne suis pas cet homme, cet enfoiré de Vince McMahon m'a forcé à jouer la comédie, à être un mongol, d'être le bouffon de service. Même si ma maman me disait toujours qu'on répond aux imbéciles par le silence, je ne respecterai pas ce proverbe, je vous emmerde tous autant que vous êtes. Je ne compte désormais que sur moi-même. T'as niqué ma carrière Vince mais tu sais quoi ? Moi j'vais t'niquer la gueule ! T'es qu'un égoïste, c'est sûrement pour cette raison que ta fille et ton fils ont trouvé refuge à la Legendary Wrestling Project et que ta putain de fédération est en train de rendre l'âme, tu vas finir riche... mais seul ! En parlant d'égoïsme, j'espère qu'hunter est content d'avoir profité de mon image en 2004. Une fois que cette putain de rivalité touche à sa fin, j'retombe dans l'ombre et j'me fais remercier.. What the fuck ?

Putain d'un coup on entend plus rien, il a perdu sa langue le gars ou quoi ?

Eugene - You see Vinnie.. Y'a quand même quelque chose de positif quand j'étais dans ta putain de fédération. Rappelez-vous quand j'ai battu Kurt Angle en moins de trois minutes et que j'ai eu sa putain de médaille, j'pari que j'en ai étonné plus d'un.. Que j'ai foutu des millions de mec bouche bée, et ouais dude. Celui qui était soit disant la futur légende, mon cul plutôt. Tout ça, c'est de la flûte. J'suis bien l'seul à avoir battu ce type en trois minutes. Three minutes to beat this guy.. C'est fini cette plaisanterie, trop bon trop con. Le gentil Eugene est bel et bien mort et enterré. Et si vous ne le saviez pas, maintenant vous l'savez bande d'ingrats !

Ah ouais, quand même. Il a l'air remonté l'petit... Petit ? Tu parles ouais ! 1,83m et 103 kilos, c'est pas petit.

Eugene - Fini de parler du passé.. parlons du présent et du futur. J'ai reçu un coup de fil y'a quelques jours, c'était mercredi je crois et devinez qui c'était ? It was Mark Cuban. Pas besoin de vous dire qui c'est, mais j'vais quand même vous le dire. C'est celui qui a crée la fédération de demain, celle qui est en train de battre sur tous les fronts la vieille fédération de Vinnie. Oui, c'est bien entendu la Legendary Wrestling Project. Cuban m'a proposé un match non-télévisé, une chance pour pouvoir sauver ma carrière. En effet, il m'a mis dans un dark match ce dimanche. Dans une battle royal pour lui prouver que je suis toujours au top niveau. C'était sans compter mon enthousiasme que j'ai accepté, mais attention rien n'est joué. Je peux dire que j'étais en train de bander mais sévère, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bandé.. Et vous savez ce qu'on dit ? Que là bas, toutes les légendes y sont réunies. Vinnie, tu peux déjà deviner que c'est pas pour rien si Cuban m'a contacté. C'est pas pour rien si tes enfants se sont barrés dans cette même fédération, tout comme la moitié de tes lutteurs, et certains d'entre eux étaient les superstars de ta poubelle, Vinnie. Tu as tout perdu, échec et mat. So, see you on Sunday, dudes..

C'est du lourd, non ?

Eugene - You're losers, liars.. I'm back, and for a good !

Envoyé, plus qu'à espérer que j'ai un match la prochaine et bonne chance à tous ceux qui ont posté sur l'Invitational Battle Royal.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum