Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PWA : KFN : vs. Macho Man Randy Savage

Aller en bas

PWA : KFN : vs. Macho Man Randy Savage  Empty PWA : KFN : vs. Macho Man Randy Savage

Message par OXY Ven 2 Sep - 17:50

Nous sommes dans les backstages de la PWA quand tout à coup, nous voyons soudainement Kung Fu Naki dans les couloirs.

| JOSH MATTHEWS |
Kung Fu Naki, un petit mot sur votre retour ? Il paraît que vous n'êtes plus dans votre état normal, qu'est ce qu'il vous a poussé à revenir à la lutte et pourquoi avoir choisi la PWA ?

| KUNG FOU NAKI |
Shut up, I'm crazy. Tu ne vas pas commencer à me faire chier dès mon arrivé, plus personne ne peut me stopper, si tu continues j'vais trouver ton adresse et j'vais brûler ta femme et tes gosses, arrêtons de parler parce que je pense que tu es une grosse merde comme tout le monde, tu vas aller porter plainte pour rien, de toute façon en Amérique on a l'habitude de porter plainte pour des conneries, de toute façon tu sers à rien, t'es payé à rien foutre mais passons, tu veux savoir qu'est-ce qui m'a poussé à revenir dans ce business, parce que j'ai compris que j'ai autant de talents qu'un Shawn Michaels ici, j'suis un fou dans ma tête j'vais tout exploser sur mon chemin, j'en fait qu'une bouchée de pain de tout les catcheurs dans cette fédération putain, si Ric Flair m'a engagé c'est qu'il avait peur de moi, j'étais prêt à lui foutre sur la gueule, quitte à lui faire manger ses couilles, j'suis direct maintenant, j'vais tout écraser sur mon chemin je le sens, mon talent, mon agilité, mon intelligence et mon mental de guerrier me fera avancer comme un grand, je ne suis plus l'homme que j'étais.

Josh Matthews rigole tellement il a l'air ridicule.


| JOSH MATTHEWS |

Vous ne faîtes pas mal à une mouche, vous vous trompez je crois mais comme vous dîtes, passons et qu'en pensez-vous de votre adversaire, une légende de la lutte, Macho Man Randy Savage. ?


Kung Fou Naki sort un couteau et le pointe vers Josh Matthews, ce dernier ce calme directement et s'arrête alors de rire.


| KUNG FOU NAKI |
Déjà ce qui est bien c'est que tu me vouvoies, moi je te tutoies et je m'en fous naki que tu rigoles pour rien, tiens c'est bien que tu vas vite parce que j'ai pas le temps, j'allais en parler de Macho Man Randy Savage et je dois avouer que j'ai peur de lui faire mal, déjà que rien de le voir sur un ring ça va me rendre fou naki et je vais devoir faire mon travaille, mon but c'est d'enchaîner victoires sur victoires, j'ai un peu peur de lui casser un bras ou une jambe ou carrément le tuer, je suis en pleine forme, c'est quand même honteux de faire revenir les vieux, mais c'est pas un problème je vais le renvoyer d'ou il vient celui la, je sais surtout que ça sera pas difficile pour moi, nous sommes plus dans les années quatre-vingt, c'est fini le Old School, putain mais quand je pense que ce dimanche je vais lui foutre une rouste, mais vraiment qu'est-ce qu'il lui a pris pour revenir lutter, pour conclure j'vais dire que l'Amérique c'est le mal et le Japon c'est le bien..

| JOSH MATTHEWS |
Juste une chose alors Mr.Fou Naki, qu'est-ce que vous faîtes aux USA alors ?

| KUNG FOU NAKI |
Mêle toi de tes affaires toi, t'as juste à me poser des questions crédibles et tu ne dois pas faire chier " THE CRAZY " Si tu veux pas être viré, parce que je compte bien prendre les choses en main, devenir une icône de la fédération, diriger tout et faire ce dont j'ai envie, et pour que ça marche je dois menacer mais passons. Je vois que tu fais des efforts tu commences à me dire Mister et tout ça, au moins t'as pas honte de dire que t'es soumis au fou. Ce que je fous aux USA? Ça te regarde à toi ? Plus sérieusement c'est pour les affaires, pour ma carrière. Pour faire le show à la Pro Wrestling Association. Je comprends que tu te fous de mal encore mais tu n'as pas encore vu ce dont je suis capable de faire maintenant sur un ring, il n'y a pas que mon comportement qui a changé.
Toutes les grandes gueules penseront alors que c'est plus facile à dire qu'à faire mais on verra lors de ce dimanche quand on verra ce que j'aurai fait à Randy Savage.


| JOSH MATTHEWS |
Et pour conclure cette entrevue, un dernier petit mot à Macho Man Randy Savage avant votre rencontre ce dimanche ?

| KUNG FOU NAKI |
Je peux te garantir Macho Man que ta fin est proche et on entendra plus parler de toi et j'ai envie de dire enfin, tu nous les pétais rien que de te voir sur un ring, en plus te voir dimanche quand tu seras lent ne sera pas divertissant pour tous les fans de Kung Fou Naki, et les autres qui me détestent mais je les emmerde. Je suis comme je suis je suis fou putain ça m'énerve la j'vais péter un câble, en tout cas, gare à tes fesse Randy car tu risques de repartir avec les médecins.

BONUS : CHAPITRE I

PWA : KFN : vs. Macho Man Randy Savage  C053a210

| JP.HERLANT |
Bonjour mesdames, bonjour messieurs, je m'appelle Jean Pierre Herlant, c'était pour vous expliquer sur *le catcsss... le kat'sheuuh* et notamment discuter de la *Prr..Pr..Pro Vraiselinege Assaucatione* et notamment discuter de Kung Fu Naki. C'est vrai que il va faire un retour à *Ovaire-city euh pardon Adversity* Et depuis il ne va plus très bien dans sa tête.. Mais écoutez je vais vous dire vous "disez" que Kung Fu Naki est une grosse merde, tous les gros mots je vais vous dire vous irez tous vous faire enculer, c'est pas bien de se moquer, faut avoir une vie asséstrite.. Vous disez que Koung Fu Naki va repartir ou d'ou il était.. Je pense que vous avez raison mais arrêtez de triquiter tout le monde pour un oui ou pour un non, si Kung Fu Naki revient lutter, premièrement c'est parce qu'il aime bien. Deuxième c'est peut-être parce que c'est sa passion et deuxièmement euh il aime bien, faut le laisser faire, c'est lui qui veut se taper la honte c'est pas à nous de se moquer de lui, au contraire on doit l'encourager, d'ailleurs Kung Fu Naki si tu m'écoutes tu pourras me dilililicasser un orthographe euh un autographe.. Mais moi je trouve que vous êtes nul à chier, ça c'est clair. *TULULULULU* Et merde euhhhhh *TULULULULU* OUAIS BEN ATTENDEZ HEIN ET OH..


OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum