Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PWA : KFN : vs. Kaval

Aller en bas

PWA : KFN : vs. Kaval Empty PWA : KFN : vs. Kaval

Message par OXY Ven 2 Sep - 17:55

Décidément Funaki nous fais un match incroyable et veux montrer qu’il veut se faire une place ici. L’Undertaker se rend compte qu’il était à 1 dixième de la victoire face au japonais et il enrage. Les deux hommes reprennent leurs souffles et on peut voir que suite au Hurricanrana de Funaki, The Undertaker saigne un peu mais l’arbitre ne se rend pas compte. Funaki finit par se relever mais Taker l’ envoie dans les cordes et il revient Big Boot...Non esquivé et Funaki enchaine avec Slingshot Elbow Drop ! Puis le tomber de Funaki !

1…
2…
3…Non ! Funaki arrête le tomber

Il laisse le temps à Taker de se relever comme pour lui montré qu’il est le plus fort avec un désir sadique de victoire. Funaki se jette sur l’Undertaker enfin relevé mais CHOKSLAM !! Cette fois-ci c’est placé et l’Undertaker le relève et le place en position de Last-Ride…C’est fini je pense bien, il le lève et…Tornado DTT !! Il avait tous prévus !! Maintenant il fait le tomber !

1…
2…
3…Funaki a surpris tous le monde !

Winner : Kung Fu Naki

JOHNNY TRASH
Sa plus grande victoire de sa carrière.

ALWAYS BELIEVE, EVERYTHINGS IS POSSBILE. - KFN'S ERA 1

Tout le monde est surpris par cette victoire qui marque pour une fois la carrière de Kung Fu Naki, ça paye de s'entraîner dur, il a vaincu un mort-vivant pour être plus précis il a foutu une branlée à l'Undertaker, une incroyable légende qui est vite rentré chez lui, en effet l'Undertaker partait favoris, Kung Fu Naki avait été sous-estimé alors que moi, je crois en lui et le chemin que prend ce dernier avec une nouvelle vision de la vie. Lui, Funaki, a dû se dire que qui ne tente rien n'a rien, parfois se remettre en question peut-être une bonne chose et ça prouve exactement que c'est le cas. Comme exemple j'ai Kung Fu Naki, qui avant était soumis par qui que ce soit et maintenant à l'heure actuelle après s'être remis en question pas mal de temps, il a vaincu Macho Man Randy Savage ainsi que The Undertaker, vous pouvez le critiquer faire ce que vous voulez, me contre-dire ou quoi mais ce mec a obtenu un putain de truc et peut avoir un putain de futur, j'y crois. Tiens, d'ailleurs on se retrouve avec lui dans une pièce et nous ignorons le lieu mais surtout il est pas seul..

PWA : KFN : vs. Kaval 3644944rnlps

| KFN |
Non mais tu te crois où la, enculé va. T'es encore pire que l'Abbé Maurice toi. Donc, tu vas vite m'éteindre ce putain de film érotique, on est pas dans un Sex Shop ici, je t'ai pas invité pour que tu profites de ma télé, mon canapé et encore moins mes cigarettes, non mais putain là tu me fais chier. Tu me rends fou putain...

| ??? |
First, shut up. T'es déjà fou en plus.. Mais c'est bon je m'assois par terre, t'es content hein. Ah ouais tu veux plus que je profite de tes cigarettes ? Ben, tu sais quoi. J'arrête de fumer, je ne peux me les payer... On a pas tous le talent requis pour être sous-contrat à la PWA, hein Shoichi.

| KFN |
Tu n'as jamais battu une légende, tu n'as pas le talent je le sais Jimmy, tu sais moi je m'énerve vite maintenant, je fume des gueules quand je veux ou j'ai la possibilité de refaire la même chose que j'ai faite pour mettre au sol Undertaker. Ric Flair m'a accepté parce que j'y ai était en menaçant et surtout en convainquant que mon arrivée serait très bénéfique pour la fédération de Charlotte, entre autre la PWA. Ils ont compris que je ne rigolais plus, que j'en ai marre de passer pour le ridicule même si le ridicule ne tue pas, je me suis endurci, je suis devenu quelqu'un d'impitoyable, vulgaire, fou, égoïste, arrogant et j'en passe. Cela fait des semaines et des semaines que je m'essaie sur le ring, mes résultats sont plutôt bons, en ayant une défaite et deux victoires depuis mon arrivée mais bon. Ah et ouais putain quoi t'arrêtes de toucher à mes clopes, et surtout à mon canapé. D'ailleurs tu sais qui j'affronte cette semaine ? Tu vas rigoler je pense mais vas'y devine.

| Jimmy Wang Yang |
Attends je sais.. hmmm... C'est bon je sais, tu vas affronter ta mère ?

Kung Fu Naki sort son couteau avant de prendre par le coup Jimmy Wang Yang et de lui dire ces quelques mots.

| KFN |
Tu reparles encore une fois de quelqu'un de ma famille et surtout de ma famille je te fume ta race, T'AS COMPRIS ?? T'AS COMPRIS ?? HEIN ?? T'AS COMPRIS FILS DE PUTE ??!

| Jimmy Wang Yang |
Me frappe pas, me frappe pas je suis désolé, je suis désolé, je t'en supplie j'arrête, je ne parlerai plus jamais de ta famille, pardon..

| KFN |
T'as intérêt, enculé. Mais maintenant tu vas répéter ce que je te dis et tu le fais sérieusement parce que sinon je met fin à tes jours, donc tu répètes à haute voix : " Je suis un homosexuel qu'aime recevoir des punitions par quelconques hommes mais avant tout mon seul dieu est Kung Fu Naki "

| Jimmy Wang Yang |
Je suis un homosexuel qu'aime recevoir des punitions par quelconques hommes mais avant tout mon seul dieu est Kung Fu Naki "

| KFN |
Bravo, connard. Mais revenons où nous en étions, je te donne une indice parce que t'as une tête de con tu trouveras jamais, voici l'indice : Brooklyn et encore un autre tien parce que toi .. Street Warrior.. Alors t'as trouvé ?

| Jimmy Wang Yang |
Je me tâte, ah si ça y'est je crois savoir .. Si si c'est lui putain c'est quoi son nom oui voilà c'est Nelson ... Nelson Erazo plus connu sous le pseudonyme de Homicide.

| KFN |
Mais qu'il est con ce connard, il n'est pas à la PWA mais tu le fais exprès ou quoi idiot ? Mais vraiment toi, c'est KAVAL PUTAIN.

| Jimmy Wang Yang |
Ok ... et ?

| KFN |
Et quoi connard ?

| Jimmy Wang Yang |
Tu devais me parler de lui ? Même mieux, lui adresser un message en direct de ce salon.

| KFN |
Ah ouais, c'est vrai vas'y branche la caméra. Jimmy branche la caméra et fait signe à KFN qu'il peut commencer son discours....

Bonsoir mesdames et messieurs, le vingt-deux août a été mémorable pour moi. En effet j'ai battu Undertaker, pour moi je savais que j'allais gagner parce que je suis beau, fort et toussa mais pas pour certains. Alors j'aimerais mettre les choses au clair, je suis pas là pour faire un long discours mais pour adresser un message à Kaval, mon adversaire de ce dimanche. KAVAL ! ECOUTE MOI BIEN ENFANT DE VENDEUR DE SACOCHE ! TU VAS RECEVOIR LA PUNITION, CELLE QUE L'UNDERTAKER A REÇU. En résumé, ta fin approche et tu vas devoir t'écarter des rings pour quelques temps, on s'en fout de tes piliers tu nous emmerdes connard, je vais te fumer, tu peux appeler ta mère, ta soeur, ton père, ton grand père, ta grand mère, qui tu veux, mais je te fumerai. Tu me supplieras de te laisser la vie sauve, parce que je suis remonté et je suis déterminé, je suis déterminé, j'en ai marre des salopards en ton genre qui prennent du temps d'antenne pour nous produire de la merde ! Tes cinq piliers j'vais te les rentrer dans le cul ! Tu vas retourner dans la rue en effet, tu vas devoir refaire la manche, sucer des bites pour pouvoir te nourrir, rien que TE NOURRIR pendant que Kung Fu Naki triomphera au profit de tout le monde, je me laverai avec des billets, mais ce n'est pas le sujet, en tout cas j'ai bien vu que Kaval n'avait aucune personnalité, on voit directement que ce dernier des connards joue un jeu, je ne suis pas né de la dernière pluie, je l'ai démasqué, t'es démasqué Kaval.. Mais peut-être que je dis n'importe quoi mais certes, vos gueules et listen The God. Ce dimanche, moi contre une racaille de Brooklyn, un connard qui a vécu son enfance dans la misère avec une éducation plus que douteuse. En effet, ton passé n'est pas à négliger, il est tellement minable, mais de toute manière tu es toi-même minable, tu ne m'arrives pas à la cheville, tu n'a pas le quart de mon talent et encore moins ma beauté. J'obtiens tout ce dont je souhaite, je suis le meilleur, je suis fou mais j'attire les. En effet, tout tourne autour de moi, la preuve maintenant j'essaie de me faire un nom et j'ai réussi mon premier tour avec brio puisque qu'Undertaker est reparti plus tôt que prévu. Toi, ma nouvelle victime, Kaval, tu vas morfler mon gars. Je sais que je me répète mais tu verras... Prépares-toi à recevoir la branlée la plus spectaculaire, la plus étonnante, la plus rapide, la plus époustouflante que tu n'as jamais pu recevoir par manque de talents par tes adversaire rencontrées au passé. Parce que je suis le seul, je dis bien le seul à avoir du talent dans cette fédération. Je n'ai d'ailleurs pas besoin d'une ceinture, on peut me l'attribuer sans que je ne combatte pour l'obtenir. Ric Flair a vu juste en moi. AND YOU KNOW WHY ?

| Jimmy Wang Yang |
C'est bon on a compris putain..

| KFN |
OH TOI TA GUEULE !

....

'CCC'..AAAUUUSSSEEE III'MMM CCCCRRRAAAAZZZYYYYY !

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum