Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Football

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 9:37

Real Fuckin'Dogg a écrit:
Samy™️ a écrit:Désoler pour le double post mais au contraire du PSG, eux essaient de faire un recrutement intélligent. Ils étaient dernier en Liga à la trève hivernale, ils se sont sauvés après avoir recruté des bons joueurs comme Baptista, Demichelis, Asenjo et etc..

Tu vas me dire que le PSG a fait un mauvais recrutement peut être ... Pastore : Le futur du ballon rond. Gameiro : Un renard des surfaces qui a fait une saison remarquable . Matuidi : Jeune , mais doté d'un grand potentiel . Menez : Futur grand joueur . Sissoko : un bon renfort . Sirigu : Un très bon gardien . Douchez : Une doublure à talent.

Malaga : Demichelis : Le mec a 30 ans il a juste tenu mais il n'apportera rien au club. Baptista : Pas mauvais joueur mais 29 ans il va bientôt atteindre son maximum et régressé . La différence entre le mercato du PSG et celui de Malaga c'est que le PSG a joué sur le moment et à la fois sur l'avenir. Malaga a prit ce qu'ils ont puent pour tenir la baraque pour pas être relégué . Je suis fan de l'OM c'est pour dire si j'aime pas le PSG , mais quand j'entends que le PSG a fait un mercato pas intelligent je me pose des questions ... nimp




Malaga a autant d'argent que le PSG mais ne peut pas l’exploiter aussi bien que le PSG. N'empêche, Eto'o est bien aller à un vieux club mais gagne bien, donc des grands joueurs ayant l'ésprits de Eto'o aurait pu aller au Malaga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 10:01

Real Fuckin'Dogg a écrit:
Tu vas me dire que le PSG a fait un mauvais recrutement peut être ... Pastore : Le futur du ballon rond. Gameiro : Un renard des surfaces qui a fait une saison remarquable . Matuidi : Jeune , mais doté d'un grand potentiel . Menez : Futur grand joueur . Sissoko : un bon renfort . Sirigu : Un très bon gardien . Douchez : Une doublure à talent.

J'ai failli m'étouffer devant autant de chauvinisme rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 10:55

K.E.B.A.B a écrit:
Real Fuckin'Dogg a écrit:
Samy™ a écrit:Désoler pour le double post mais au contraire du PSG, eux essaient de faire un recrutement intélligent. Ils étaient dernier en Liga à la trève hivernale, ils se sont sauvés après avoir recruté des bons joueurs comme Baptista, Demichelis, Asenjo et etc..

Tu vas me dire que le PSG a fait un mauvais recrutement peut être ... Pastore : Le futur du ballon rond. Gameiro : Un renard des surfaces qui a fait une saison remarquable . Matuidi : Jeune , mais doté d'un grand potentiel . Menez : Futur grand joueur . Sissoko : un bon renfort . Sirigu : Un très bon gardien . Douchez : Une doublure à talent.

Malaga : Demichelis : Le mec a 30 ans il a juste tenu mais il n'apportera rien au club. Baptista : Pas mauvais joueur mais 29 ans il va bientôt atteindre son maximum et régressé . La différence entre le mercato du PSG et celui de Malaga c'est que le PSG a joué sur le moment et à la fois sur l'avenir. Malaga a prit ce qu'ils ont puent pour tenir la baraque pour pas être relégué . Je suis fan de l'OM c'est pour dire si j'aime pas le PSG , mais quand j'entends que le PSG a fait un mercato pas intelligent je me pose des questions ... Football - Page 3 217542385




Malaga a autant d'argent que le PSG mais ne peut pas l’exploiter aussi bien que le PSG. N'empêche, Eto'o est bien aller à un vieux club mais gagne bien, donc des grands joueurs ayant l'ésprits de Eto'o aurait pu aller au Malaga.

En quel honneur ?
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:02

Le PSG est un club très connu en Europe. Et avec Leonardo, les gars viennent peut être plus facilement.

Quand à Freddy, il rage parce que son club a recruté que de la merde cette saison. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:06

Que de la merde ? Ok si tu veut Football - Page 3 3864891481

J'préfère avoir Alou Diarra, N'Koulou & Amalfitano qui sont franchement pas mauvais pour le moment et garder une équipe type qui se connais déjà, plutôt que dépenser 80M pour refaire une équipe qui ne marche pas. Depuis longtemps Marseille est devant Paris au classement et cette année encore ils le seront Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:08

Ton smiley à la con tu peux le garder, déjà.

Ensuite tu connais la note moyenne sur toute la saison d'Alou Diarra la saison dernière ? Ca tourne autour de 4,5 - 5 /10, pas plus.

Et après tout le monde sait que quand on recrute 8 joueurs, il faut du temps. Il n'y a que les rageux dans ton genre qui attendent des 4-0 dès les premiers matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:10

Non non, moi j'attends que vous vous preniez des branlées à chaque matchs, nuance Wink
J'attends avec impatience Marseille - PSG. On verra si tu vas encore rire après ça.

Paris c'est le Real Madrid des années 2000. On empile les stars et on fait un recrutement de folie, pour finalement ne faire que de la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:12

"pour finalement ne faire que de la merde. ". Le problème il est là, tu juges après 4 matchs. Si Paris ne se qualifie pas en LDC à la fin de la saison, j'admettrais qu'ils se sont plantés.
Mais pour le moment on ne peut qu'admettre que le recrutement est réussi, du moins sur le papier. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:13

Attendez que les joueurs se connaissent et se fassent tous l'amour en guise de confiance, vous verrez que les résultats arriveront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:14

Si tu veut, on prends le pari. Moi je te dis que Paris ne se qualifie pas en LDC cette saison encore. Ou s'il y arrive, c'est sur la dernière ou l'avant-dernière journée, à la lutte avec Lille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:57

Long Island Iced-Z a écrit:Que de la merde ? Ok si tu veut Football - Page 3 3864891481

J'préfère avoir Alou Diarra, N'Koulou & Amalfitano qui sont franchement pas mauvais pour le moment et garder une équipe type qui se connais déjà, plutôt que dépenser 80M pour refaire une équipe qui ne marche pas. Depuis longtemps Marseille est devant Paris au classement et cette année encore ils le seront Wink


Parlons de Traoré et de Morel hap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 13:35

Paris a fait un énorme recrutement mais en quoi est-ce intélligent de recruter deux très bon gardien alors que ceux-ci peuvent s'en mettre plein la gueule étant en rivalité. Un mec comme Douchez doit etre dégouté. Lui qui clamé vouloir intégrer l'EDF et qui doit se coltiner la place de N°2 avec Sirigu qui assure dans les cages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 13:42

Long Island Iced-Z a écrit:Non non, moi j'attends que vous vous preniez des branlées à chaque matchs, nuance Wink
J'attends avec impatience Marseille - PSG. On verra si tu vas encore rire après ça.

Paris c'est le Real Madrid des années 2000. On empile les stars et on fait un recrutement de folie, pour finalement ne faire que de la merde.

Tu peux encore attendre longtemps hap


Le Madrid en 2000 est le deuxième plus gros club de la décennie après le Barça actuel.


CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 13:57

Le Real qui faisait d'la merde en 2000 ? Chaud la mauvaise foi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 13:58

Le Real de Zizou, Real-Leverkusen Football - Page 3 2176505670

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 13:59

Chaud Eto'o qui sort de l'inter milan pour un club russe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:00

Il se fait des couilles en or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:02

Entre 2000 et 2005 le Real c'est :

- 2 Liga
- 1 Supercoupe d'Europe
- 2 Champion's League
- 1 Supercoupe d'Espagne
- 1 Coupe Intercontinentale

C'est vrai qu'ils ont pas fait grand chose hap
(Et pourtant je suis un gros Hater de ce club...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:08

Pareil.
Concernant Eto'o, il s'est pécho le plus gros salaire actuel, dépassant même Messi et CR. 27 millions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:09

Sans les sponsors et tout..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par OXY Mer 24 Aoû - 16:20

Y'en a qui sont comme ça, qui assurent leur cul pour le futur et préfèrent se faire de la thune.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 16:53

Eto'o a tout connu, il a tout gagné donc je le comprend un peu puis après il assure le futur de lui et sa famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 18:24

C'est plus du foot après ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 19:19

Samy™️ a écrit:Eto'o a tout connu, il a tout gagné donc je le comprend un peu puis après il assure le futur de lui et sa famille.

En allant dans une ville, cible d'attaque terroriste ? scratch
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Invité Mer 24 Aoû - 21:18

C'est son choíx.
Pour revenir a Paris, ils ont bien double tous les postes a l'exception de la defense e qui me fait chier. Et je pense que le recrutement de Paris c'est un plus pour la Ligue 1, ca amene l'intérêt clairement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum