Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ROH ELITE.

2 participants

Aller en bas

ROH ELITE. Empty ROH ELITE.

Message par Invité Lun 22 Aoû - 19:16

- SYNOPSIS
Cary Silkin s'arrache les cheveux, le gérant de la Ring Of Honor ne sait plus quoi faire pour remettre en avant la ROH, elle qui avait une gloire et un nom respecté avec des lutteurs de calibre. Mais c'est alors que Jim Cornette, un membre du staff de la ROH, lui proposa l'idée de réunir l'élite de la Ring Of Honor. Les coups de fils s'enchainent à droite et à gauche. Finalement, tout ce que nous savons, c'est qu'une conférence de presse aura lieu juste après le dévoilement du roster officiel de la ROH Elite.

- ROH ELITE
BRYAN DANIELSON
CHARLIE HAAS
CHRISTOPHER DANIELS
CLAUDIO CASTAGNOLI
CM PUNK
COLT CABANA
EL GENERICO
HOMICIDE
JAY BRISCOE
KEVIN STEEN
LOW KI
MARK BRISCOE
NIGEL MCGUINNESS
RICKY REYES
ROCKY ROMERO
SAMOA JOE
SHELTON BENJAMIN
STEVE CORINO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Lun 22 Aoû - 19:16

ROH : ELITE
#1, LIVE FROM ASYLUM ARENA, PHILADELPHIA.

L'ECW Arena est sold-out ce soir, l'annonce de la création de la ROH Elite a fait un boum. Les gens sont venus des quatres coins du monde. En pré show, Jim Cornette a annoncé que les shows sont sold-out pour au moins un mois. La folie gagne l'arène, les chants à l'honneur de la ROH ou encore de ses divers lutteurs. Et c'est Cary Silkin qui apparaît le premier, il entre dans la salle et reçoit un tonerre, que dis-je un orage d'ovations. Il remercie les fans d'être aussi nombreux, ce projet c'est le projet de Cornette & Silkin mais également celui de tous les fans de la ROH. Il explique que ce soir, c'est l'ouverture d'une nouvelle ère : l'ouverture de ROH Elite. Il explique que dans 4 semaines aura lieu le premier PPV de ROH Elite : New Horizons. Ce PPV porte bien son nom, car la nouvelle ROH va vers de nouveaux horizons. Il affirme également que le Main Event concernera le ROH World Championship, il compte faire un tournoi et au final, quatre finalistes seront en compétition pour remporter le titre. Ce soir, le Main Event concernera le premier prétendant au ROH Television Championship et qu'il a déjà en tête, le nom de deux lutteurs pour ce match mais qu'il l'annoncera plus tard dans la soirée. Place au premier match !



SINGLE MATCH : CHRISTOPHER DANIELS VS. LOW KI
Un très bon match en guise d'opener. Chaque lutteur a son quart d'heure de gloire, le premier est pour le Fallen Angel qui malmène son adversaire avec divers prises techniques et de belles tentatives de prises de soumission. Mais Low Ki fait preuve d'une grande combativité et reprend le dessus, il parvient finalement à porter son Ki Krusher et conclure le match.
VAINQUEUR LOW KI.

Après le match, Ki célèbre simplement. Il se dirige vers les backstages mais fait volte-face. Il retourne vers le ring, et prend un micro. Un simple '' WOUF ! WOUF '' de la part de Low Ki, vous avez compris le message ?



De retour en backstages, on retrouve Charlie Haas et Shelton Benjamin, les deux sont fous de rage. Ils ne comprennent pas la décision de rendre tous les titres vacants. Après tout, ils sont la World Greatest Tag Team, et de par ce fait, aucune équipe n'est meilleure qu'elle. Mais c'est alors que Ricky Reyes & Rocky Romero arrivent et ont entendu parler de meilleure équipe ce qui signifie qu'ils parlaient des Havana Pitbulls. Les quatres hommes se font rapidement face à face, mais Jim Cornette arrive et calme les hommes. S'ils veulent se foutre sur la gueule, ils le feront mais par derrière les coulisses mais face au public, il annonce que les Havana Pitbulls et la World Greatest Tag Team se battront pour le ROH World Tag Team Championship.



A présent c'est sur les rings, que nous sommes. Dans le ring, se tient un homme : El Generico, ce dernier explique lui aussi devrait retrouver son titre, il est le seul capable de porter fièrement le ROH Television Championship. Personne ne mérite mieux que lui ce titre. Mais c'est alors que le theme song de Danielson retentit, et il rappelle à tous combien il a été fier de lutter pour la ROH et combien il est fier d'y revenir. Il demande s'il serait encore plus fier de lui, avec le titre Television autour des hanches, la foule pousse une énorme ovation. El Generico devient fou de rage, et demande de quel droit Danielson vient se mêler de ce qu'il ne le regarde pas, Danielson monte dans le ring et les deux hommes sont prêts à se battre. Jim Cornette arrive et dit que lui et Cary avaient une autre idée en tête. Il pensait faire concourir ce soir, Steve Corino & Colt Cabana pour le Television Championship mais puisqu'il en est ainsi, ce match se déroulera la semaine prochaine pour déterminer le second challenger pour le Television Championship à New Horizons. Mais tout de suite, c'est Danielson vs. El Generico pour déterminer le premier contender !



SINGLE MATCH : BRYAN DANIELSON VS. EL GENERICO.
Un excellent match pour cette place de challenger, mais très nettement mené par Bryan Danielson. Le lutteur technique épate la galerie en variant son style de prises, tantôt aériennes, tantôt techniques ! El Generico semble en mauvaise posture, mais parvient à porter un Exploder Suplex. Et c'est ainsi qu'il revient dans la partie, mais en très peu de temps Danielson parvient à inverser la tendance. Mais c'est alors qu'un homme sort de la foule, c'est Austin Aries ! Ce dernier place une crosse dans le coin du ring avant de tenter de monter sur le ring mais l'arbitre l'en empeche. Pendant, El Generico porte un coup de crosse sur Danielson avant de faire le tombé.
VAINQUEUR EL GENERICO.

Pendant qu'El Generico célèbre, Austin Aries regarde longuement Danielson qui n'est pas encore remis de son coup. Il prend le temps de rentrer dans le ring avant de narguer Bryan puis il porte un Brainbuster, sous les hués et les jets de divers objets de la foule avant de quitter fièrement le ring et se diriger vers les coulisses.



Le temps de l'entracte, nous sommes de retour à ROH Elite, première édition du nom.La foule est calme, mais c'est alors que retentit le Cult Of Personnality, le theme song de CM Punk qui réveille la foule, ce dernier se pointe avec un sourire. Il monte dans le ring, et prend un micro avant de s'asseoir au centre du ring. Il explique c'est ici chez lui, la ROH est CM Punk. S'il est de retour, ce n'est pas pour la foule ou même parce que c'est ici qu'il est traité comme le meilleur au monde, ici les gens savent que c'est CM Punk, le seul et unique best in the world. La foule réagit par des hués, et CM Punk les regarde. Il ne comprend pas leurs réactions, ils ont la chance de voir le meilleur et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est le huer. Il ajoute que CM Punk est le meilleur et donc forcément, il mérite le titre majeur de la fédération : le ROH World Championship. Il appelle Jim Cornette et lui demande immédiatement un match contre n'importe qui pour le ROH World Championship. Mais ce n'est pas Jim Cornette qui arrive, mais Cary Silkin. Il explique qu'ici c'est ROH Elite. L'élite, signifique qu'il a réuni le meilleur de la ROH alors CM Punk doit de suite comprendre qu'il n'est pas mieux qu'un autre. Il veut un match pour le titre, il doit le mériter. Et c'est pour cela que la semaine prochaine, il affrontera une personne qu'il connait bien. Et là theme song ROH de Samoa Joe, la foule exulte. Joe ne parle pas, il regarde Punk depuis la rampe et il lui fait signe que la semaine prochaine : JOE'S GONNA KILL YOU !



On retrouve Homicide et Low Ki en backstages, les deux hommes semblent parler tout bas. Et visiblement, la vue des caméras les eloignent, on parvient seulement à comprendre '' ce soir ''. Que préparent Homicide et Low Ki ? Nous le saurons très rapidement.



TAG TEAM MATCH : WORLD GREATEST TAG TEAM VS. HAVANA PITBULLS.
On vous le rappelle en jeu, les titres par équipe de la Ring Of Honor. Et c'est dans un premier temps, Charlie Haas et Ricky Reyes qui s'affrontent. Le premier temps tourne à l'avantage des Havana Pitbulls, ce dernier parvient à maltraiter et malmener son adversaire direct. Mais un Eniziguri Kick de la part de Charlie Haas lui permet de respirer et faire le changement, de l'autre côté Romero entre dans la partie. Romero et Shelton s'échangent une série de droites et de gauches mais Shelton parvient à prendre le dessus rapidement. Il enchaine les prises, telles que le Brainbuster ou les German Suplex. Il semble être prêt à en finir, prêt à porter son Paydirt mais Homicide et Low Ki débarquent et provoquent la double disqualification. Homicide porte son Da Cop Killa sur Romero tandis que Ki porte son Ki Krusher.
VAINQUEUR NO CONTEST.

Low Ki et Homicide continuent à faire un beatdown et enchainent les finishers sur Charlie Haas et Ricky Reyes. Le Notorious 187 explique que la seule raison de leurs agissements, est que les seuls personnes méritantes de porter les titres tag teams autour des hanches sont les Rottweilers. Jim Cornette débarque, fou furieux de voir le pré Main Event ruiné. Il annonce qu'ils auront leurs matches .. mais uniquement au pay per view et s'ils parviennent à battre les deux équipes qui étaient les challengers de base pour le titre par équipe. Uniquement dans ce cas.



Nigel McGuinness est en pleine interview avec Christy Hemme, ouais Christy Hemme est engagée comme intervieweuse exclusive de la ROH. Ce dernier répond aux questions de Hemme, et révèle ses objectifs, il explique que son but est d'obtenir le ROH World Championship, c'est pour ça qu'il est allé voir Jim Cornette et Cary Silkin pour lui aussi demander un match pour le ROH World Championship. Il lui ont annoncé que ce soir, il ferait le Main Event en compagnie de Claudio Castagnoli. C'est alors que ce dernier débarque et annonce que le match sera vraiment .. Very European mais qu'il tournera à l'avantage du suisse parce que c'est le grand soir du Ricola Master.



CLAUDIO CASTAGNOLI VS. NIGEL MCGUINNESS.
Le Main Event de la soirée ne porte pas son nom pour rien, les deux hommes offrent une lutte sans merci. Et pour cause, ils ont raison. C'est une place dans un Fatal Four Way qui est en jeu à New Horizons. Le match tourne rapidement à l'avantage de Nigel McGuiness, qui malmène Claudio Castagnoli. Il maintient rapidement le suisse en tentant de varier son arsenal technique, il parvient même à porter une soumission pendant de longues minutes avant que ce dernier ne s'aggripe aux cordes. Le Suisse parvient à se relever et esquiver une tentative de droite et réussit un super combo Clothesline enchainé d'un Leg Drop, il semble prêt à vouloir porter son Ricola Bomb, ça semble très bien parti mais Nigel parvient à contrer, et place son London Dungeon. Il effectue le pin victorieux et remporte sa place pour le Fatal 4 Way de New Horizons.
VAINQUEUR NIGEL MCGUINNESS.

Tandis que Nigel McGuiness célèbre fièrement sa victoire et sa nouvelle position, Claudio se dirige vers les coulisses, écoeuré par la défaite. C'est alors que Cary Silkin arrive et félicite Nigel pour sa victoire, mais il lui révèle que dans les prochaines semaines, auront lieu trois autres affiches pour déterminer les trois autres participants. La semaine prochaine, nous aurons le droit à CM Punk vs. Samoa Joe dans un Submission Match. La semaine d'après, s'affronteront Kevin Steen et un arrivant que se présentera la semaine prochaine. Et la dernière affiche opposera Bryan Danielson, malheureux perdant contre l'homme responsable de sa défaite et nouvel employé de la ROH : Austin Aries ! C'est alors que ce dernier arrive mais est accueilli par les hués, il explique qu'il en a rien à faire car après tout, The Austin Starr se suffit à lui même, et c'est alors que Danielson débarque et on assiste à un combat avant l'heure. Rapidement les officiels séparent les deux hommes, Cary Silkin explique que la stipulation entre Danielson et Aries sera un Ironman Match ! Et c'est sur ce beau bordel que nos caméras vous laissent, rendez-vous à la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par OXY Lun 22 Aoû - 19:16

Tu vas la faire ici finalement. coeur

Je lis ce soir et je commenterai.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Lun 22 Aoû - 19:17

Je reprends ma FB ici même les amis coeur
Ben oui, autant la faire ou c'est actif sournois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par same shit. Lun 22 Aoû - 19:18

Drew McIntyre a écrit:Tu vas la faire ici finalement. ROH ELITE. 2176505670

Je lis ce soir et je commenterai.
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par OXY Lun 22 Aoû - 19:36

Ben finalement je me mets à lire tout de suite, ça m'a donné envie.

L'introduction est très bonne pour mettre au clair l'univers de la ROH (elite) et ça fait réagir la foule, un début digne d'une grande fédération. pouce

Low Ki qui gagne l'opener face à Daniels, ce qui nous donne un très bon match et met directement l'eau à la bouche par la suite, on a pas de quoi s'ennuyer.

Shelton et Charlie qui sont furieux après l'annonce de mettre vacants la totalité des titres, compréhensible mais si c'est vraiment la plus grande équipe, ils n'ont qu'à se battre pour récupérer ce qu'il leur appartient. Hâte de voir ce que tu vas faire des deux équipes autour du titre.

Le retour de Bryan Danielson pour contrer El Generico, c'est du très bon et j'espère qu'il ira gagnera son match face à El Generico qui est maintenant.

El Genericho qui gagne, ça me surprend pas énormément puisque Danielson doit être vu comme un lâche d'avoir quitté la ROH. Néanmoins, Austin Aries qui vient s'en prendre à lui, j'en conclue qu'une rivalité débute entre les deux hommes et ça va nous donner du très bon, j'te fais confiance sur tes plans, j'pense que tu as de quoi faire.

Le retour de CM Punk, une très bonne nouvelle pour la fédération mais qui se vante tout de suite et qui réclame un title match pour le titre majeur, il abuse un peu. Cary qui vient et met un frein direct aux désirs de Punk, j'aime ça. Samoa Joe vs. CM Punk, what else ? coeur

Homicide et Low Ki qui préparent un plan. Une tag team ? Un plan pour s'emparer d'un titre ? S'attaquer à un autre.. Toutes les suppositions sont bonnes à avaler, à toi de voir ce que tu vas faire. =)

No contest pour le tag team. J'sais pas mais même sans avoir descendu avant pour regarder les vainqueurs, j'sentais que t'allais mettre ce résultat pour builder la feud, qu'elle soit plus intense. Hâte de voir quelle équipe arrivera à ses fins pour toucher l'or, la WGTT a enfin de l'adversaire à sa taille j'ai envie de dire. noel

Low Ki et Homicide qui viennent attaquer les deux équipes s'affrontant, ça explique donc le no-contest. On a maintenant trois équipes autour du titre, c'est assez bien mais par contre ils n'auront leur match qu'au PPV, ça va peut-être les décourager.. scratch

Nigel McGuinness de retour à la ROH. Mais c'est moi ou ils demandent tous des matchs de championnat ? coeur En tout cas, j'ai vraiment aimé le main event et surtout la victoire du britannique. J'attends la suite pour voir ce qu'il va se passer autour du titre majeur avec eux deux + Samoa Joe ainsi que CM Punk.

Tout le monde qui se déchire pour un seul titre, c'est hard mais c'est du real wresting vato. J'aime bien la tournure que ça prend dès le premier show et j'suis impatient de voir qui sera celui qui affronte Kevin Steen. Espérons que t'arriveras à gérer la totalité des mecs qui veulent ce putain de titre..

Un bon show, ça m'étonne pas vu ton talent d'écriture. Surtout ton aisance, j'te souhaite un bon courage et je t'aime. coeur

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Lun 22 Aoû - 20:23

J'lis ça tout à l'heure, j'éditerai mon post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Lun 22 Aoû - 21:46

J'ai déjà posté mon com's sur l'autre Fed. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Mar 23 Aoû - 5:09

Exact, je ferai peut-etre le second show ce soir si je suis inspiré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Mar 23 Aoû - 9:22

J'aimerais tant. =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par OXY Mar 23 Aoû - 10:49

T'as même pas vu le pavé que je t'ai fait, enfoiré. coeur

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Mar 23 Aoû - 11:35

J'avoue mdr, il t'a zappé en mode vénère. =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 16:16

Punk, Joe, Danielson, Nigel et Steen sont de retour, j'bande. J'espère que tu continuera la gimmick anti ROH de Steen, que Joe/Punk ça sera une longue feud, que Cary va remplacer le TV Title par le Pure Title (BRING IT BACK ET J'T'AIME ENCORE PLUS PUTAIN !) Homi' & Low Ki, seul bémol, y'a pas Chris Hero, sinon j'surkiff coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Ven 26 Aoû - 7:30

Tu verras, je te réserve des surprises, je te dis pas sur quoi tu as raison & ce pour t'as tort. Mais je t'assure que demain, tu mouilles coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Ven 26 Aoû - 7:32

Désolé Oxy j'avais oublié de te répondre. Merci pour le commentaire super détaillé, ça fait chaud au coeur & t'inquiete je compte pas te décevoir, normalement le second ce soir ou demain suivant ma fatigue et l'avancée dans mon RP sournois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par OXY Ven 26 Aoû - 11:30

coeur

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Ven 26 Aoû - 11:44

Hâte. coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Ven 26 Aoû - 19:33

Bon je me lance, peut êre qu'il sera là en fin de soirée. coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Ven 26 Aoû - 21:03

ROH : ELITE
#2, LIVE FROM FORD FIELD, DETROIT

Le show commence avec CM Punk qui va affronter Samoa Joe, dans le Main Event de ce soir, pour une place dans le match pour le ROH World Championship. Il nous explique que ce soir, nous allons à une performance des plus magiques à la ROH et offerte par CM Punk. CM Punk s'asseoit à présent dans le ring et continue son discours en expliquant qu'il est ce qui est ce qui est arrivé de mieux à la Ring of Honor, ici seul le mot victoire est associé à Punk. C'est alors que le theme song de Samoa Joe retentit et ce dernier comme la semaine passée est muet, il se tourne vers le titantron et on y aperçoit CM Punk qui est défait. Joe éclate de rire, un rire à faire peur avant de répeter son taunt qui signifie que ce soir : JOE'S GONNA KILL YOU.



SINGLE MATCH : CHRISTOPHER DANIELS VS. AUSTIN ARIES
Une nouvelle fois, l'opener est un très bon match. Christopher Daniels et le nouveau venu à la ROH livrent une bonne performance. Tandis que le Fallen Angel tente de varier son style, Austin Aries se montre très violent dès qu'il le peut en portant essentiellement des coups de pieds, des droites et des gauches mais Austin Aries subit la pression de Daniels et se voit porter le Angel's Wings.
VAINQUEUR CHRISTOPHER DANIELS.

Après le match, Bryan Danielson arrive en courant vers Austin Aries encore K.O. Mais ce dernier qui tente de porter sa prise de soumission, mais Aries parvient à s'en défaire et prendre la fuite rapidement. Il regarde Danielson et à travers le regard entre les deux, on comprend que cette histoire est loin d'être finie.



En backstages, on retrouve deux lutteurs qui formaient les Second City Saints : Colt Cabana & CM Punk. Les deux se vannent, et Punk souhaite bonne chance à son ami pour le match de ce soir, mais la joie est interrompue par les Rottweilers qui expliquent qu'ici c'est pas le monde de Bisounours, c'est aussi violent que Brooklyn et que la loi est faite par les Rottweilers, qui sur ces mots partent pendant que CM Punk & Cabana se regardent, dans l'incompréhension.



SINGLE MATCH : COLT CABANA VS. STEVE CORINO
Deuxième match de la soirée, et quel match ! Les deux hommes ont bien conscience qu'une place pour le Television Championship est en jeu, ils ne lachent rien. Ni Cabana, ni même Corino qui se rendent coups pour coups. Mais finalement la puissance de Cabana parvient à prendre le dessus sur Steve Corino et rapidement on assiste à une série de suplex portés par Colt Cabana, il fracasse le crâne de Corino à trois reprises avec ses suplex, il tente le tombé mais échoue. Steve Corino semble avoir perdu ses repères et on a le droit à un véritable chef d'oeuvre de la part de Colt Cabana qui enchaine un Cabanarama suivi d'un Canadian Bacon Leaf avant de conclure avec un Colt 45.
VAINQUEUR COLT CABANA.

Après le match, CM Punk arrive et célèbre en compagnie de Colt Cabana, ce qui fait plaisir à la foule. Aurons-nous le droit après le retour la semaine passée des Rottweilers, de voir les Second City Saints de retour ?



On est dans les backstages, et nous sommes derrière une porte. On entend Cary Silkin qui souhaite bienvenue à la ROH, enfin rebienvenue à ce lutteur. Son adversaire n'est autre que Kevin Steen, il annonce qu'il compte bien être la surprise du prochain Main Event, qui est cet homme ? Nous n'en saurons pas plus, si on voit une tenue de lutteur mais ça n'indique pas vraiment le nom ou même l'identité du lutteur.



TAG TEAM MATCH : THE ROTTWEILERS VS. HAVANA PITBULLS
Plus on avance dans la soirée, plus les matches sont intenses et ce match là ne nous fait pas mentir. On assiste dans un premier temps à un affrontement entre Low Ki & Ricky Reyes, un match qui laisse place à la fois à des prises techniques mais également à la tentive de prises aériennes mais rapidement Low Ki se fait dominer par Ricky Reyes qui parvient à faire souffrir le Street Warrior. Et c'est dans ce contexte que se fait le tag du côté des Havana Pitbulls, mais rapidement Low Ki revient dans le match et passe la main à Homicide, qui affronte à présent Rocky Romero. Et le Latin Terror parvient à détruire Rocky Romero, si bien qu'en l'espace d'un quart d'heure, Romero n'est plus qu'un corps quasiment inerte. Il porte finalement son Da Cop Killa pendant que Low Ki se charge de Ricky Reyes.
VAINQUEUR THE ROTTWEILERS.

Après le match, squash complet de la part des deux bad boys, qui mettent en sang Romero et Reyes. Les pauvres hommes qui n'arrivaient déjà pas à se défendre, sont complétement anéantis. Et c'est dans la terreur et l'air satisfait, que les deux hommes repartent.



On se retrouve comme toujours après une page de pub. La pub en question concernait la sonnerie du Chef Cochon par SMS. Mais revenons à la lutte, et on retrouve Kevin Steen dans le ring, ce dernier s'énerve, il balance tout. Il explique la raison de ses actes, tous les autres ont eu le droit de connaître le nom de leur adversaire comme tous les autres, il est temps de prendre Kevin Steen au sérieux. Et c'est alors que le theme song de Chris Hero retentit dnsa l'arène, Kevin Steen lui demande ce que ce dernier fabrique ici, il répond qu'il est venu répondre à question, la semaine prochaine ce sera Kevin Steen contre Chris Hero, et il compte bien voler le show, sur ces mots il part en laissant un Kevin Steen perplexe..



MAIN EVENT : CM PUNK VS. SAMOA JOE
C'est le Main Event du soir, et les deux lutteurs se connaissent par coeur. Ils le montrent bien pendant quarante minutes, les deux hommes se rendent coup pour coup. Samoa Joe semble parvenir à prendre le dessus sur Punk mais ce dernier parvient à reprendre le contrôle du match et porte une série de kicks qui font plier la Samoan Submission Machine, il tente un Eniziguri Kick mais Joe le contre et tente de porter une prise de soumission, mais CM Punk parvient à se dégager. Et ce dernier se lance à l'assaut de Samoa Joe qui semble en confiance, mais il fonce tête baissée et se prend un Samoan Drop, Joe enchaine avec un Muscle Buster. Il tente à nouveau une prise de soumission mais CM Punk parvient in extremis à attraper les cordes. Décidement la chance est avec Punk, et ce dernier se relève et c'est le temps de Punk, ce dernier domine sans contestation son adversaire. Et c'est après un GTS que ce dernier enchaine avec un Anaconda Vice mais dans le même temps, Joe parvient à porter une sorte de Clutch. Les deux tapent au même moment pour la troisième fois,.
VAINQUEUR SAMOA JOE & CM PUNK.

Les deux se proclament vainqueurs, et l'arbitre ne sait quel bras lever pour désigner les vainqueurs, c'est encore un beau bordel. Cary Silkin arrive et met les choses à leur place, il explique vu la controverse, Samoa Joe et CM Punk s'affronteront à nouveau mais à New Horizons pour déterminer le premier challenger du champion, dans un Last Man Standing Match. La semaine prochaine, Samoa Joe & CM Punk auront l'occasion de s'affronter à nouveau mais à l'aide de partenaires, Colt Cabana pour CM Punk et le premier challenger au World Championship : Nigel McGuinness. Il conclut en ajoutant que tout ça aura lieu en direct live de Chicago, CM Punk affiche un sourire tandis que Joe ne dit pas un mot et semble pas du tout décolérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Ven 26 Aoû - 22:29

J'éditerais, dès que j'aurais lus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Sam 27 Aoû - 7:18

Premier segment énorme, Joe vs. Punk <3

Petite faute d’inattention dans le match, Aries a déjà été à la ROH, il a été deux fois champion du monde là bas. Dans l'after match aussi y'a eu une p'tit bug, mais on comprend le sens. Vite que Danielson se débarrasse d'Aries et aille se fritter contre Joe bave

SECOND CITY SAINTS coeur coeur coeur

Rebienvenue à l'adversaire de Kevin Steen. PLEASE BE HERO ! clap clap clapclapclap

WOUF WOUF ! Les Rottweilers mettent la pâté aux Pitbulls, une feud entre les deux qui se fini sur un Dog Chain Match moi j'dis bave

Steen fait une bonne promo, et HAHA ! CHRIS "HE'S MY" HERO ! Il semble être en position tweener, une p'tite gimmick King of Wrestling où il tape à gauche à droite ? Son ancienne gimmick fun de la CZW ?

Énorme match, énorme fin, énorme annonce de fin de show. SCS vs. Joe & McGuinness, j'sais pas pourquoi je sens que McGuinness va faire son chaud, soit pas venir soit trahir Joe.

THAT WAS AWESOME !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Sam 27 Aoû - 8:37

Je sais bien qu'il était à la ROH mais si tu lis le premier show & tu regardes le roster, tu verras qu'il ne figure pas dans l'élite, ceci explique mon '' nouveau venu ''. En tout cas, merci pour le commentaire mon Santino, je te rendrais ça coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Sam 27 Aoû - 9:52

super show, quel main event de fou, deux tap out en même temps Very Happy La rivalité Saint city et rottweillers semble très interessante tout comme celle de punk et samoa show. Continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Invité Sam 27 Aoû - 9:56

Merci du commentaire, NTG ça fait plaisir. T'inquiète je compte bien continuer tant que je prends mon pied pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum