Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS

Aller en bas

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Empty FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS

Message par Invité Mar 23 Aoû - 12:02

MER IL ET ROU ! contre Douglas Williams, un gars sympa qu'a de l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Empty Re: FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS

Message par Invité Ven 26 Aoû - 15:54

Nous retrouvons la British Invasion, Douglas Williams et Brutus Magnus en pleine séance de thé. Ils discutent de la FPW et de l'adversaire de Williams, Sheamus. Bonne lecture.

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Rp_124

Brutus Magnus. Merci Doug pour l'invitation.

Douglas Williams. Il n'y a pas de quoi Brutus. Sinon, je trouve qu'on ce plaît bien à la FPW. Nous sommes enfin dans une fédération dans laquelle nous sommes à la maison. Notre suprémacie sera finalement démontré dans le monde de la lutte. Pas surprenant que nous sommes la première équipe à signer, car nous sommes la meilleurs équipe disponible dans ce sport. Personnes nous arrives au talon dans la division tag team et ce pourquoi nous allons rapidement devenir champion à la FPW. La gloire sera notre et ce assez facilement et rapidement.

Brutus Magnus. Certes, la gloire sera rapidement notre, mais pour cette semaine, tu affronte Sheamus et ce seul.

Douglas Williams. Alors c'est donc officiel, j'affronte ce Ronald McDonald wannabe cette semaine. Il n'y a pas de problème, car ce mec n'as rien en ce qui est de talent brute et surtout de talent anglais. Certes, c'est un irlandais et il fait donc partie de la grandre-bretagne, mais la seul manière que l’Irlande est connais aujourd'hui, c'est grâce à ce shampoo qui ce nomme Irish Spring. Sans ce produit commercial, l'Irlande et Sheamus serait rien. Mon adversaire est simplement un produit commercial et rien d'autre.

Brutus Magnus. Il est tout de même surnommé The Celtic Warrior, ceci ne doit pas être pour rien.

Douglas Williams. Foutaise! Ceci ne veut plus rien dire aujourd'hui. Il continue à vivre dans le passé de son pays et il ce prétends donc un guerrier de l'armée Irlandaise, mais le seul problème dans son cas, c'est que le principal critère pour faire partie de cette armé était d'avoir des pigmentations de couleur sur la peau et visiblement, ce n'est pas le cas de Sheamus, donc toute cette histoire de Celtic Warrior, c'est de la foutaise.

Brutus Magnus. Il a déjà champion du monde lui.

Douglas Williams. Rectification, la gravité à nommé Sheamus champion du monde, ce n'est pas la même chose. Comparativement à nous, nous avons été champion par équipe et ce sans contre-verse, sans rien. Nous avont été des champions loyal et cela fait en sorte que nous avons un avantage sur Sheamus. Nous savons comment ce comporté en situation de championnat et cette semaine, nous sommes devant notre foule, nous sommes à la maison et c'est un stress de plus, mais sincèrement, nous savons justement comme négocier avec une telle pression et cela va m'avantager énormément contre Sheamus.

Williams prit une gorgé de thé avant de reprendre.

Douglas Williams. En ce qui est de mes capacités dans le ring, je domine largement Sheamus. Ce mec est plutôt du style powerhouse, il utilise que des prises de force et cela va grandement le désavantager face à moi, car je suis le meilleur technicien de la lutte qui puisse encore lutter pendant cinq ans. Sheamus aura de la difficulté face à moi, car j'ai un arsenal beaucoup plus diversifié que le sien et cela me sera un avantage. Lorsque j'ai été champion de la division X malgré le fait que je suis totalement contre cette division de assclowns, j'ai du m'adapter à mes adversaires et à chaque fois, mon style de lutte technicien avec un arsenal très diversifié à fait en sorte que j'ai conservé et ce à plusieurs reprise mon titre. Sheamus aura donc le malheur de devenir le premier à subir ce qu'on appelle un traitement royal.

Brutus Magnus. La dessus, je dois te donner raison.

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Rp_223

Douglas Williams. Il n'y a donc pas d’inquiétude à ce faire. Sinon, j'aurais un tout petit message pour Shemus...

Douglas ce leva de sa chaise et prononça ces paroles.

Douglas Williams. CETTE SEMAINE, LA VICTOIRE SERA MIENNE, LA GLOIRE COMMENCERA ET CERTES, TU FAIS PARTIE DE LA GRANDE-BRETAGNE, MAIS LE VÉRITABLE POUVOIR, LA VÉRITABLE DOMINATION CE RETROUVE AUSSI EN ANGLETERRE! TU NE ME CROIS PAS, TU NE PERD PAS POUR ATTENDRE, CAR CE DIMANCHE, TU RECEVRAS UN TRAITEMENT ROYAL, MAIS PAS DE BIENVENUE, MAIS D’AU REVOIR. NOUS SOMMES LOYAL À NOTRE PAYS ET C'EST EXACTEMENT POURQUOI C'EST MON DEVOIR DE TE BUTTER LE CUL.

Catchphrase les gens.

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Rp_318

Douglas Williams & Brutus Magnus. ALL HAIL BRITAIN!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Empty Re: FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS

Message par Invité Sam 27 Aoû - 15:32

La carte est enfin connue, nous avons droit à des matchs intéressants mais là n'est pas le sujet, on se retrouve à Londres, situé en Angleterre, pour les incultes. Lieu du premier show de la FPW ! William Regal et son patriotisme, hein. Bref, une fois sur le ring, les lutteurs défilent à tour de rôle pour prouver qui est le meilleur, avant leurs matchs. Un silence dans la salle avant que le theme song du Celtic Warrior retentisse, accueilli par quelques huées, bien entendu, terrain hostile pour l'Irlandais.

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Scaled.php?server=695&filename=sheamush

SHEAMUS. - SHUT THE FUCK UP! London, huh? Une population composée d'incapables n'ayant aucun sens du mot " respect ". Vous avez beau avoir un langage tenu et correcte, votre attitude est plus que pitoyable, après tout, vous huez le Celtic Warrior, puissant guerrier d'Irlande. Vos parents ont été incapables de vous donner une bonne éducation et ne vous ont surement pas fait comprendre que l'Angleterre ne valait rien à côté de l'Irlande. A l'époque des affronts, seuls les Celtes se sont démarqués de part leur force, leur courage et leur loyauté ! Tandis que les british reposaient leurs espoirs sur nous, en ne foutant rien. M'enfin, là n'est pas le sujet, parlons de la FPW.

Il était sympa le petit cours donné par le roux, hein ?

SHEAMUS. - Vous êtes sans doute étonnés de part ma présence dans cette fédération, hein ? C'est tout à fait normal, après avoir accompli de grandes choses chez Vince McMahon, il me fallait du renouveau, un nouveau challenge. Suite à cela, Regal m'a proposé de venir dans sa fédération, qui a pour but de mettre en avant le catch britannique ainsi que toute l'Europe. Pendant des années, les Américains étaient mis à l'avant, et nous dans leur ombre, mais la FPW fait l'inverse, d'où mon arrivée dans le roster. Trèves de bavardage, pour le premier show j'affronte une " icône " représentant votre cher Angleterre, Douglas Williams. Un ignare patriotique, pensant que être dans son bain suite au fait que le show se déroule à Londres. C'est tout à fait risible, puisqu'il aura bientôt droit à une humiliation devant toute sa population, ses fans, sa ville adorée, ses origines. Bientôt, il aura honte de vous regarder droit dans les yeux, suite à son échec face au Celtic Warrior.

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Scaled.php?server=830&filename=sheamus2

SHEAMUS. - Well, par quoi commencer ? Douglas Williams reconnaîtra son échec très rapidement et pourquoi ? C'est très simple, il a bientôt atteint la quarantaine et cela se ressent dans ses performances sur le ring, il s’essouffle rapidement et n'est plus apte à donner de grands matchs, contrairement à ses débuts. Il ne procure plus rien de sensationnel, et handicape fortement son adversaire qui doit se rabaisser à son rythme. Il faut se rendre à l'évidence, je suis encore jeune et toujours au top de ma forme, tandis que Doug', ce n'est plus le cas dernièrement, ce qui m'avantage dès le départ, pour notre match. C'est comparable à Undertaker, tu as peut-être accompli des choses dans ton passé, mais tu dois admettre que tu n'es plus capable d'en refaire autant, et ça se voit sur ton palmarès actuel. DOUG, YOUR TIME IS OVER ! BUT THE CELTIC WARRIOR'S ERA IS BEGINNING ON FPW !

Autant dire que cette dernière phrase provoqua le mécontentement de la foule, c'est du sérieux.

SHEAMUS. - Vous avez beau me huer tant que vous le désirez, ça n'en changera rien à la situation présente, celle qui fait que Sheamus est bien supérieur physiquement à votre Doug' adoré. Regardez sa carrière, à quoi se résume-t'elle ? Des apparitions dans de petites fédérations britanniques et celle de Dixie Carter dont je ne citerai pas le nom. Y'a-t'il un prestige à avoir suite à cela? NOTHING ! A part avoir remporté quelques titres secondaires et tags, il n'a jamais connu le fait d'être au top d'une fédération en l'espace de quelques mois, il n'a pas chamboulé l'histoire de la lutte en devenant le champion majeur de la plus grosse fédération actuelle ! I'M A TWO-TIMES CHAMPION AND AN UNITED STATES CHAMPION ! IT'S SIMPLY A BEGIN, DOUG !

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Scaled.php?server=833&filename=sheamus3

SHEAMUS. - Irish Curse, Celtic Warrior, King Sheamus, S.O.S., tous ces surnoms ont été méritées et ne me sont pas inutiles. J'ai su prouver à moi seul, sans l'aide de personne que je suis un vrai roi en imposant ma domination dans la fédération entière, que je suis un guerrier celte n'ayant peur de personne, n'ayant nullement peur des gros challenges et d'aucuns pseudos champions. Tout cela a été démontré très rapidement et avec simplicité, en m'imposant , en barrant la route des main-eventers alors que je faisais à peine mon apparition sur les rings. Contrairement à Doug', qui se prétend être un lutteur infligeant la torture avec ses prises banales.

Prises banales? Il délire ou quoi?

SHEAMUS. - Il prétend avoir un in-ring redoutable de part sa technique, le fait qu'il soit un technicien anglais réputé ne me fait en aucun cas redouté mes chances de remporter le match. Tout le monde pense déjà à ma défaite suite à sa fluidité et sa ruse technique et qu'il m'infligera un traitement " royal " SERIOUSLY DOUGLAS ?! Tu as beau avoir un gros panel de prises, tu n'arriveras pas à me dominer durant cet affrontement, tu t'inclineras à ma puissance et mes prises dévastatrices. Un simple Brogue Kick te mettra hors d'état de nuire. DOUGLAS, YOU WILL BE DOMINATE AT THIS MATCH, AND YOU KNOW IT !

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Scaled.php?server=849&filename=sheamus4

SHEAMUS. - Contrairement à ce clown anglais, tous les exploits que j'ai accompli en l'espace de deux années ont été faits SEUL ! Je n'ai eu besoin de l'aide de personne, seulement à ma détermination, mon audace et mon sang-froid. J'ai su percer dans mes fédérations en ne me laissant pas faire, je n'ai laissé personne me barrer la route, j'ai démoli chaque lutteur semaine après semaine en l'espace de quelques minutes, pour finir enfin à mon title shot et mon premier titre. Tandis que toi, Doug', tu as reposé ton succès sur ton alliance de ton cher ami, Brutus l'incapable. Il t'a été d'une aide précieuse, tu as peut-être été champion par équipe avec ce dernier, mais n'oublie pas une chose, ce que tu as accompli durant toute ta carrière se résume à un entourage qui t'a aidé à devenir ce que tu es. Je n'ai jamais eu besoin de ça pour devenir ce que je suis, THE CELTIC WARRIOR !. Ce qui prouve encore une fois ton infériorité, tu as toujours eu besoin d'une aide extérieure, un clan, un gang, une team, un manager. Et que vois-je à ton arrivée à la FPW? Tu continues à être accompagné de ton petit toutou, mais sache déjà que je vous démolirai toi et lui, durant ce match, personne n'interviendra. Et s'il ose mettre son nez dans cet affrontement, je lui réserverai le même sort que le tien, une démolition assurée !

Autant dire que le roux l'a bien démoli sur ce coup-là, chapeau.

SHEAMUS. - DURANT CE PREMIER SHOW A LA FPW , THE CELTIC WARRIOR, SHEAMUS VA PRODUIRE LE PLUS GROS IMPACT JAMAIS CONNU ! L'IRLANDE TRIOMPHERA ENCORE UNE FOIS FACE AUX ANGLAIS, APRES AVOIR HUMILIE VOTRE CO-PATRIOTE AUSSI STUPIDE ET INCAPABLE DE PERCER SANS SON CHIEN DRESSE DE BRUTUS ! DOUGLAS, YOU WILL NEVER FORGET THIS MATCH, 'CAUSE I'LL DOMINATE YOU WITH MY BROGUE KICK !

C'est dans la boîte, bonne chance Jay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Empty Re: FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS

Message par OXY Dim 28 Aoû - 12:17

Merci d'avoir RP.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS Empty Re: FPWS I - DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum