Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON

Aller en bas

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Empty FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON

Message par Invité Mar 23 Aoû - 12:04

Good luck, americans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Empty Re: FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 12:44

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Intro10
- ZACK RYDER
- CHAPTER #01
- THE HITCH-HIKER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Empty Re: FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 13:40

Zack Ryder, superstar de la FPW, est actuellement dans sa voiture. Il roule en direction de la ville dans laquelle se déroulera le prochain Show, durant lequel il aura son premier combat officiel. Son adversaire ? T.J. Wilson. Le Long Island Iced-Z s'arrête alors subitement sur le bas côté de la route. En effet, il a vu un auto-stoppeur et s'est décidé à le prendre (en stop). L'auto-stoppeur monte alors sur le siège passagé.

AUTO-STOPPEUR - Salut, et merci mec. J'ai vraiment cru que j'allais devoir faire toute la route à pied.

ZACK RYDER - Hey, j'ai une belle et grosse voiture. Autant en faire profiter les autres n'est ce pas ?

L'auto-stoppeur regarde alors fixement l'Ultimate Broski, qui lui, reste attentif à la route.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Ryder110

AUTO-STOPPEUR - Mais, je t'ais déjà vu ! Tu es Zack Ryder ? Ancienne superstar de la Double V, Double V, E ?

ZACK RYDER - Exact, c'est moi. A Former Tag Team Champion, L'actuel et l’indétrônable Internet Champion, Le futur de la FPW, The Long Island Iced-Z ... ZACK, RYDER ! C'est normal que tu m'ais déjà vu, c'est normal que tu me connaisses car personne n'est resté indifférent devant mes nombreuses vidéos "Z True Long Island Story". Personne n'est resté indifférent devant ma Sous-Exploitation dans mon ancienne fédération. Personne n'est resté indifférent au faite que mon ancien employeur ai voulu me couper les ailes, qu'il ai voulu, m’empêcher de combattre, de peur que je surpasse tout les autres alors que j'avais le potentiel pour rivaliser avec les plus grands.

AUTO-STOPPEUR - Ouais enfin t'emballes pas, t'as eu ta chance aussi. Dois-je te rappeler le Squash que tu t'es prit de la part de Sheamus, pour un match de championnat ?.

ZACK RYDER - Non, tu n'es pas obligé de me le rappeler car c'est de l'histoire ancienne, tout ça, n'est plus et resteras, que du passé. Ce qui compte à présent c'est le futur. Maintenant ce qui compte c'est la FPW et je vais tout faire pour écrire mon nom en lettre d'or, tout en haut du mur de la gloire de cette fédération. Dès le premier show, je vais pouvoir montrer ce dont je suis capable en affrontant T.J. Wilson dans un Single Match. Jamais je n'aurais eu cette chance là où j'étais avant. Je me dois de ne pas décevoir mes patrons d'autant plus que je suis dans une fédération Anglaise et en tant qu’Américain, je risque d'être mal vu mais ce n'est pas grave. Je saurais conquérir le coeur des fans, je saurais tirer mes épingles du jeu et je saurais devenir ce que j'aurais toujours du devenir ... Un Main Eventeur confirmé !

Hurles t-il soudainement.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Ryder210

AUTO-STOPPEUR - Euh ok .. Si tu veux mais avant ça, il va falloir que tu fasses tes preuves car il y a de nombreux autres lutteurs et certains sont largement meilleurs que toi.

ZACK RYDER - Dis, tu veux vraiment descendre ? Je sais que je ne suis pas le meilleur mais je sais aussi que j'ai les moyens pour le devenir. C'est une nouvelle page qui s'écrit en ce moment même et le premier chapitre, sera écrit lors de mon combat face à T.J. Wilson. Mais après tout, qu’ais-je de moins que ce mec ? Certes lui aussi a déjà été Tag Team Champion, certes lui non plus n'est pas Anglais mais moi, contrairement à lui, je suis et je resterais, The Internet Champion. Le titre qui me ressemble, le titre qui ne va à personne d'autre autant qu'il ne me va à moi, mon titre, mon bien, ma ceinture.

AUTO-STOPPEUR - Justement, c'est TA ceinture. C'est comme si lui, inventais la "Canadian Belt", qu'il se l'attribuais, et qu'il ferais tout pour ne pas la défendre en match quelconque.

ZACK RYDER - Sauf que lui, a déjà eu plusieurs titles shots, plusieurs pushs tandis que moi je n'ai RIEN eu. J'ai toujours du me débrouiller seul et c'est également grâce à moi si Edge, a réussit à garder son titre poids lourds pendant de nombreuses semaines alors que tout indiquais qu'il allais la perdre. En quelques sortes, c'est comme si j'étais moi même, World Heavyweight Champion mais comme je suis quelqu'un de très modeste, je ne dirais pas ça.... Bien que je le pense fortement. Et voilà quelque chose que j'ai de plus que Tyson Kidd ou T.J. Wilson, peut m'importe son nom de scène, moi .. Je suis un habitué des Main Events ! Je suis habitué à entendre une armada de fans, siffler, ou scander mon nom. T.J. Wilson quand à lui, n'a jamais entendu une seule personne crier son nom. Que se soit dans une arena bombé de spectateurs ... Ou dans un lit accompagné d'une jolie femme. Il va avoir une drôle de surprise quand il arrivera, et qu'il se fera huer et insulter par une dizaine de milliers de fans Anglais.

Zack rigole alors ... tout seul.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Ryder310

AUTO-STOPPEUR - Tu oublies peut être que T.J. Wilson a une longue carrière derrière lui ? Il est né dans le monde du catch et ça fait une dizaines d'années, qu'il y travail.

ZACK RYDER - Et alors ? Ce n'est pas parce qu'un mec travail depuis plus longtemps dans tel ou tel milieu qu'il est meilleur que quelqu'un qui a commencé après lui et c'est ce que je vais démontrer lors du prochain show. Deux ans, Sept ans, Dix ans, Trente ans ... Je me fiche de savoir depuis combien de temps mes adversaire sont dans le Sport Entertainement. Ce qui compte c'est ce qui se passe DANS le ring, ce qui compte c'est l'instant précis. Celui où tu montes dans ce carré entouré de cordes et dans lequel tu vas mener une lutte acharnée pour finalement repartir avec la victoire, ou avec tes rêves de gloires déchus. Et ce qui se passera dans le ring Dimanche, c'est que T.J. Wilson va tomber des nus quand il découvriras qui est le VRAI Zack Ryder. Il va tomber des nus quand il verra mon vrai talent. Il ne pourra plus rien faire et il se retrouveras vite acculé (pas de vilains jeux de mots) et se verra subir le Rough Ryder ... Suivit du Pin Final.

AUTO-STOPPEUR - Modeste disais-tu ?

ZACK RYDER - Je suis modeste, mais ce n'est plus comme avant. Ici je peut m'exprimer comme bon me semble, je peut dire ce que je pense, sans avoir peur d'être licensié ou d'être jugé à tord et à travers. Il n'y a pas de censure à la FPW. Juste des lutteurs qui s'envoient sur la gueule pour prouver qu'ils sont meilleurs qu'untel ou untel et moi je compte bien prouver que je suis meilleur que mon prochain adversaire mais je l'ai déjà dit et je radote, chose que je déteste faire. Et après ? C'est une bonne question ça ... Que ferais-je après ? Une fois que j'aurais envoyé un message fort aux dirigeants, et aux autres employés de la FPW ...

The Long Island Loudmouth réfléchit ... Si, si, ça lui arrive de temps en temps.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Ryder410

ZACK RYDER - Ensuite ? C'est simple, je deviendrais plus fort et plus talentueux que jamais, j'enchaînerais victoires sur victoires et je corrigerais adversaire après adversaire. Je deviendrais un Héros pour tout les fans de Catch et je continuerais à grimper un à un, les échelons me menant à l'un des titres de la fédération. Je serais ensuite invité dans des émissions visant à me promouvoir, je tournerais dans des films, mes maillots seront vendus par milliers, mes fans planteront des tentes en bas des hôtels dans lesquels je réside avant de tenter de m'approcher, tout les gamins qui suivent mon parcours me demanderont des autographes, j'aurais mon étoile sur Hollywood Boulevard bref ... Je serais une légende ! The Rock, Steve Austin, Hulk Hogan, André the Giant, The Ultimate Warrior, Ric Flair, Shawn Michaels, Edge ... et ZACK ... RYDER !

AUTO-STOPPEUR - A condition que tu gagnes ...

Ouuuuh, le tacle par derrière. Zack semble mécontent de ce pic que vient de lui envoyer son auto-stoppeur.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Ryder510

ZACK RYDER - T'as vraiment l'intention que j'te dépose ici en pleine cambrousse ?! Bien ... Alors tais toi maintenant, et laisse moi fantasmer en paix !

Laissons nous aussi, Zack Ryder fantasmer en paix. Il me reste juste le temps de souhaiter bonne chance à mon adversaire, et de vous dire à la semaine prochaine ... Pour votre plus grand malheur tandis que Zack, replonge dans ses pensées.

ZACK RYDER - JUST TAKE CARE, SPIKE YOUR HAIR .. WOO WOO WOO YOU KNOW ... THAT THE FPW WILL BE ZACKED !

AUTO-STOPPEUR - Euh, tu pourrais ouvrir les yeux quand tu conduis ? S'bien beau de rêvasser mais bon, j'ai pas trop envie de mourir pour l'instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Empty Re: FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON

Message par Invité Dim 28 Aoû - 8:27

Ce soir c'est un nouveau départ, c'est d'ailleurs une interview qui attends notre ami T.J Wilson. Les deux hommes ce mette en place dans leurs fauteuils, moteur et action.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON 4867142357088_ss

Gareth Wheeler. — Bonsoir et bienvenue, je suis en compagnie de Tyson Kidd. Alors Tyson comment ce passe votre carrière professionnel ?

T.J Wilson. — Epargne moi ta sympathie veux tu et oublie aussi Tyson Kidd, désormais c'est T.J Wilson. Tu veux savoir la raison qui m'a poussé à ce changement radical ? Je vais te le dire, car l'époque des Harts c'est fini, et si tu pense que c'est grâce à eux que j'ai pu évoluer au niveau où je suis tu te trompe lourdement, c'est mon talent à moi seul qui m'a permis d'arrivé ici. Mon contrat dans cette nouvelle entreprise est à temps plein et je suis déjà utilisé dans de meilleur condition puisque je n'ai pas à me coucher devant n'importe qui pour les pusher un peu plus haut. Mais tu sais quoi, je vais te dire une bonne chose si je suis ici ça n'est pas pour parler de ma vie privée car je sais que t'en à rien à foutre. Si je suis là c'est parce que d'entrée de jeu, on me colle un match contre un mec qui n'a jamais servi à rien dans ce business.

Gareth Wheeler. — Je vois, je vois et tu pense sincèrement pouvoir le battre ?

T.J Wilson. — Putain, ça veut dire quoi ça ? Tu fait une allusion à ma taille c'est ça ? C'est pas parce que j'ai pas le physique d'un gros tas de merde que je suis forcément le plus faible de tous, alors retire ces paroles si tu veux pas que je te montre l'exemple de ce que je pourrais infliger à n'importe quel lutteur. Tu veux vraiment ça ? Je pense que non. Pour en revenir au sujet du jour, j'affronte un dénommé Zack Ryder, The Long Island Iced Z. Nous avons un point commun celui d'avoir été négligé, mais... mais qui peut penser que ce garçon a un potentiel digne de monter sur un ring ? Son look est complètement dépassé, il serai temps qu'il se met à la page. Quand on le vois arriver avec ces couleurs que ce sois bleu, orange ou mauves c'est toujours flashy. Ce coté rétro date d'y il a bien longtemps et tout le monde a oublier ceci, tout comme ils ont oublié Ryder avec le temps.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON 18563743320012_tysoo

T.J Wilson. — Dites moi sérieusement, qui peut venir sur un ring avec un bandeau '' Woo, Woo, Woo '' et des lunettes oranges aussi grandiose que son pseudo talent. Zack, le seul moment où peut être je mettrais ces vêtements c'est lorsque je serai invité à une Gaypride. D'ailleurs ce '' Woo, Woo, Woo '' m'est déjà familier. On dirai qu'un chien s'est coincé la queue quelque part, ou alors à un chien malheureux, Ryder serai peut être malheureux de voir sa carrière s'éteindre de plus en plus avec les années. Il ce considère comme une personne '' cool '' ? Faut il avoir le style des années 80 pour être cool ? Puisque cette tenue est loin d'être son unique, rappeler vous de son bas, d'un coté pantalon, de l'autre short, c'était comment dire pathétique. Un style qu'il n'a pas garder longtemps au vu de la popularité que ça lui donnait. Ryder change éternellement de style, ce n'est pas le style qui est mauvais, c'est la personne qui le porte et Ryder pourra essayer toute les tenues qu'il veut jamais il ne sera stable.

Gareth Wheeler. — Dois je vous rappelez que vous aussi avez une couleur qui frise le...

T.J Wilson. — Ferme ta gueule tout de suite. Je vais faire abstraction de ce que tu viens de dire pour t'éviter les ennuies, quoi que... Cette couleur a représenté une famille avec laquelle je n'ai plus aucune relation désormais. Tu sais c'est la seule et unique chose que je garde d'eux, non pas comme un souvenir mais plutôt comme mon style à moi, un véritable style et les gens vont bientôt ce rendre compte que je suis le nouveau Brett Hart avec les années, que moi aussi je serai une légende célèbre dans le monde. Tandis que Ryder, il va continuer à animer ces émissions de merde à travers le monde tout en ce demandant si le jeune lutteur que je suis n'avais pas raison. Vous savez quand un mec comme ça arrive sur le ring, on préfère changer de chaîne alors désormais il se tourne vers internet pour se faire connaitre. Il ce déclare comme le champion d'internet en même temps même Hornswoggle le serai. Il n'y a aucune concurrence comme dans ces fédérations donc c'est naturel qu'il sois champion.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON 9871041297150_tysososo

T.J Wilson. — Rajouter une fois de la concurrence et vous verrez que Ryder sera aussi longtemps champion qu'il l'aura été dans sa minable carrière. Je pense que chacun de vous a déjà regardé ces quelques vidéos qu'il laisse traînées sur le net. Moi la chose qui a retenu mon attention ça n'est pas son show, c'est la durée. En effet ces vidéos ont la mêmes durées que ces prestations sur le ring, compter maximum cinq minutes, c'est peu et pourtant c'est le maximum que peut donner ce bonhomme. Ryder n'a pas l'air de comprendre qu'il ce ridiculise jour après jour. Avec ces ceintures en plastique qu'il brandit venant de jouet club. D'ailleurs dans ces vidéos, j'ai ressenti une certaine pitié pour son personnage. Que ce sois son message qui s'adresse à Facebook, Twitter ou Youtube on dirai qu'il a besoin d'amis. '' Like me on Facebook '', je vais prendre l'exemple que j'ai cité. Il demande à être aimé car il sait que les gens ne l'aimeront pas de leurs pleins gré.

Gareth Wheeler. — Je vous laisse poursuivre.

T.J Wilson. — C'est un peu un appel à l'aide. Il se considère aussi comme une marchandise puisqu'il demande aux gens d'acheter ces t-shirt. C'est peut être grâce à ça qu'il a pu enfin s'acheter un short de combat et non pas qu'une moitié. La conclusion que j'en tire, c'est que Ryder quitte peu à peu le monde de la lutte pour entré dans le monde télévisé. Soyons réaliste, ce type avait pour idole Edge, un canadien ouais, tout comme moi. Dû à leur association on voyais qu'à cette période Ryder n'était qu'un pauvre sous fifre qui obéissait à son patron sans broncher. On sais tous que Ryder pourrait venir débouler ici et dire que je raconte des conneries, mais qui croirais le roi de la mythomanie ? A vrai dire, personne. Puis je suis sûr que ce Q.I de mollusque ira dans cette guerre entre les Américains et les Anglais, la raison ? Il restera toujours un bon chien, l'Amérique aura besoin de ces services et il sera présent.

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON 7830710750610_son1

T.J Wilson. — Il va servir une nation qui n'a toujours pas grandit, la guerre, c'est pour les gens non civilisé, des sauvages. Heureusement dans mon cas je suis Canadien. Je vois surtout que l'heure tourne et qu'il est temps pour moi d'en finir rapidement ici ainsi que sur le ring. Look in the eyes of the canadian warrior... T.J Wilson ! The new legend ! I'm gonna to make you give up with my Sharpshooter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Empty Re: FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON

Message par OXY Dim 28 Aoû - 12:15

Merci d'avoir RP.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON Empty Re: FPWS I - ZACK RYDER vs. T.J WILSON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum