Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK

Aller en bas

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Empty FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK

Message par Invité Mar 23 Aoû - 12:05

On va enfin savoir qui est le plus fort, putain it's time to fight ! THE ROCK IS STILL THE MAN AFTER ME ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Empty Re: FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK

Message par Invité Ven 26 Aoû - 20:15

Et oui, la FPW vient d’ouvrir et son premier show approche à … Grand pas ? Sûrement … Un pour un show exceptionnel (Lèche cul off) quoi de mieux qu’un match exceptionnel, pour divertir tous ces fans exceptio … Non, oublier ! En résumer, pour faire parler d’eux, les patrons de la FPW ont organisé un match exceptionnel, The Rock vs John Cena. Les deux ne s’aiment pas, les deux ont fait vivre une génération plus ou moins matures, les deux veulent déterminés qui est le plus fort. ‘Fin bref, en gros ils vont se foutrent sur la gueule pour le premier show ! Voilà voilà ! Et on retrouve notre People’s Champion dans un … Somme … Bah il a le droit vous allez me dire … Nous sommes maintenant dans les rêves de Rocky ... Oui ta gueule, on à une caméra dans sa tête ! Trêve de connerie, voyons voir de quoi il rêve.

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Therockspeech4
( On est dans le rêve de Rock donc il est forcement champion du monde ! T’façon il a pas besoin de rêver pour l’être )

Rocky est donc en compagnie de Jonathan Coachman dit “The Coach” mais tout le monde s’en fout de son surnom. Et ils parlent du prochain match du Great One.

The Coach : Je suis en compagnie de The Rock et je vais lui posé des questions à propos de …

Soudain, une main apparaît devant le visage de Jonathan et The Rock tire le micro vers lui.

The Rock : FINALY...THE ROCK HAS COME BACK TO FPW !

The Coach : Rock, bientôt tu affronteras Cena pour la toute première fois à la FPW et dans l’histoire du catch. Comment te sens-tu avant ce match ?

The Rock : For the first time ever in the world at the FPW, The Rock vs Cena et en plus de ca dans un I Quit Match. Et tu demandes comment The Rock se sent ? The Rock se sent plus fort que jamais ! Car grâce à ce match, The Great One va montrer qui est le meilleur entre lui et Cena ! Et The Rock sait que comparer au marine, The Rock mérite de gagner ! Alors cette semaine The Rock will whoop John’s ass all over the world ! Ho mais Coach, The Rock ne ta pas demander comment tu te sentais toi ?

The Coach : Heu, et bien, je ne vais pas très bien, car mes amis font une fête et je n’ai pas étais invités, portant je croyais que …

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Therockspeech2

The Rock : WOWOWOWO...WO! What in the blue hell is wrong with you!? The Rock à un match important contre Cena et toi tu racontes tes problèmes et dis que tu n’as pas d’amis au lieu de poser des questions à Rock sur son prochain match !

The Coach : Mais je... C'est toi qui ma demander si j'allais bien !

The Rock : "C'est toi qui ma demander si j'allais bien" Blablabla, Shut your mouth Coach! Dégage de là sick freak si c’est pour déranger The People’s Champion.

The Rock fixe attentivement Coachman qui recule lentement pour sortir du champ de la caméra.

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Therockspeech3

The Rock : Maintenant The Great One va pouvoir se consacrer à ces millions...AND MILLIONS... Rock's fans ! Ces fans qui se transforment en énergie pour The Rock ce qui va lui permettre de battre Cena ! Et The Rock va le prouver cette semaine! Lorsqu'il va le battre dans le I Quit Match ! Un match dans lequel plein de choses peuvent arriver ! On peut utiliser n’importe quelle arme, casser n’importe quoi, aller n’importe où, dans ton cas sa serait te sauver n’importe où. Mais The Rock n'est pas du genre à ce sauver et encore moins à laisser ces adversaires ce sauver, The Rock fait face à ses adversaires, qu'il soit grand, petit, intelligent, stupide, poilu, rasé, gros, maigre, et The Rock en passe. Mais dans ton cas sa serait de taille moyenne et surtout très stupide! Oui très stupide, au point de ne pas pouvoir utiliser trop de mouvement, sinon tu les oublierais. Cena ! Les billets sont vendus ! Le stade est remplit ! Les Hot-Dogs sont prêts ! Tout est mis en place for The Biggest Match of all time ! On ne peut plus reculer ! Ce match va marquer l'histoire ! The Rock vs John Cena in a I Quit Match and the winner will be the best wrestler ! Se sera le match le plus électrisant de tout les temps ! Il pourra briser la nuque de The Rock, The Rock la replacera ! Il pourra lui éclater aussi la tête avec son five knuckle shuffle, mais The Rock remplacera sa tête et se relèvera ! Il pourra s'acharner sur une des jambes de The Rock, The Great One utilisera l'autre pour le faire tomber ! Il pourra s'acharner sur un des bras de The Rock, mais The Brahama Bull utilisera l'autre pour donner des coups de poings ! Rien n’arrêtera The Great One, Nothing ! And The Rock means … NOTHING !

The Rock fait une pause après avoir crier le mot « Nothing », il rapproche le micro puis reprends un peu plus doucement.

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Therockspeech1

The Rock : Comme disait The Rock, il n'est pas du genre à ce sauver, il va te surprendre comme jamais avec son Rock Bottom, puis un sharpshooter suivis de ces mots que tu prononcera Cena « I Quit » ! Mais avant tout cela, tu auras droits à un carnage du People's Champion ! Car The Rock ne se contrôlera plus, si The Great One était toi, il partirait loin, même très loin ! Car tu ne sortiras pas de ce match en grande forme mais plutôt en morceaux ! Ecoute moi bien Jabroni, même si The Rock et toi ne font pas partis de la même époque et du même style de catch, ce match sera personnel pour The Rock! Pourquoi sa? Car tout ce qui se passe dans le ring avec le Great One est personnel ! Sa sera un message du Rock pour ces futurs adversaires, mais aussi un message pour toi à l'avenir. Pour te montrer qu'ici, on ne tiens pas tête aux plus grands que soit. You mess with The Rock, than The Rock mess with you ! Alors tu pourras bien dire ce que tu veux, mais The Rock va te dire quelque chose: Take your Hustele, your loyalty and your respect, shine it up really nice, turn that somebitch sideways and stick it straight up in your candy ass ! Car à notre match, se sera 0% Cena ! Et ce qui est sûr, c'est que se sera 100% Great One and électricité et 110% of ass whooping ! Sa sera The Rock à l'état pur. There is only one true Superstar of the Decade, one Superstar of the Millenia, the jabroni-beating, pie-eating, trail-blazing, eyebrow-raising, faster than a cheetah, stronger than a buck, the hottest thing to hit Canada because the Maple Leafs suck, The People’s Champion, The Great One, The Rock ! And you are One on One with him.

Soundain Rocky entend une voix …

??? : Tu sais quoi Dwayne ?

The Rock : Who in the blue hell are you ? And what you want ?

??? : Je suis ton esprit (Rage qu’il peut parler à son esprit ? N’oublier pas que c’est un rêve). Et je voulais te dire que tu allais gagner ce match

The Rock :Comment le sais-tu ? Même si The Great One le savait.

Esprit de Rock : Parce que je te dis ce que tu veux entendre, par conséquent tu veux entendre que tu vas gagner, donc je te le dis … CQFD !

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Therockspeech5

The Rock : Euh … Yeah … IF YOU SMELLLELELELELEWWW … WHAT THE ROCK … IS COOKING !

Et voilà, Dwayne a fini de rêver et il est sur de gagner quoi, c'est son esprit qui la dit, alors vos gueules, il peut pas perdre ! T’as vus mon plan infaillible de la mort qui tue ! Bref bonne lecture les gens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Empty Re: FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK

Message par Invité Dim 28 Aoû - 0:08


Mesdames et messieurs, bienvenue au premier show de la Fuckin'Pro Wrestling Federation. La soirée d'inauguration sera exceptionnelle. William Regal nous a concocté une carte digne des plus grands show mondiaux. Nous aurons les présences des plus grandes stars de ce milieu tel que The Rock, Edge, CM Punk et John Cena entre autre. Mais le combat principal sera bien sur John Cena versus The Great One. Ce combat qui devait avoir lieu lors de Wrestlemania XXVIII se disputera en direct de Londres. Mais voici John Cena dans les Backstages de la FPWF. Let's go...

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK 451278cenation1

JOHN CENA. » Hey CeNation! Nous y sommes enfin. Le premier show de la FPWF. Après tant d'attente. Vous m'avez manqué. J'avais surtout hâte de vous retrouvez, même les plus fervants haters. Comme vous le savez, ce soir j'affronte l'homme que l'on surnomme The People Champ', The Great One : Dwayne "The Rock" Johnson.

Les spectateurs à l'intérieur de l'Aréna crient de joie. Mais les fans semblent partagés entre The People Champ' et The Champ'.

JOHN CENA. » Nous n'avons pu nous affronter à Wrestlemania à mon grand regret mais ce soir vous allez enfin assister à l'affrontement tant attendu. Un combat de génération. John Cena contre The Rock. Et j'ai une autre surprise pour vous. Une stipulation s'ajoutera à ce choc de légende. Un I Quit Match. Je vous annonce que ce combat sera épic. Je m'attend à un duel violent et surtout endurant qui saura vous divertir. Dwayne doit surement penser la même chose.

John s'arrète un instant et reprend

JOHN CENA. » Ma famille pense que je suis nerveux, mes fans pensent que je le suis également. Je ne suis pas nerveux. Je suis serein et confiant. Et honnetement, je ne me suis jamais senti aussi bien avant un combat aussi excitant. Je n'ai jamais perdu dans un I Quit Match. Je n'ai jamais abandonné. Ce ne sont que les laches qui abandonnent ou qui reculent devant un défi. Ce n'est pas mon cas. J'ai affronté les meilleurs catcheurs de l'Histoire comme Triple H, Shawn Michaels et l'Undertaker. Mais je n'ai jamais refusé de me battre. Je me suis toujours battu jusqu'à l'épuisement. Ces gars là peuvent l'affirmer. Ce soir ce sera pareil. Je me battrai contre mes limites et je les dépasserai coute que coute. Je ne quitterai pas le ring avant d'avoir fait plier The Rock. Et si je perd, ce sera bien évidemment une faute professionnel. Je féliciterai Rocky bien sur. Mais je le féliciterai d'avoir disputé ce combat jusqu'au bout malgré sa défaite. Je ne compte pas perdre. Je veux assoir un peu plus ma légende. Je veux etre incontesté. Ce soir est l'occasion idéale.

Cena prend un air plus décontracté..

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK 123333cenation3

JOHN CENA. » Lorsque Dwayne est revenu, j'étais heureux. Je savais qu'il revenait pour se frotter à la figure de la nouvelle génération. Cependant Rocky a toujours craché sur moi, mon style vestimentaire, ma catchphrase. Mais malgré toutes ses insultes à mon encontre, j'étais ravi. J'étais ravi de l'avoir enfin devant moi pour régler nos comptes. Je parle de ses paroles par médias interposés. Mais nous voilà enfin face à face dans un ring. Plus de blabla, enfin de l'action. Nous pouvons dorénavant régler nos affaires comme des hommes. Rocky toutes ces paroles que tu balances je m'en fou. Tu as beau m'insulter sur la couleur de mon T-Shirt, sur mes fans et sur ma façon de catcher. Je m'en contrefiche. Et il est temps de te le montrer en te bottant les fesses. Je vais ajuster ton attitude comme je l'ai fait pour la plupart des catcheurs qui m'ont affronté. Tu veux un exemple ? Randy Orton. Après nos multiples affrontements, il n'a pu qu'avoué ma supériorité et me respecte en tant qu'immense champion. Je suis un champion. Dix fois champions plus précisément. J'ai déjà tout gagné et contrairement à toi je n'ai pas arrété pour me consacrer à ma carrière d'acteur. Je pense à mes fans, j'aime mes fans et chaque semaine je leur prouve. Tandis que toi monsieur le People Champ', tu les écartes. Tu prends les fans pour des pigeons. Tu leur clames ton amour par satellite. Quelle classe! Tu as beau etre une légende, je ne retiendrai pas mes coups qui seront décuplé grace à ma fidèle CeNation qui m'a toujours suivi.

John se lève de sa chaise et continue

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK 597364cenation4

JOHN CENA. » Cette soirée sera la notre Dwayne alors tachons de donner un match HISTORIQUE pour un public exceptionnel. Mais quoi qu'il en soit..

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK 167253cenation5

I WILL NEVER GIVE UP ! SO NOW THE ROCK, TONIGHT YOU CAN'T SEE ME

Et c'est sur ces mots que la caméra se coupe. Bonne chance Polska que le meilleur gagne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Empty Re: FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK

Message par OXY Dim 28 Aoû - 12:16

Merci d'avoir RP.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK Empty Re: FPWS I - JOHN CENA vs. THE ROCK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum