Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Template premier show

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par OXY Mar 23 Aoû - 16:36

FUCKIN'PRO WRESTLING FEDERATION

Template premier show 36344214

UNE NOUVELLE FÉDÉRATION AU ROYAUME-UNI

Template premier show 36344215

FONDÉE PAR WILLIAM REGAL ACCOMPAGNÉE DE SON ASSISTANTE LAYLA

Template premier show 36344216

AVEC SON PREMIER ASSOCIÉ, LE LÉGENDAIRE RIC FLAIR

Template premier show 36344218

AVEC SON DEUXIÈME ASSOCIÉ, LE RICHISSIME JOHN BRADSHAW LAYFIELD

Template premier show 36344219

NE RATEZ PAS LE SHOW DE CE SOIR QUI RISQUE DE CHANGER À JAMAIS LE MONDE DE LA LUTTE


Dernière édition par Drew McIntyre le Mar 23 Aoû - 20:48, édité 1 fois

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par OXY Mar 23 Aoû - 16:36

J'ai envie de vous dire que ça y'est, il est l'heure ! Le premier show de la Fuckin'Pro Wrestling Federation va commencer dans un putain d'instant. Londres a été choisi symboliquement pour le premier show, le siège officiel de la fédération, qui semble satisfaire notre bien aimé William Regal qui est lui même anglais. Qui l'aurait crû ? Qui aurait pensé une seconde que ce dernier aurait trompé tout le monde en ouvrant une fédération où la censure n'existe pas, en plus avec le plus titré de tous les temps, Ric Flair. Avec un riche, le Texan qui se prend pour le dieu de la lutte. Mais quelle alliance ! En plus, vous avez pu rencontrer Finlay, qui sera commentaire au sein de la fédération, plus le plus grand plaisir des fans.

Fini le gentil Finlay qui luttait avec cet espèce de petit bâtard qu'on surnomme Hornswoggle dans le business. Fini pour JBL d'être le directeur d'une fédération invisible, l'Ohio Wrestling Valley. Finir pour Ric Flair de faire parti d'une fédération minable qui n'arrive pas à progresser. Et enfin, fini pour William Regal d'être sous estimé à la WWE. William Regal a peut-être pris sa retraire des rings, mais il n'a jamais dit qu'il se retirerait officiellement du business. Et nous sommes tous convaincus que la fédération changera le monde de la lutte, mais redorera aussi le blason du catch européen.

Nous voici à présent dans les backstages où tout le monde s'active. Entre William Regal dans son bureau qui vérifie deux trois petites choses et Ric Flair qui remet sa cravate correctement, on a aussi Finlay qui se refait une beauté pour l'occasion tandis que son partenaire JBL est en train de fumer son cigare symbolique juste avant le premier show. Et quant aux lutteurs, ces derniers sont tous dans leurs loges respectives en train de se préparer.. Tous sauf un.. John Cena qu'est en train de s'entraîner dans les couloirs ce qui n'est pas pour déplaire les femmes de ménage des locaux de la fédération.

Template premier show 4live-ons06-11.06.06.4

Plus que quelques minutes avant le show. Pendant ce temps, les gens sont enfin autorisés à entrer. Les gradins viennent à peine d'ouvrir, pourtant les gens arrivent en masse et les agents de sécurité nous informent qu'il y a encore une énorme foule en attente pour pouvoir entrer. Certains même sont venus exprès d'Amérique pour pouvoir assister à ce premier show.. Mais qu'est-ce qu'on demande de plus franchement ?

Template premier show 4live-ons06-11.06.06.4

Tout est quasiment prêt. La totalité des spots sont allumés, la sécurité refait le tour de l'arène le temps de tout vérifier sous les cries des spectateurs en manque, en attendre, en train de bander enfin vous choisissez ce que vous voulez mais ce que je sais, c'est qu'ils attendent comme des animales en cages, bonsoir à Batista en même temps que personne n'a voulu incarner. Faut dire que l'bonhomme n'a jamais été apprécié par les grands fans de lutte. Enfin bref, on s'en branle et on pense Fuckin'Pro Wrestling ce soir, c'est la seule restriction.

Template premier show 4live-ons06-11.06.06.1

Certains même n'hésitent pas à comparer la FPW avec la ECW. La preuve en image, un pedobear a mis "ECW is back". La seule raison, c'est qu'aucune censure existe dans la fédération de Regal, seconde preuve, le nom c'est Fuckin'Pro Wrestling alors attendez à revivre l'Attitude Era et l'Hardcore Wrestling en guise de guerre. Oui, tout ça remixé, ça donne la nouvelle face de la lutte...




Dernière édition par Braccio Diritto Capone le Mer 24 Aoû - 19:33, édité 4 fois

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mar 23 Aoû - 17:47

Misterio y Homicide, backstage.

by el jefe.
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mar 23 Aoû - 23:27


FOURTH MATCH ~ SINGLE MATCH
ZACK RYDER vs. T.J WILSON


» Le match débute sous les cris des fans en ébullition a l'idée d'imaginer que ce match débute enfin. Wilson prend rapidement l'avantage en envoyant Ryder au coin du ring, avant de le rouer de coup de poings et pieds. L'arbitre les sépare rapidement. Ryder réussit a se lever, puis retombe sous l'impact du coup de coude de Wilson, qui tente le tombé en vain puis tente de donner un coup fatal en prenant les jambes de Ryder mais ce dernier réussit a contrer avec un coup de genoux. Wilson est a genoux, Ryder en profite pour faire une clef de bras. Wilson souffre. La victime de la prise de Ryder s'en sort au bout de deux minutes d'agonie, en donnant plusieurs coups de coude qui fais basculer Ryder. Wilson se relève rapidement et en profite pour donner un DDT comme remerciement à Ryder. Ce dernier se relève et Wilson l’enchaîne avec un Body Slam puis le tombé. Un, deux et dégagement de Ryder qui s'en sort de peu. Wilson le relève et enchaîne avec une suplex arrière qui détruit le dos de Ryder. Il retente le tombé qui n'aboutit à rien.

» Wilson en a marre et tapes des poings. Ryder en profite pour récupérer et donner un spear lorsque Wilson se retourna. Wilson se tord de douleur et se tien le ventre. Ryder veux en fini. Il relève Wilson et tente son Rough Ryder ! Il échoue … Wilson évite et porte une corde a linge a Ryder qui passe par dessus la troisième corde. Wilson enchaîne en montant sur la troisième corde avant de porter une Diving Clothesline sur Ryder. Wilson remonte Ryder sur le ring, puis l’enchaîne avec des coups de poings e pieds sur le pauvre Ryder qui ne cesse d'accumuler les coups depuis un bon moment. Wilson veut en finir. Il s'empare des pieds de Ryder et tente d'appliquer son Sharpshooter ... Oh mais Jimmy contre avec un coup de pied dans la face de Wilson puis se relève avant de porter DDT et tente enfin un tombé. Un … deux … Tro … dégagement de Wilson qui sauve son match de très très peu. Wilson se relève et … Oh mon dieu, Ryder balance son Rough Ryder !

» Il se précipite vers Wilson afin d'effectuer le tombé : Un, deux et trois. Oh non, Wilson a mis un pied sur la corde, cela annule en effet le tombé. Ryder crie de rage et s'en prend a l'arbitre. Wilson se relève et en profite pour offrir un rever DDT sur Ryder. Il continue avec une descentes des cuisses sur Jimmy, puis une deuxième et une troisième. Il enchaîne avec des descentes du coude violente. Ryder se relève a l'aide des corde. Wilson vient a toute vitesse pour porter une clotheline avant de se manger un Big Boot par Ryder qui calme l'attaquant en un mouvement. Ryder continue son petit commencement de massacre avec une suplex portée avec autorité sur Wilson. Il poursuit avec une série de coup de genoux puis le tombé. Ce dernier n’aboutit pas jusqu'au bout. Il relève Wilson, l'envoie dans le coin du ring et enchaîne avec un coup de genoux porté à la CM Punk. Il envoie Wilson dans les corde, attend qui revient et exécute un Missile Dropckick. Le tombé, un, deux et … Rien.

Si Ryder gagne : Il en a vraiment marre. Il prend de l'élan et cour vers Wilson qui s'est relevé pour son Rough Ryder, qu'il a tenté déjà deux fois . Il exécute parfaitement sa prise. Il tente le tombé, un, deux et trois. Zack Ryder gagne son premier match à la Fuckin' Pro Wrestling Federation .

Si Wilson gagne :  Il se relève après avoir échapper à la défaite de peu. Ryder tente une clotheline mais Wilson évite et envoie des droites a Ryder, puis exécute un Neckbreaker parfaitement réalisé. Ryder est a moitié K.O, Wilson s'empare alors de ses deux pieds et Sharpshooter. Ryder souffre, souffre beaucoup. On est au mileu du ring, il n'a aucun moyen d'aller vers les cordes. Wilson accentue l'effort de sa prise et … Oui ! Ryder abandonne ! Theodore James Wilson gagne son premier match, ici, à la Fuckin' Pro Wrestling Federation.




[ Commentateur à venir ]


Dernière édition par K.E.B.A.B le Mer 24 Aoû - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 11:58




SECOND MATCH ~ SINGLE MATCH
DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS



Et c'est alors que le combat débute. Sheamus semble en confiance, alors qu'il s'avance vers Williams, et le contact se fait entre les deux hommes. C'est très violent, ils donnent tout ce qu'ils ont, mais c'est Sheamus, qui prend l'avantage, avec une plus forte pression, et il enchaîne ensuite avec des droites dans le visage. Il fait reculer son adversaire, avant de se saisir de lui, puis de le projeter dans les cordes, et lorsqu'il revient, il enchaîne avec un coup de genou dans le ventre, de Williams. Sheamus le relève, continue son massacre avec des droite, mais contre de la part de Douglas Williams, qui esquive facilement une droite, et il enchaîne avec un DDT ! Sheamus a été surpris par cette manœuvre, et Douglas Williams se relève aussitôt, puis il enchaîne avec des coups de pied dans le ventre de son adversaire, encore à terre. Il le relève, et il porte ensuite une bonne Suplex, qui remet à terre Sheamus. Il tente le tombé, un, deux ... dégagement de la part de Sheamus, mais cela empêche pas à Douglas Williams de croire dur comme fer, à une victoire.

Williams relève Sheamus et tente de lui porter un Revolution DDT, mais Sheamus le contre, avec des coups de coude dans le visage, ce qui fait lâcher Williams. Sheamus reprend ses esprits, et se projette vers Douglas Williams, mais ce dernier le contre, avec un kick, qui envoie Sheamus au sol. Douglas le relève, se saisit de son bras, puis il le projette dans le coin. Il prend son élan, et tente une Swinging Corner Clothesline, mais contré de la part de Sheamus, avec un bon coup de pied dans le visage. Williams titube, puis se retourne … Irish Curse Sheamus ! Il tente le tombé, un, deux ... dégagement de la part de Williams, mais c'était quand même très bien vu de la part de Sheamus. Il enchaîne avec des coups de pied dans les jambes de son adversaire, puis il porte une descente du genou sur l'abdomen de son adversaire. Il veut lui porter une prise de soumission, mais Douglas Williams le repousse instantanément, ne voulant pas subir une tel prise.

Williams se relève, puis il tente de porter une Clothesline sur Sheamus, mais contre de ce dernier, qui enchaîne avec son The High Cross … Nan au moment de lâcher son adversaire au sol, celui réussit a s'échapper de l'emprise de Sheamus.


J'édite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 12:03

C'est comme-ça, la mise en forme ?
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:06

Je m'occupe de la mise en page des matchs les loulous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 12:43

DOnc, j'book sans soucis ?
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:51

Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par OXY Mer 24 Aoû - 16:08

Heureusement que le bookin' est sauvegardé !

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 17:54

Il reste quoi comme Book ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 18:58




SECOND MATCH ~ SINGLE MATCH
DOUGLAS WILLIAMS vs. SHEAMUS



» Et c'est alors que le combat débute. Sheamus semble en confiance, alors qu'il s'avance vers Williams, et le contact se fait entre les deux hommes. C'est très violent, ils donnent tout ce qu'ils ont, mais c'est Sheamus, qui prend l'avantage, avec une plus forte pression, et il enchaîne ensuite avec des droites dans le visage. Il fait reculer son adversaire, avant de se saisir de lui, puis de le projeter dans les cordes, et lorsqu'il revient, il enchaîne avec un coup de genou dans le ventre, de Williams. Sheamus le relève, continue son massacre avec des droite, mais contre de la part de Douglas Williams, qui esquive facilement une droite, et il enchaîne avec un DDT ! Sheamus a été surpris par cette manœuvre, et Douglas Williams se relève aussitôt, puis il enchaîne avec des coups de pied dans le ventre de son adversaire, encore à terre. Il le relève, et il porte ensuite une bonne Suplex, qui remet à terre Sheamus. Il tente le tombé, un, deux ... dégagement de la part de Sheamus, mais cela empêche pas à Douglas Williams de croire dur comme fer, à une victoire.

» Williams relève Sheamus et tente de lui porter un Revolution DDT, mais Sheamus le contre, avec des coups de coude dans le visage, ce qui fait lâcher Williams. Sheamus reprend ses esprits, et se projette vers Douglas Williams, mais ce dernier le contre, avec un kick, qui envoie Sheamus au sol. Douglas le relève, se saisit de son bras, puis il le projette dans le coin. Il prend son élan, et tente une Swinging Corner Clothesline, mais contré de la part de Sheamus, avec un bon coup de pied dans le visage. Williams titube, puis se retourne … Irish Curse Sheamus ! Il tente le tombé, un, deux ... dégagement de la part de Williams, mais c'était quand même très bien vu de la part de Sheamus. Il enchaîne avec des coups de pied dans les jambes de son adversaire, puis il porte une descente du genou sur l'abdomen de son adversaire. Il veut lui porter une prise de soumission, mais Douglas Williams le repousse instantanément, ne voulant pas subir une tel prise.

» Williams se relève, puis il tente de porter une Clothesline sur Sheamus, mais contre de ce dernier, qui enchaîne avec son The High Cross … Nan au moment de lâcher son adversaire au sol, celui réussit a s'échapper de l'emprise de Sheamus.


J'édite


Dernière édition par K.E.B.A.B le Mer 24 Aoû - 22:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 19:10

Putain, t'es en mode taffeur de ouf.
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 19:13

+, donnez-moi tout ce que vous voulez pas faire, j'suis trop motivé pour la réussite de cette fed.
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 19:18

Moi aussi. On partage Bra'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 19:21

S'que tu veux.
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 19:21

Oké, il reste quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 22:10



OPENING MATCH ~ SINGLE MATCH
NIGEL McGUINNESS vs. PAUL BURCHILL

Oh mon dieux, premier match de la Fuckin' Pro Wrestling Federation, et c'est deux Anglais qui ouvre le commencement d'une nouvelle ère contre un Canadien. Niguel McGuinness contre Paul Burchill contre Edge. Qui va gagner le premier match de la fédération, qui va marquer l'histoire ? Réponse de suite.




Le match commence et les trois homme se regardent un long moment. Paul Burchill et Niguel McGuinness regardent a présent en souriant. Edge n'en croit pas ses yeux, il est en train de voir son match se transformer en un vrai défi. En effet, Niguel et Paul viennent de se serrer la main, ainsi les deux britanniques s'allient contre Edge. Ce dernier est tous seul face a deux Anglais soif de victoire. Et c'est Paul qui commence le massacre avec des droites et gauche sur Edge. Ce dernier est a coté des cordes du ring, Paul en profite pour passer Edge par dessus la troisième corde ! Niguel et Paul descende du ring, Niguel prend la tête de Edge , Oh My Godness, Tower Of London de Niguel ! Incroyable, Edge est complètement K.O. Paul relève Edge et … The Ripper ! The Ripper en dehors du ring ! Paul et Niguel viennent de mettre K.O Edge en 5 minutes. Edge commence très mal sa nouvelle carrière. Le mtch va donc se passer entre les deux hommes, Niguel et Paul, alors que Edge est examiner par un médecin puis ramener en civière.

Paul et Niguel remontent sur le ring. Un nouveaux match commence. Niguel se jette sur Paul. Il commence avec un coup de pied dans l'abdomen, en tente un autre, mais Niguel lui bloque le pied, le remet sur le sol, il fait tourner son adversaire se mettant sur son dos, enchaîne avec une Belly To Back Suplex qui couche son adversaire. Il se relève, il regarde la foule, qui bien entendu le hue, et il décide de relever Paul Burchill. Niguel lui porte un European Uppercut, puis un second, et il le projette dans les cordes, et il tente une Lariat, mais belle esquive de la part de Paul, qui se place dans le dos de Niguel, qui se relève, ainsi Paul Burchill exécute une clotheline. Niguel McGuinness se relève tout de suite, mais de nouveau une clotheline de la part de Paul, qui le renvoie évidemment de nouveaux au sol. Il attrape la jambe de Niguel, avant qu'il se lève, et il tente e lui porter un Figure Four Leg Lock, mais contre de la part de Niguel, avec un petit paquet, Un, … dégagement rapide de la part de Paul, qui se relève, en même temps que Niguel.

Niguel porte alors un Hammerlock, qu'il change en DDT d'une façon très rapide. Il met à terre l'anglais, il roule vers les cordes, et il s'en aide pour se relever. Niguel attend que Paul se relève, avant d'attraper Paul par le bras pour un Arm Dragi. Il bloque son adversaire, avec un Fujiwara Armbar. Il essaie de faire plier son adversaire, mais contre de la part de Paul Burchill, qui réussit à river les épaules de son adversaire au sol, Un, deux ... dégagement de la part de Niguel. Il se relève, attrape Paul dans un Hammerlock, mais celui ci lui envoie un coup de pied dans le ventre, avant d'enchaîner avec un puissant DDT, qui couche Niguel. Il sent que le match peut se terminer maintenant, ainsi, il tente le tombé qui n'aboutit à rien. Paul relève alors son adversaire, inflige un atémi bien tranchant, effectue un surpassement, ramenant son adversaire au sol. Il enchaîne avec un grand coup de pied dans le dos de son adversaire, qui pousse un cri de douleur, avant de se projeter dans les cordes, et tente un coup de bélier, mais esquive de la part de Niguel, qui le laisse taper dans le vide, et l'attrape dans un Roll Up, Un, deux et … Dégagement de la part de Paul Burchill.

Niguel attrape Paul dans le dos, lui porte un Cobra Clutch, qui ne semble laisser aucune chance a Paul. Il semble qu'il n'est pas loin de le faire abandonner, mais Paul réussit à aller vers le turnbuckle, afin de prendre appuie dessus, pour faire lâcher la prise à Niguel, tout en passant dans son dos. Il l'attrape, pour ainsi porter un Rever DDT. Niguel ne s'attendait sûrement pas à une telle prise de la part de Burchill qui est en train de reprendre son souffle contre le turnbuckle. Niguel se relève, difficilement, avant que Paul se jette sur lui, et effectue une Dropkick qui est esquivé par Niguel. Paul Burchill tombe alors sur la nuque. Niguel fait un taunt, la foule le hue comme il faut, se baisse pour relever Paul.

Si Paul Burchill gagne : Paul est de nouveaux debout, Niguel tente de donner une droite, esquive de Paul qui donne un coup de pied a Niguel lorsqu'il se retourna … The Ripper ! Paul a exécute The Ripper. Le tombé, un, deux et trois. Premier match de la Fédération gagné par Paul Burchill.

Si Niguel McGuinness gagne : Paul est relevé, ne perd pas une minute en donnant une droite à Niguel. Ce dernier répond, et c'est partit pour un long échange de droite, gagné par Niguel qui attrape la tête de Paul et … Tower Of London ! Tower Of London ! Le tombé sur Paul Burchill, un, deux et trois. Premier match de la Fédération gagné par Niguel McGuinness.



Dernière édition par K.E.B.A.B le Mer 24 Aoû - 23:57, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 22:15

Tu gères.
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 22:15

coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par OXY Mer 24 Aoû - 22:17

C'est sensé être un Triple Threat avec Edge, j'avais oublié de modifier en partie privée. =(

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 22:18

monkey
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 22:21

Arreeeeeeete ?! Putain tu fous le seum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par same shit. Mer 24 Aoû - 22:22

Pas grave, recommence. clown
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Invité Mer 24 Aoû - 22:23

J'vais modifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template premier show Empty Re: Template premier show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum