Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Waah c'est nul !

Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Waah c'est nul !

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 13:42


CHAPTER ONE
Cliquez ici !


Chaque commentaire est rendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Re: Waah c'est nul !

Message par same shit. Jeu 25 Aoû - 13:44

J'commenterais ça plus tard, mais rien que l'image d'introduction, elle met dans le bain qui promet d'être bouillant.
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Re: Waah c'est nul !

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:03

Alors j'vais lire et je te donne mon avis plus tard, maintenant, j'ai eu l'occasion de speeché avec Ryder pas mal de fois, donc . Je serais intransigeant albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Re: Waah c'est nul !

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:54

J'ai pas speeché depuis longtemps, et c'est la première fois avec Ryder. J'ai du mal à m'y remettre rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Re: Waah c'est nul !

Message par Invité Ven 26 Aoû - 13:05

La gimmick de Ryder, t'es à côté. En tant que grand fan de son Youtube Show j'peux te dire que t'es pas dans le personnage.

Ensuite, beaucoup de fautes en tout genre, orthographe, syntaxe, accord, qui gênent beaucoup la lecture. Y'a des phrases, des expressions mal tournées c'qui fait que ça veut plus rien dire.
Par exemple ici : "Je serais une légende ! The Rock, Steve Austin, Hulk Hogan, André the Giant, The Ultimate Warrior, Ric Flair, Shawn Michaels, Edge ... et ZACK ... RYDER !" J'comprend l'idée mais c'est mal dit, Ryder sors les noms des légendes comme ça, sans raison, il aurait dut dire "je sais du calibre de", et après les noms, ou un truc du genre.

Les arguments, c'est pas ça non plus, c'est creux, rien de percutant, il a eut des opportunités et pas toi, ok, il est dans le business depuis longtemps mais toi tu t'en fous, c'est pas un argument. C'est très faible, et y'a trop d'auto build pour un RP qui est pas d'IBR. Faudra travailler ça.

Aussi, l'auto stoppeur, j'le trouve inutile, il sert juste à t'amener tes arguments, mais on sent que c'est pas naturel, c'est déplacé, mal fait.

Comme ça, ça a l'air que j'te descend, mais j'pointe juste les points noirs hein xD T'as du boulot, c'est indéniable accroche toi pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Re: Waah c'est nul !

Message par Invité Ven 26 Aoû - 14:44

J'ai décidé de ne pas prendre la gimmick des "Z True Long Island Story". J'approche une nouvelle gimmick ou du moins, je reprends son ancienne, celle du gars arrogant qui se trouve plus beau, plus intelligent, plus fort que tout le monde mais je vois que c'est une mauvaise idée, j'me sent pas bien dans ce rôle et je l'ai lu en lisant moi même mon speech. Je vais donc reprendre la "gimmick" du FunBabyFace qu'il arbore en ce moment même si ça risque d'être également très laborieux.

Merci pour ton commentaire, ça fait plus d'un ou deux ans que je n'ai pas fait de VRAI Speech alors forcément, j'ai plus du tout le niveau et j'vais devoir bosser ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Re: Waah c'est nul !

Message par Invité Ven 26 Aoû - 21:33

Ca s'annonce dangereux et casse gueule de turner ton personnage en un show, va falloir que tu buildes sérieusement ça, Freddy.
Sinon le RP en soit c'est clair que je suis pas fan, avec les images on s'attendait à un truc fun, super dans le style des shows Tube mais au final, t'as planté quelque chose sérieux avec un interlocuteur qui n'apporte rien de vraiment concret au RP, c'est dommage il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec l'Internet Champion. Et l'argumentation ne casse pas trois pattes à un canard, on sent que t'es pas allé très loin au niveau de la recherche, j'attends vraiment le second show pour juger parce que là je sais que c'est pas toi et que tu peux nous faire mieux, beaucoup mieux :good:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Re: Waah c'est nul !

Message par Invité Ven 26 Aoû - 22:38

Merci du commentaire Wink
A vrai dire Ryder s'annonce plus dur que je me l’imaginais erm J'aurais du rester avec Anderson ou Orton x)

Au prochain show je vais changer le style et pour être franc je me suis également dit qu'il ne fallait pas faire un truc trop humoristique sans quoi ça aurais pas été bon mais en faite je vois que d'autre ne s'en sont pas gênés alors .. J'vais faire pareil x)

Je rends tout demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waah c'est nul ! Empty Re: Waah c'est nul !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum