Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler

2 participants

Aller en bas

Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler Empty Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler

Message par OXY Jeu 25 Aoû - 20:30

Relevée sur catch-revolution

- La TNA n'a pas apprécié que Jeff Hardy gâche la surprise en annonçant son retour sur Twitter puisque le tout devait rester secret. Puisque le tout était déjà en ligne, la TNA l'a donc annoncé à son tour sur son site web.

- Eric Bischoff et son partenaire Jason Hervey travaillent présentement avec Jeremy Piven sur une nouvelle émission de télé-réalité qui portera le nom de Blow et qui serait une émission avec Josh Cohen.

- Jim Cornett a fait savoir si il y avait un intérêt à faire venir Matt Hardy à la Ring of Honor:
"Je connais Matt et Jeff depuis qu'ils ont commencés dans l'industrie lorsque Matt avait 18 ans et Jeff 16. Ils venaient aux enregistrements télés de la WWE en Caroline du Nord. Je les aime et ils sont de grosses vedettes, mais
A ) Je ne sais pas si leurs attentes au niveau salariale peut correspondre avec les limitations budgétaires de la ROH
B ) Je ne leur ai pas parlé et je ne connais pas leur version de l'histoire, mais il semble toujours y avoir de la contreverse à leur sujet ses temps-ci
Je crois que la Ring of Honor va continuer d'essayer de trouver de jeunes talents sous-développé pour les exposé sur la scène au lieu de devenir l'endroit où ceux qui quittent des grandes ligues viennent nous rejoindre"

Grantland.com a publié un article comparant Ric Flair à une version réelle du film The Wrestler (Le Lutteur). Un film de 2008 où Mickey Rourke joue le rôle de Randy "The Ram" Robinson, un lutteur professionnelle âgé qui continue de lutter malgré une santé chancelante car il souhaite retrouver sa gloire du passé.

L'article parle des déboire personnels, financiers et des accusations d'abus physique par ses anciennes femmes. On y mentionne aussi qu'il continuer de performer dans la lutte alors qu'il travail pour la TNA même si il souffre de cardiomyopathie alcoolique (un problème cardiaque) et que tout l'argent qu'il gagne sert à payer de vieilles dettes (avocats, ex-femmes, impôts, anciens partenaires d'affaires et ce qu'il doit à quiconque ayant fait l'erreur de lui prêter de l'argent).

En avril dernier, un juge lui a pris sa maison à Charlotte en Caroline du Nord car il ne pouvait pas payer les mensualités.

En résumé, les sujets abordés sont:
* Qu'il continu de lutter malgré des problème de santé car il a besoin d'argent
* Utilisation de la ceinture de la NWA pour obtenir des revenus
* De ne pas encore avoir payé des impôts datant des années '80
* De la poursuite qu'il a eu après s'être exhiber les parties intimes à des agentes de bord
* Abus physiques par certaines de ses ex-femmes

L'article complet peut-être lu à ce lien:
http://www.grantland.com/story/_/id/689179...stler-real-life

L'auteur du texte note que le Nature Boy a refusé toute entrevue

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler Empty Re: Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler

Message par same shit. Jeu 25 Aoû - 20:47

Il a dit ' sous dévellopé ', Cornette, putain.
same shit.
same shit.
the don.

Messages : 665
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 199
Gimmick : Hi, hi.

Revenir en haut Aller en bas

Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler Empty Re: Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 21:42

Merci pour les infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler Empty Re: Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 22:28

Ça m'étonne presque de Flair hap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler Empty Re: Matt/ROH, Jeff gâche tout, Bischoff, Flair/Wrestler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum