Fuckin'Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT

Aller en bas

SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT Empty SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT

Message par OXY Sam 10 Sep - 15:47

Alors que la première soirée de Dynamite est sur le point de débuter avec l'Invitational Battle Royal qui ne sera pas diffusé à la télévision, un imprévu est au rendez-vous. En effet, un son inconnu retentit dans l'arène mais le visage lui, ne l'est pas. C'est un géant, non pas le Great Khali mais bel et bien le Big Show qui apparaît sous le titantron.

« WHAT THE FUCK ? »

C'est en effet la réaction de la foule qui ne comprend pas pourquoi le géant est là ce soir, pourquoi vient-il ? Qu'a-t-il à annoncer ce soir ? Ce qu'on sait, c'est qu'il semble sûr de lui et n'ira pas par quatre chemins. Ce dernier s'avance vers le ring avec un micro qu'il a déjà en main. Une fois qu'il est tout près du ring, il serre le point gauche, le lève et le regarde, c'est son nouveau taunt. Il monte sur le ring et commence à parler.

SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT 36344274

PAUL WIGHT. Et oui, c'est bien moi. Les choses qui se sont passées dernièrement dans la fédération pour laquelle j'étais employé depuis huit ans ont fait que j'ai eu l'opportunité de m'égarer de cette compagnie qui devenait ridicule. J'ai signé avec Dynamite. Pourquoi ? Pour marquer les esprits, AGAIN. Pour remporter des titres, AGAIN. Des titres enfin à ma taille étant donné que je suis THE WORLD'S LARGEST ATHLETE. J'espère que vous avez bien profité de l'été puisque le soleil risque de ne plus refaire surface avant un très long moment. Les beaux jours sont finis, je vais dominer cette fédération. Même le soleil me craint, je suis plus puissant que ce dernier alors qu'il est craint par tout le monde d'où l'idée de mettre de la crème lorsque vous allez à la plage. Il serait encore plus craint si la couche d'ozone venait à disparaître. Malheureusement, je suis le soleil et mes adversaires sont les planètes. Ces derniers tournent autour de moi, ainsi le monde tourne autour de moi. Je suis désolé les mecs mais vous êtes tombés sur un mauvais soleil, les planètes que vous représentez sont inexpérimentés alors il est dans mon devoir de les détruire. De retour aux sources, je compte bien reprendre les choses là où je les avais laissées il y a plus de dix ans à la World Championship Wrestling. Mon temps va renaître de ses cendres. Oui, la vie d'un lutteur est telle qu'elle peut descendre comme remonter et je doute que beaucoup de choses soient capables de franchir cet obstacle tandis que moi, I'M BACK IN THE TOP !

The Giant semble être ravi de ce qu'il est en train de dire à la foule et cette dernière réagit plutôt positivement à ses dires, on peut entendre certains qui disent "il était temps". Ce dernier attend que la foule se calme pour reprendre son discours.

PAUL WIGHT. Alors certains vont dire que j'ai hiberné pendant huit ans donc je ne suis plus capable de rien mais détrompez-vous ! Je suis comme un volcan, c'est à dire que je dors pendant très longtemps mais quand je me réveille, ça fait mal. Et ouais les gars, je me suis réveillé donc maintenant vous allez souffrir sous la douleur causée par ma force dominante. Cette fédération deviendra très rapidement comme ma deuxième maison étant donné que la lutte est toute ma vie et je vais la sauver ! Quand je vois des gamins pré-pubères inexpérimentés qui sont présentés comme des futurs stars du business tandis que moi je suis de côté alors que j'ai marqué l'histoire comme d'autres, j'ai participé à son extension. Mais je vais être franc, vous n'avez rien compris. Vous comprenez pas que des lutteurs comme ces jeunes qui ne savent rien à rien au business n'auraient jamais mis ne serait-ce que le petit doigt dans ce monde sans nous. Je sais très bien que ces jeunes seront à cette Invitational Battle Royal donc en participant à cette bataille, je marquerai le début de ma résurrection. Je vais faire taire ces jeunes innocents une bonne fois pour toute. Je vais les dominer comme je l'ai fait par le passé avec tout le roster de la World Championship Wrestling. Il est donc temps de remettre les pendules à l'heure, remettre les choses dans son contexte.. Ce n'est pas Paul Heyman qui va participer à cette bataille, ni Paul Levesque mais bel et bien Paul Wight !

.. Petite pause avant la phrase de conclusion ..

PAUL WIGHT. THE GIANT IS BACK AND FOR A GOOD !

C'est fait, le Géant lâche le micro par terre et s'entraîne en simulant des coups de poing. Il finit par se mettre dans un coin du ring en attendant ses adversaires. Bonne chance à tous !

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT Empty Re: SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT

Message par OXY Sam 17 Sep - 15:46

Le premier show de Dynamite a été un succès, et les fans sont impatients de regarder la suite. En parlant de suite, le deuxième show est sur le point de débuter. La foule est comme la semaine dernière en délire, les feux d'artifice éclatent pour signifier que ça va commencer. Mais quelque chose d'inattendu se fait entendre dans l'arène, c'est la nouvelle musique du Géant, tout fraîchement recruté. Je parle bel et bien de Paul Wight. En parlant de show, un gros show s'avance vers le ring avec un micro comme la semaine dernière sauf que cette fois-ci, tout ce qu'il se verra à la télé.. La foule ne réagit ni positivement ni négativement à l'arrivée de Paul mais ce dernier semble content d'être à Dynamite ce soir.. Il semblerait qu'il ait d'autres choses à dire suite à sa victoire face à Dolph Ziggler, dans un match non-télévisé.

« THE GIANT IS BACK ! »

C'est ce qui est affiché sur certaines pancartes que montrent fièrement les auteurs.. Oui, le Géant est de retour, ce n'est pas un retour anodin, tout simplement parce que ce n'est pas un énième retour du vieillard Hogan ou encore Ric Flair.. C'est le retour au top du Géant de la WCW, The Giant, The Big Show maintenant appelé Paul Wight ! Après avoir pris un peu de souffle, ce dernier met le micro à sa bouche et commence un discours..

PAUL WIGHT. Si j'ai choisi d'intervenir en tout début de show, c'est qu'il y a bien entendu une foutue raison. Je comptais justement me justifier. Oui, désormais c'est moi qui ouvrirai et fermerai tous les shows, pour la simple bonne raison que je suis ce SHOW que représente Dynamite. Pour ceux qui étaient là hier soir juste avant le show télévisé, ils ont pu voir que j'ai dominé un jeune. C'est drôle mais je ne souviens même pas de son nom, il a tellement marqué le business que c'est devenu banal une défaite pour lui. Outre le fait que le début de mon renouveau ait commencé la semaine dernière en détruisant ce lutteur de seconde zone, j'me retrouve dans un clan ce qui va à l'encontre de mes deux nouveaux principes à savoir dominer et détruire la totalité du roster. Je ne peux pas cacher mon appartenance forcé à ce clan mais ce qui est certain, c'est que le match qui opposera mon clan à un autre finira par une victoire grâce à moi, comme d'habitude. Qu'on soit bien clair, je n'épargnerai PERSONNE que ce soit mes futurs partenaires et ennemis de ce match. D'après mes souvenirs, nous serons confrontés à The Miz, un ancien de mes anciens partenaires. Randy Orton, une ancienne superstar aimée des enfants. On a Christian, un rejeté du monde de la lutte. Il est suivi de AJ Styles, un gars qu'a jamais pu percer dans des grandes fédérations mis à part la TNA qui a déjà fusionné après si peu de temps.

The Giant prend un plaisir à citer ses adversaire mais il semblerait qu'il en reste qu'un, c'est qui alors ? scratch

PAUL WIGHT. Et enfin on a Skip Sheffield, le mec que j'ai détruit la semaine dernière, rookie par excellence de la WWE maintenant à Dynamite. Ce qui me fait rire, c'est que ce Texan a décidé de s'affirmer alors qu'il n'a jamais contribué à écrire l'histoire du monde de la lutte. Ce petit là a toujours fermé sa gueule à la WWE et il décide de le faire ici. J'ai envie de dire que c'est une blague et il est donc dans mon devoir de remettre en place ce protagoniste, ce que je compte faire avec ce match de ce soir. J'ai envie de décrire ce mec là comme quelqu'un de faux alors que je suis quelqu'un de vrai, c'est ce qui nous différencie. Oui, les muscles gonflés de Skip donnent peut-être l'impression qu'il possède une immense force, mais ce n'est qu'un dopé. De ses muscles, peut-être que des veines bien apparentes ressortent mais ça ne suffit pas pour me battre. Moi, j'ai de vrais muscles, je suis une force de la nature. Mes muscles aussi gros que mes cuisses battront ce jeune inexpérimenté. En tout cas mec avec la branlée que t'as reçu la semaine dernière, j'espère que t'auras la force de mettre des coups ou encore de savoir marcher. J'aimerai juste te donner un conseil : Si t'as la possibilité de te présenter au match ce soir, ne te présente pas car tu risques de ne plus jamais monter sur un ring de ta vie minable. Est-ce que tu auras le courage de te présenter après la honte que tu t'es tapé ? N'oublie pas une chose en tout cas ...

Le Géant regarde le public puis il conclue avec sa catch-phrase..

PAUL WIGHT. THE GIANT IS BACK AND FOR A GOOD !

C'est fait, le Géant lâche le micro par terre et fait ses taunts habituels. Il finira par descendre du ring et rejoindre les backstages.

OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT Empty Re: SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT

Message par OXY Sam 17 Sep - 15:46

C'est bizarre mais cette semaine, j'ai même pas envie de faire une longue introduction. Je dirais juste pour faire rager les autres que Paul Wight reste invaincu, il ne nous déçoit donc pas pour le moment. Faut savoir que le géant, quand il promet des choses, il les fait. Et, rien que pour ça, je le respecte ! Alors que Paul se retrouvait en bas de carte à cause de son clan, il participe au Main Event du troisième show de Dynamite, j'ai envie de dire qu'il était temps ! C'est maintenant que les preuves vont se faire...

L'écran géant s'allume dans l'arène, c'est le Géant qui apparaît depuis sa loge. Il semblerait bien qu'il ait des choses à nous dire, surtout sur son adversaire de ce soir dans le Main Event de Dynamite trois.


| Paul Wright » Inutile de vous dire que c'est grâce à moi que mon ancien clan a remporté une victoire la semaine dernière, parce que vous avez dû le remarquer. Mes deux premiers matchs étaient faciles, on va dire que c'était des matchs d'exhibition. Mais maintenant ça y'est, les dés sont jetés, mon sort est scellé. Je suis enfin tout en haut de la carte, j'y resterai ! Je sais très bien que certaines personnes me soutiennent notamment mon ami Paul Heyman. Il était temps ! Je suis content que mon talent a été remarqué, parce que je mérite clairement d'être en haut comparé à ces jeunes pré-pubères qui ne connaissent rien au business ! La semaine dernière, Skip Sheffield m'a chauffé et j'ai fini par accepter son challenge.. Je pense qu'il l'a fait exprès car il a vu clair en moi. Oui, il voulait lui aussi être dans le Main Event du troisième show de Dynamite !

Il a vu juste le Paul, l'autre Paul est en train de le regarder attentivement depuis la table des commentateurs..

| Paul Wright » Je n'en ferai qu'une bouchée ! Il a voulu du challenge, il va en avoir.. Il est tellement con qu'il a préféré se jeter dans la gueule du loup, il est fini ! Skip, je vais finir ta carrière bien qu'elle n'ait jamais commencé, je ne te laisserai aucun moment de répit lors de notre affrontement, tu vas souffrir ! Ce ne sont pas tes muscles gonflés qui vont me faire peur, et encore moins ta tête de Texan ! Tu es comme tous ceux qui ont voulu percer dans le business : TU NE CONNAIS RIEN AU MONDE DE LA LUTTE ! Et contrairement à ce que tu penses, notre affrontement ne me fait pas peur, j'ai même pas besoin de m'entraîner comparé à toi qui soufre des heures pour pouvoir être à la hauteur ! Tu n'es qu'une pale copie de moi-même sauf que tu ne fais pas mon poids, tu n'as pas mes muscles ni ma taille ! Comme on dit, toujours critiqué, toujours copié mais jamais égalé ! Je suis l'authentique tandis que toi tu es le synthétique. ONE THING IS SURE SKIPPY, PAUL WIGHT IS GOIN' TO WIN THE MAIN EVENT OF DYNAMITE THREE !

Paul Wight rit à l'écran géant puis il quitte le champ de vision.


OXY
Dr Killa.

Messages : 504
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ayr, Scotland
Gimmick : The Chosen One

Revenir en haut Aller en bas

SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT Empty Re: SPEECHS DYNAMITE : PAUL WIGHT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum